Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre, Mektoube.fr
E
14 août 2012 10:49
Salam la communauté,

Voilà mon sujet :

Après un mariage et plusieurs vies de couple en concubinage, je suis toujours célibataire. C’est pas très appréciable mais on fait ce qu’on peut avec le destin, et pour le forcer un peu je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre communautaire « mektoube.fr ».
Je souhaite avoir vos avis et partager vos expériences concernant ce site.

Merci pour vos réponses.
Elberkani
n
14 août 2012 10:52
SALUT

mefie toi de ce site, plus de deception qu'autre chose
14 août 2012 10:57
M D R

tu vas bien t'amuser grinning smiley

Si tu cherches vraiment le ma39oul ne t'inscrit pas.

Dis nous ce que tu recherches, on va t'aider grinning smiley
D
14 août 2012 10:59
Mais grave, vas y j'en connais des femmes célibataires qui n'attendent que ca

Ton cv grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 11:01
Wa alaykum assalam

N'utilise pas le mot destin avec le mot concubinage . Ca existe pas .

Ca c'est toi qui l'a choisi pour toi-même, le destin c'est Allah qui le choisit et il ne choisira jamais pour toi de vivre en concubinage vu qu'il en a mis en garde .
M
14 août 2012 11:01
LOL je vois qu'il y a plein d'entremetteuses sur ce site Oups Je savais bien que les sites de rencontres ça ne marcheraient pas avec nous les arabes grinning smiley
D
14 août 2012 11:02
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOL je vois qu'il y a plein d'entremetteuses sur ce site Oups Je savais bien que les sites de rencontres ça ne marcheraient pas avec nous les arabes grinning smiley

T'en cherche une toi aussi ? Allez balance le cv ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
14 août 2012 11:03
C'est vrai qu'en général les gens ne s'inscrivent pas pour trouver leur moitié mais plutôt un rencard.

Mais si on ne perd pas son temps à parler avec des "cas sociaux", et qu'on coupe court au moindre doute, on peut trouver la perle rare, ou aux moins de belles rencontres.

Je me suis inscrite sur ce site. J'ai fait 2 rencontres qui se sont passées en tout bien tout honneur. Pas d'affinités des 2 cotés, donc pas de suite, même si les personnes étaient très bien.
La 3eme était la bonne. C'était toujours sur Internet mais pas sur ce site.

Donc bonne chance !
14 août 2012 11:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOL je vois qu'il y a plein d'entremetteuses sur ce site Oups Je savais bien que les sites de rencontres ça ne marcheraient pas avec nous les arabes grinning smiley

T'en cherche une toi aussi ? Allez balance le cv ptdr

Mais quoi , on va pas vous faire payer des sous pour rien, on préfère avoir le salaire pour nous même grinning smiley
M
14 août 2012 11:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOL je vois qu'il y a plein d'entremetteuses sur ce site Oups Je savais bien que les sites de rencontres ça ne marcheraient pas avec nous les arabes grinning smiley

T'en cherche une toi aussi ? Allez balance le cv ptdr

Une deuxième?!! non merci. Avec une et l'unique In love je suis comblé. Et pour information, je l'ai déniché tout seul comme un grand. Ni mektoube ni entremetteuse. grinning smiley
D
14 août 2012 11:14
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
LOL je vois qu'il y a plein d'entremetteuses sur ce site Oups Je savais bien que les sites de rencontres ça ne marcheraient pas avec nous les arabes grinning smiley

T'en cherche une toi aussi ? Allez balance le cv ptdr

Une deuxième?!! non merci. Avec une et l'unique In love je suis comblé. Et pour information, je l'ai déniché tout seul comme un grand. Ni mektoube ni entremetteuse. grinning smiley

Ah next je croyais que t'étais célibataire, excuse moi aya heureusement j'ai pas dis ca devant ta femme ptdr

Bref VDM exact, c'est la crise faut bien trouver des sous grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
14 août 2012 11:17
Tiens on pourrait organiser un halal speed dating histoire de mettre un peu de beure dans la baqoula grinning smiley

Qu'est ce que vous pensez de l'idée?
D
14 août 2012 11:22
faut voir avec le concerné lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
14 août 2012 11:23
Citation
Dihya06 a écrit:
faut voir avec le concerné lol

Mais non pas avec le concerné mais avec tous les cas soc de yabi.
E
14 août 2012 11:28
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

N'utilise pas le mot destin avec le mot concubinage . Ca existe pas .

Ca c'est toi qui l'a choisi pour toi-même, le destin c'est Allah qui le choisit et il ne choisira jamais pour toi de vivre en concubinage vu qu'il en a mis en garde .

Le mot destin de la Mythologie grecque et romaine est très approprié est très bien approprie avec le mot concubinage, en revenge je n’aurai pas utilisé le « M’ktoube » avec ce concubinage qui te heurte visiblement parce-que tu es trop enfermée dans ton paradigme, je comprends
D
14 août 2012 11:30
Elberkani non mais ici c'est Hajja.com t'inquiete pas tu risque de t'en prendre des remarques sur ton concubinage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 11:31
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

N'utilise pas le mot destin avec le mot concubinage . Ca existe pas .

Ca c'est toi qui l'a choisi pour toi-même, le destin c'est Allah qui le choisit et il ne choisira jamais pour toi de vivre en concubinage vu qu'il en a mis en garde .

Le mot destin de la Mythologie grecque et romaine est très approprié est très bien approprie avec le mot concubinage, en revenge je n’aurai pas utilisé le « M’ktoube » avec ce concubinage qui te heurte visiblement parce-que tu es trop enfermée dans ton paradigme, je comprends

y a moyen que tu répondes à nos questions? car là on doit préparer la liste des postulantes ça va prendre du temps, et on a pas le temps; grinning smiley
e
14 août 2012 11:40
Salem ElBerkani,

ecoute je te conseille pas ce genre de site en revanche je te conseille que tu essaie de connaitre une fille d´ici qui a le méme but que toi si marche pas tu peux essayer avec une autre, Mais ca reste qu´en méme mieux qu´un site de rencontre.

Allez y les filles celles qui veulent se marier pourquoi pas essayer avec elBerkani?
C
14 août 2012 11:47
Salam aleikoum

Moi non plus, je ne te conseille pas ce site, pour avoir essayer à un moment : c'est déception en déception !
Si tu veux te marier, va demander à l'imam de la mosquée ...il y a pleins de soeurs qui passent par ce sebeb, et ça n'engage à rien! et Multiplies les douaas,

Qu'Allah te facilite à toi et à tous les célibataires

CCB
E
14 août 2012 11:49
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Wa alaykum assalam

N'utilise pas le mot destin avec le mot concubinage . Ca existe pas .

Ca c'est toi qui l'a choisi pour toi-même, le destin c'est Allah qui le choisit et il ne choisira jamais pour toi de vivre en concubinage vu qu'il en a mis en garde .

Le mot destin de la Mythologie grecque et romaine est très approprié est très bien approprie avec le mot concubinage, en revenge je n’aurai pas utilisé le « M’ktoube » avec ce concubinage qui te heurte visiblement parce-que tu es trop enfermée dans ton paradigme, je comprends

y a moyen que tu répondes à nos questions? car là on doit préparer la liste des postulantes ça va prendre du temps, et on a pas le temps; grinning smiley

Désolé, je suis resté une remarque qui me rebute concernant le concubinage et le destin, bref..
Je te réponds :
 38 ans
 1m86
 82kg hors ramadan

Je suis doux, aimable et gentil de nature, je n'en possède pas moins un caractère " de feu " .
En dépit de cette énergie et de ce tempérament fougueux, il est aisé de vivre avec moi et de partager ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 11:57 par Elberkani2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook