Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'aime t il vraiment ?!!
S
17 novembre 2010 13:04
Salam aleikoum ,

J'aurais besoin de votre avi !!
Il y a quelque moi j'ai rencontré un homme que j'ai appris a connaitre avec le temps,
c'est une homme bien , qui recherche une relation sérieuse pour pouvoir se marié d'ici environ 2ans..
Il a toujours été sérieux avec ces ex .
Bon alors la sa faisais un peu plus d'un moi que nous étions ensemble, mais nous avions beaucoup de probléme car, comme je l'ai dis sur un autre poste je pense et suis presque sur a 100% que l'on ma fais du shour, malheureusement de peur de le perdre j'ai préféré ne rien dire mais lui m'a avoué il y a quelque jour qu'il pensait aussi qu'on lui en avais fait , son ex car meme si il n'a pas de sentiment pour elle elle le hante elle est toujours dans ces pensé .!
Hier, tout allai bien jusqu'a ce qu'elle vienne me parlé et la j'saurai pas comment l'expliqué mais sa a cassé comme sa sans raison valable alors qu'il me disait qu'il m'aimai et envisageai de se marié avec moi plus tard .
Voila j'ai peur qu'elle lui ai vraiment jeté un sort et qu'elle puisse controler ces choix amoureux ou je ne sais pas trop quoi ...!
Mais dites moi aussi si lui est sincére envers moi a votre avi ! Il a l'aire tellement sincére dans tous ce qu'il dit et fait et je le connais si bien que je ne peux pas me trompé ! Mais quand cette femme est la on dirais qu'il n'est plus la meme personne , dumoin envers moi !!!

Que doi je faire ?! Est ce que me remettre avec lui est une bonne solution ou il est mieux de l'oublié ?

J'avais penser a lui dire que s'il se remet avec moi il fau pas qu'il reparle avec elle mais je pense pas que ce soi vraiment un bon choix de ma part ...
K
17 novembre 2010 14:05
Salem Alékoum Sann,
Je n'ai malheureuresement pas lu ton ancien post, puisque je suis nouvelle, Mais que ça soit pour toi ou même pour lui, est ce que vous avez essayer la ROQIA par le CORAN pour 'enlever' ce sehour? j'en connais autours de moi, qui l'ont fait : ils lisaient (ou allaient chez des Sheikhs) le Coran, et des Dou'a, et maintenant ils vont bcp mieux Hemdoullah. Sinon d'aprés ce que tu dis, lui il parle encore à cette personne, s'il pense qu'elle lui a fait du sehour, faut qu'il s'éloigne d'elle au Max!!
Je comprends ta décision envers lui, car tu as peur qu'il sera jamais à toi, comme tu veux...Pas facile, pour lui et pour toi...
Si tu tiens à lui, prends un peu plus de temps pour lui parler de ça. Tu as pris une décison un peu rapidement je pense.
Parlez-en de ça, dis lui toutes tes craintes et questions!
Courage Sann, Allah echafé..
3
17 novembre 2010 14:07
salam aalikom, j'ai un proche qui vit exactement la même situation que ton copain, il pensait vraiment que son ex lui avait fait du shour puisqu'en temps normal il est du genre a se detache de toutes ses ex très facilement mais la bizzarement elle est dans son esprit nuits et jours. même en rencontrant d'autre filles il n'arrive pas a oublier la fameuse jeune fille. On l'a emmené faire une rokia qui lui a fait du bien mais il s'est avéré que rien ne lui a été fait. Il est totalement saint de ce coté là. Il a donc accusé cette pauvre fille de choses horrible et impardonnable alors que sil il arrive pas a l'oublier et passer a autre chose, c'est uniquement parce qu'il est AMOUREUX D'ELLE! c'est surmen la même chose pour ton copain, jsui desolée mais d fois la verité n'est pas si irrationnelle! bon courage
L
17 novembre 2010 14:09
l
17 novembre 2010 16:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
smoking smiley

Fais tournersmoking smiley
17 novembre 2010 17:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
smoking smiley

Arrête de fumer c'est mauvais pour la santé!
17 novembre 2010 17:25
Faut arreter de tout expliquer a coup de sorcellerie
serieux!!!!!!!!
C'est bon le mec n'a pas tourne la page avec son ex
apres il est assez grand pour savoir ce qu'il veut dans la vie

Citation
Sann a écrit:
Salam aleikoum ,

J'aurais besoin de votre avi !!
Il y a quelque moi j'ai rencontré un homme que j'ai appris a connaitre avec le temps,
c'est une homme bien , qui recherche une relation sérieuse pour pouvoir se marié d'ici environ 2ans..
Il a toujours été sérieux avec ces ex .
Bon alors la sa faisais un peu plus d'un moi que nous étions ensemble, mais nous avions beaucoup de probléme car, comme je l'ai dis sur un autre poste je pense et suis presque sur a 100% que l'on ma fais du shour, malheureusement de peur de le perdre j'ai préféré ne rien dire mais lui m'a avoué il y a quelque jour qu'il pensait aussi qu'on lui en avais fait , son ex car meme si il n'a pas de sentiment pour elle elle le hante elle est toujours dans ces pensé .!
Hier, tout allai bien jusqu'a ce qu'elle vienne me parlé et la j'saurai pas comment l'expliqué mais sa a cassé comme sa sans raison valable alors qu'il me disait qu'il m'aimai et envisageai de se marié avec moi plus tard .
Voila j'ai peur qu'elle lui ai vraiment jeté un sort et qu'elle puisse controler ces choix amoureux ou je ne sais pas trop quoi ...!
Mais dites moi aussi si lui est sincére envers moi a votre avi ! Il a l'aire tellement sincére dans tous ce qu'il dit et fait et je le connais si bien que je ne peux pas me trompé ! Mais quand cette femme est la on dirais qu'il n'est plus la meme personne , dumoin envers moi !!!

Que doi je faire ?! Est ce que me remettre avec lui est une bonne solution ou il est mieux de l'oublié ?

J'avais penser a lui dire que s'il se remet avec moi il fau pas qu'il reparle avec elle mais je pense pas que ce soi vraiment un bon choix de ma part ...
l
17 novembre 2010 18:28
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
smoking smiley

Arrête de fumer c'est mauvais pour la santé!

tiens fumessmoking smiley
S
17 novembre 2010 19:07
Salam
Merci pour ton commentaire KenzNur !!!
Non nous n'avons rien fait mais j'y pense tres sérieusement !!
Je doit parler avec lui ce soir on verra bien ..
Merci en tous cas pour tes conseil !!!
S
17 novembre 2010 19:16
3alyia merci aussi a toi pour ton commentaire !!
Moi je suis d'avis qu'il a des sentiment pour elle aussi !!!
Mais lui me dis que non et que c'est impossible car il y a un monde entre elle est lui rien ne l attire chez elle ! dailleur il ne l'a jamais vue de sa vie et me dis qu'il est impossible qu'il puisse vraiment l'aimé via internet, de + il n'a pas confiance en elle, c est une gitane, etc ... brf toute chose qui font qu'elle ne l'attire pas apart peutétre physiquement mais apres c est toujours pareil s'il ne la voi pas enface je sais qu'il ne va pas se contenter d'une photo ..!
Mais bon malgré tout sa je préfére prendre des précautions ...
Apres Allah ou ahlem !
17 novembre 2010 19:49
je reprends tes termes tu dis si bien le connaitre, tu m'excuseras mais on ne connait pas qqn en un mois, quand tu vivras avec lui ce que je te souhaites, tu comenceras à peine à le connaître...il faut meme parfois de longues années pou que les véritables personnalités se révèlent.

Ensuite j'ai relevé un truc bizarre concernant l'ex, tu dis quand elle est là Oh, je ne comprends pas : il la fréquente, tu la vois ?

Sinon combien de temps etait il avec elle ? à quand remonte la rupture ?

Parfois le deuil n'est pas fait et on aime encore l'autre même en étant séparé
Peut être devrais tu te poser d'abord ces questions qui me semblent bien plus rationelles
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 novembre 2010 20:09
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
smoking smiley

Arrête de fumer c'est mauvais pour la santé!

tiens fumessmoking smiley

Non merci, mais je fais tourner!smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook