Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'apprécie-t-il ou se moque-t-il de moi ?
l
21 décembre 2014 22:49
salam a toutes
Donc voila moi je suis algérienne et il y a deux ou trois mois j'ai rencontrée un mec j'ai faillit glisser sur son sac dans un bus et après on s'est sourit et il y a eut un feeling je me suis exuser et il a sourit , deux jours plus tard , on s'est croisé dans les couloirs du lycée et il m'a regardé ; Un jour on s'est parler je lui est dit que jetait algérienne( des qu'il la sus il m'a taquinet ) et lui qu'il était marocain , après des qu'il me voyais dans les couloirs il me souriait. A chaque fois que je croise ses amis ils me regardent . mais pendant un moment il ne me calculer plus et moi j'ai fait une grosse bêtise (j'ai suivis le conseil d'une amie) je l'ai demander sur fb , lundi il ne m'a pas calculer (j’espère que ce n'etait pas a cause de ça ) et toute la semaine non plus , j'ai supprimer l'invitation mardi et je l'vais demander vendredi dernier ) vendredi j'ai commencer a 10h et je l'ai vu a la recrée et là comme par magie il m'a regarder , et l'apres -midi , car j'ai quitté en même temps que lui il ma regarder en souriant a l'arret de bus , moi j'ai continuée à pieds .un jour je suis meme passée devant son rang et apres je me suis retournée et il me regarder en souriant , je suis perdu, Il me plait bcp mais helas je ne sais plus quoi faire je sais pas s'il il m’apprécie ou si il se moque juste de moi , s'il vous plait dites moi qu'est ce que vous feriez à ma place? saha
21 décembre 2014 22:54
Salam,
A ta place je le calculerai plus, lui c'est clair qu'il s'amuse, s'il t'appréciait vraiment au moins il aurait accepté ton invit mais non il aime jouer au chat et à la souris, du coup arrête de te mettre dans tous tes états quand tu le vois et fais une croix sur ce gamin. Concentre toi sur tes études t'auras toute la vie après pour aimer et être aimée.
21 décembre 2014 22:57
Salam
Pense à tes études pas aux garçons qui ne cherchent que..... surtout au lycée!
c
21 décembre 2014 22:58
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam,
A ta place je le calculerai plus, lui c'est clair qu'il s'amuse, s'il t'appréciait vraiment au moins il aurait accepté ton invit mais non il aime jouer au chat et à la souris, du coup arrête de te mettre dans tous tes états quand tu le vois et fais une croix sur ce gamin. Concentre toi sur tes études t'auras toute la vie après pour aimer et être aimée.
J'aime beaucoup tes conseils à chaque fois smiling smiley
Oui laisse béton comme on dit chez moi le gamin quoi hahah te casse plus la tête le type il ne te calcule plus sans raisons apparentes
b
21 décembre 2014 22:58
salam aleykoum,
Ma belle tu es encore au lycée?jte conseille de te concentrer sur tes etudes croit moi les mek au lycees n'en valent pas la chandelle, il va pas aller te demander en mariage demain la veille.
salam oukhty fais attention a toi et ne sois pas naive, je t'assure qu'au lycee sa ne sert strictement a rien les histoires d'amour, va pas te salir betement et te faire des péchés pour rien.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
21 décembre 2014 23:17
Citation
cupcakemiam a écrit:
J'aime beaucoup tes conseils à chaque fois smiling smiley
Oui laisse béton comme on dit chez moi le gamin quoi hahah te casse plus la tête le type il ne te calcule plus sans raisons apparentes

Mercii yawning smiley crois moi si je te dis que moi aussi j'apprécie tes conseils d'ailleurs je laisse toujours des j'aime :p
21 décembre 2014 23:25
salam

laisse tomber cet idiot et au passage ta copine aussi....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
21 décembre 2014 23:25
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Mercii yawning smiley crois moi si je te dis que moi aussi j'apprécie tes conseils d'ailleurs je laisse toujours des j'aime :p
oui ça me fait toujours plaisir de voir tes fameux j'aime In love
T
21 décembre 2014 23:27
Arrêter de s’intéresser à lui et se concentrer sur le bac qui arrive à grand pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 12:25 par Tan33.
l
22 décembre 2014 17:10
mercii beaucoup ouaii vous avez peut etre raison , a la rentree je vais voir ce qu'il va ce passer, mercii beaucoup
l
22 décembre 2014 17:14
il a un an de plus que moi c ma premiere annee au lycee
b
22 décembre 2014 18:32
Ma soeur t en seconde !!! tu as kel age 15-16 ans ? et lui il a kel age 17ans? c une blague jespère tu t'en rend pas compte maintenant mais je t'assure dée ke taura quitté le lycée tu te dira mais pk je l'ai fréquenter sa m'a servi a rien o final ? en plus il a pas l'air a fond sur toi donc lache l'affaire et même si tu linteressait et alors? et après? crois moi sa sera juste pour sortir avec toi, les promesses de mariage laisse moi rire il est en 1er,seconde? il a même pas encore fini de grandir et arrête de l'idéaliser, a l'heur actuelle ce qui devrais t'importer le plus c'est de bien reussir ton annee de seconde pour choisir la voie que tu veux faire en premiere. J'espere que tu tiendra compte de nos conseils wallah sa ne sera que benefique pour toi psk jai limpression que tu temballe un peu et jai peur que tu t'en tête a vouloir parler avec ce garçon a cet age la on ne sest pas vraiment ce qu'on fait.
Franchement reste trankille wallah sa sert absolument a rien de calculer les mek a cet age la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 18:32 par Dina Anissa.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
N
22 décembre 2014 21:02
selem ma belle ,

je rejoint toutes les sœurs qui ont commentés , elles ont toutes raison!
Fait attention à toi et concentres-toi sur tes études surtout la seconde c'est très important pour ton orientation l'an prochain inshallah!
Les histoires d'amour ? Tu as encore le temps t'es jeune et pour le moment c'est pas une priorité, construit-toi un avenir avant d y pensé à l'homme car sa viendra certainement plu tad ! smiling smiley
C
22 décembre 2014 21:14
Je pense que ce jeune homme est éperdument amoureux de toi...
Une mouqabala s'impose.
l
22 décembre 2014 21:44
esmahli j'ai pas compris ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook