Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex m'améne en bus et me surveille
Y
26 juin 2016 17:43
Bonjour,
J’ai fait un rêve il y a 2 semaines et j’aimerais svp connaitre la signification,
J’ai rêvé que j’ai décidé de ne pas me rendre au travail en voiture, je suis sortie, et un bus s’est arrêté, je suis montée et j’ai trouvé que le chauffeur est mon ex, j’étais étonnée et je lui ai demandé s’il a changé de boulot, il a répondu que ça fait partie de son travail, puis je lui ai dit que ce n’est pas son trajet, mais il a confirmé que c’est le cas, je me suis assise derriére et il y a vait une seule fille avec laquelle il parlait en conduisant, mais je savais qu’il n’était pas concentré avec elle car il m’observait, je suis descendu loin de mon travail et j’ai continué en marchant, et je le trouve tjs en bus entrain de me suivre,
Puis je l’ai vu avec son chef, entrain de lui crier dessus car il a laissé son travail pour conduire ce bus..
Par la suite, je l’ai vu dans mon lieu de travail, quand je lui ai demandé ce qu’il fait, il m’a dit qu’il est venu pour rendre un bon de livraison d’une marchandise qu’il a livré avec le même bus et ce n’est qu’une coincidence, mais je savais qu’il l’a fait exprés pour m’aider dans mon travail,
dans la réalité, je suis responsable de distribution de marchandises,

Merci à vous
S
26 juin 2016 17:52
Oubli ce rêve et passe outre

Chaque rêve n'a pas spécialement une signification
Y
26 juin 2016 18:20
J'ai fait plusieurs rêves qui ont eu des significations,
Maintenant je reconnais ces rêves, c'est comment je me sens qu réveil, comment ce rêve colle dans ma mémoire avec les petits détails....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook