Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'annonce qu'il m a trompée
i
26 décembre 2014 11:54
salam,
je suis perturbée , j avais tous organiser avec mon copain qui devait etre bientot mon mari , on a fixé une date pour mariage acte en Mars et fête de mariage en juillet mais la c est fini je le veux plus , je voux explique il me dit que pour un homme c est dur de ne pas avoir des rapports il etait préssée pour le mariage c est moi qui reporté tous le temps pke je suis en fin d etude donc je voulais au moins finir cette année , donc Msr ne REPONDAIS PAS avant hier a mes appelles et non mes msg j ai paniquer je me fesais des films apres il m envoi un email pour me dire des qu il rentre en France il va m appller juste ares il m as envoyè un msg il m as dit parddonne je t es trompé avec un autre femme ( il a coucher avec elle) il regrette il a craquer et moi je refuse de rien faire avec elle il etait mal c est juste un besoin quil a il a fait sans amour et il jure quil m aime je trouve ca trop depassé j etais chaoqué de sa reaction. je suis perdue et choquee je sais si je tourne la page je sais pas quoi faire ...
N
26 décembre 2014 12:03
Salam

Bizarre cette histoire, un homme qui trompe en général ne dit rien a sa femme ( ou sa future femme), ne l a t il pas fait expres en fin de compte pour tout arreter ?
26 décembre 2014 12:06
Salam,

Et ça faisait combien de temps que vous étiez en couple?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
R
26 décembre 2014 12:12
Courage Ikram, il y a des hommes qui en ont besoin mais cela ne doit pas expliquer un tel acte.
Reflechie bien, pose toi les bonnes questions.
Dans la vie, il faut être patient et prendre sur soi, on ne fait pas l'amour avec n'importe qui et sans sentiments...
26 décembre 2014 12:14
Salam,

Je comprends votre déception c'est bien naturel !! Mais sachez qu'il a été honnête avec vous qu'il a des remords ,qu'il vous demande pardon à vous et à Dieu !!Vous vous sentez trahie, humiliée mais les messieurs ne sont pas faits comme nous Angel . Loin de moi l'idée de minimiser cet acte répréhensible mais il vaut mieux pour vous qu'il fasse ça avant qu'après le mariage et surtout il faut se dire qu'il a été honnête avec vous ,qu'il vous a dit la vérité ,qu'il a des remords ,qu'il vous demande pardon pour cet "écart" ,qu'il supplie Dieu Tout-Puissant de bénéficie de sa miséricorde !!!

Vous le dites vous-mêmes,vous n'avez eu de cesse de reporter le mariage....vous n'êtes pas blanche non plus,c'est un homme pas un robot lol !!

Ne gâchez pas tout pour une "histoire d'un soir"!!!
i
26 décembre 2014 12:19
je sais pas si il a fait expré mais je pense pas pke il insiste que le mariage va etre en juillet comme c etait prévu ,il se justifie on me disant que c est un besoin et soit disant que je comprend rien , moi je souhaite tourner la page je trouve bizzare aussi de me dire que je t es trompe et qui est super mal mnt , je precise quil a deja etait marié divorce ...il me raconte on est trop complice et compatible c etait un frere , un ami et aussi mon cheri ...sinon ca fait 6 mois quand on est ensemble.
Merci
c
26 décembre 2014 12:20
pas vrai un homme qui aime et qui a peur de Dieu sait attendre

donc le blabla blabla qu'il te sort c'est inutile j'y crois pas les besoins comme il dit peuvent se faire seul en attendant le jour J

donc FUIT c'est un conseil

mais Dieu est meilleur connaisseur que moi et si tu as vraiment un doute fait la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
i
26 décembre 2014 12:25
ca fait 6 mois qd on est ensemble !!! il me dit que 6 mois c bcq et qui voulais la mariage des quil m as vu et c est moi qui reportais je suise n find etude donc je voulais attendre un peu
26 décembre 2014 12:32
je pense qu'il ne veut plu se marier (avec toi) et a trouvé la bonne excuse, l'arme nucléaire qui fait tout capoter!
Speaks only Arabic and English
i
26 décembre 2014 12:34
salam merci de m avoir repondu , oui c est ce que je ferais !!
26 décembre 2014 12:39
depuis quand les hommes racontent leurs histoires de Q a leurs fiancées ou femmes
même pris sur le vif ils nient en bloque( psycho qu ils sont)
tu te fiches de nous ouai
26 décembre 2014 12:41
Lui ne peut pas se retenir mais toi tu DOIS te retenir jusqu'au mariage . Alalala ca m'énerve !
A ta place je lui dirais bye bye mais je ne peux pas te dire te le faire ...
c
26 décembre 2014 12:47
Citation
ikram93 a écrit:
ca fait 6 mois qd on est ensemble !!! il me dit que 6 mois c bcq et qui voulais la mariage des quil m as vu et c est moi qui reportais je suise n find etude donc je voulais attendre un peu


6 mois et il peut pas patienter tu rigoles j espere?????????? moody smiley moody smileymoody smiley perso mon mari a attendu 2 ans et il est pas mort..................

prend tes jambes à ton cou ET DEGAGE fuit plus DEGAGE change de numero de lieux de mail de facebook ou autre site TOUT et part loin loin loin

te laisse pas embobiner par ses anneries reveille toi ma belle et heureusement qu'il te l'a dit au moins c'est bon
il y a des signes qui ne trompent pas

(jespere qu'on te retrouvera pas dans le forum probleme de couple avec un sujet du genre "mon mari m'a trompé au debut de notre relation je lui ai pardonné aujourd'hui j'ai 2 enfants et il a recommencé que faire?????"
C
26 décembre 2014 12:58
Citation
ikram93 a écrit:
salam,
je suis perturbée , j avais tous organiser avec mon copain qui devait etre bientot mon mari , on a fixé une date pour mariage acte en Mars et fête de mariage en juillet mais la c est fini je le veux plus , je voux explique il me dit que pour un homme c est dur de ne pas avoir des rapports il etait préssée pour le mariage c est moi qui reporté tous le temps pke je suis en fin d etude donc je voulais au moins finir cette année , donc Msr ne REPONDAIS PAS avant hier a mes appelles et non mes msg j ai paniquer je me fesais des films apres il m envoi un email pour me dire des qu il rentre en France il va m appller juste ares il m as envoyè un msg il m as dit parddonne je t es trompé avec un autre femme ( il a coucher avec elle) il regrette il a craquer et moi je refuse de rien faire avec elle il etait mal c est juste un besoin quil a il a fait sans amour et il jure quil m aime je trouve ca trop depassé j etais chaoqué de sa reaction. je suis perdue et choquee je sais si je tourne la page je sais pas quoi faire ...

Salem ma soeur

Sache qu'un homme qui trompe une fois en général sa ne s'arrête pas la même s'il ta dit la vérité,c'est comme un homme qui lève la main sur sa femme il s'excuse mais sa ne s'arrête pas a chaque fois qu'il lève sa main sur sa femme il lui dit excuse moi ma chérie je ne recemencerais plus ton histoire est idéme a un homme qui bat sa femme donc je te conseil fortement de t'en éloigné si sa commence par le trompage sa ne vau pas la peine ma soeur sachent qu'il ne ta pas encore acquis(couche)alors qu'est ce que sa va être une fois qu'il t'auras acquis?? Il jouera de toi c'est sur!!

Imagine que sa soit la situation inverse que c'est toi qui l'aurais trompé tu croix que lui ésitera?? Il te jétera et te dira tu es un p..t et il te dira oui mais les hommes et les femmes c'est pas pareil et que la femme peut ce retenir hélas non non que sa soit femme ou homme ont n'est faible de plus le péché est le même pour les 2 en cas d'aldultére!!!

Espérent t'avoir aidé
i
26 décembre 2014 13:03
salam , merciii vous avez l air de etre comme moi je tolere je sais que je vais finir par dire ca mais j ai peur , je ferais prierre de consultation smiling smiley
C
26 décembre 2014 13:16
Citation
ikram93 a écrit:
salam , merciii vous avez l air de etre comme moi je tolere je sais que je vais finir par dire ca mais j ai peur , je ferais prierre de consultation smiling smiley

Fait attention a toi ma soeur et surtout surtout quand un homme sent qu'il a acquis la confience de la femme en général elle est toujours rabaissé dnc ne te sali pas pour un type qui c'est déjà sali, encore s'il n'étais pas en couple avec toi sa serais autre chose mais la pas d'excuse car il t'avais promis le mariage
26 décembre 2014 13:43
Salam,

Il à l'air d'y avoir une nouvelle tendance: le fait d'être "honnête" excuse tout...
un peu plus et on exigera que tu le félicites et lui présente des excuses: le monde à l'envers.

Le pire dans cette histoire est la raison avancée "pour un homme c est dur de ne pas avoir des rapports"
avec la cerise sur le gateau: au final c'est de TA faute s'il a pêché (blablabla tu repousse).

Il y a une différence majeure entre assumer sa responsabilité, ses actes et rejeter la faute à coup d'arguments irrecevables.

Rappelle lui qu'il n'est pas un animal et qu'Allah swt l'a doté d'un cerveau, une raison, un libre arbitre.
Il est donc entièrement capable de se controller en plus de faire la distinction entre le bien et le mal.

Si jamais tu tolère ce genre de comportement je te laisse imaginer ce que ça va être si jamais tu tombes malade, à un retour de couches un peu long ou es amené à te séparer de lui pour x raison (vacance, conflit...)
a
26 décembre 2014 13:57
salam


prends ça comme un bienfait : mieux vaut le découvrir maintenant qu'après la cérémonie de mariage (et toutes les difficultés que ca aurait entraîné)smoking smiley

de plus, j'ai comme l'impression qu'un homme qui te dit qu'il est capable de passer à l'acte avec une autre si vs ne vs fréquentez pas pendant quelques mois, ne te choque pas plus que çaHeu ?
L
26 décembre 2014 14:00
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Bizarre cette histoire, un homme qui trompe en général ne dit rien a sa femme ( ou sa future femme), ne l a t il pas fait expres en fin de compte pour tout arreter ?

oui peut etre que tout simplement c est un homme sincère avec une conscience ?? ca existe.... pourquoi toujours voir le mal ....

il ne lui a pas dis on arrête tout ....
L
26 décembre 2014 14:03
Citation
ikram93 a écrit:
je sais pas si il a fait expré mais je pense pas pke il insiste que le mariage va etre en juillet comme c etait prévu ,il se justifie on me disant que c est un besoin et soit disant que je comprend rien , moi je souhaite tourner la page je trouve bizzare aussi de me dire que je t es trompe et qui est super mal mnt , je precise quil a deja etait marié divorce ...il me raconte on est trop complice et compatible c etait un frere , un ami et aussi mon cheri ...sinon ca fait 6 mois quand on est ensemble.
Merci

salam, c est degeulasse ce que je vais te dire mais y a des fois je peux comprendre les hommes....maintenant que je suis mariée je vois bien qu on est pas fait pareil....

a l epoque je sortais avec une personne depuis deux ans....et franchement je me rappelle que juste en l embrassant bah il perdait le controle ... et malheureusement une fois ca s est vu et j ai rigolé comme une gamine alors que lui il etait pas bien du tout..... un autre homme avait vu et a rigolé....
il vaut mieux parler mariage rapidement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook