Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'aime, et vous?
E
18 juin 2019 16:59
Salam aleikoum

J'ai longtemps manqué de confiance en moi.

D'abord physiquement je ne me suis jamais aimée, toujours été complexée par mon visage, je ne l'aimais pas et je cherchais a le cacher par tous les moyens. Gamine, je revais de chirurgie esthétique.

Ensuite mes capacités, toujours douté de ce que je pouvais faire. Ma peur de l'échec m'a empêché de faire plein de choses, m'a stoppé avant d'entammer des projets. M'a empêché d'avancer car dans ma tete je n'en étais pas capable et wAllahi quand je réussisais quelque chose je me répetais tu ne le mérites pas tu n'as rien fait pour et si tu y es parvenue c'est par pur hasard.

On se rend pas compte à quel point ces paroles peuvent nous faire du tord, se rabaisser n'est jamais une bonne chose.

A toutes les personnes qui ont des complexes, physiques ou mentaux vous devez les surpasser, passer au-dessus et vous allez revivre. La force est en vous mais un entourage qui vous aime, qui vous redonne confiance et qui vous pousse vers le haut est primordial.

Je me suis reconnue dans cette vidéo, je vous laisse la regarder elle est très courte smiling smiley
Je ne me sens pas encore confiante à 100% mais si je compare mol état d'esprit de maintenant avec celui d'il y a 7-10 ans y a pas photo


www.Instagram.com
M
18 juin 2019 17:02
Salam Aleykoum
Clap
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

J'ai longtemps manqué de confiance en moi.

D'abord physiquement je ne me suis jamais aimée, toujours été complexée par mon visage, je ne l'aimais pas et je cherchais a le cacher par tous les moyens. Gamine, je revais de chirurgie esthétique.

Ensuite mes capacités, toujours douté de ce que je pouvais faire. Ma peur de l'échec m'a empêché de faire plein de choses, m'a stoppé avant d'entammer des projets. M'a empêché d'avancer car dans ma tete je n'en étais pas capable et wAllahi quand je réussisais quelque chose je me répetais tu ne le mérites pas tu n'as rien fait pour et si tu y es parvenue c'est par pur hasard.

On se rend pas compte à quel point ces paroles peuvent nous faire du tord, se rabaisser n'est jamais une bonne chose.

A toutes les personnes qui ont des complexes, physiques ou mentaux vous devez les surpasser, passer au-dessus et vous allez revivre. La force est en vous mais un entourage qui vous aime, qui vous redonne confiance et qui vous pousse vers le haut est primordial.

Je me suis reconnue dans cette vidéo, je vous laisse la regarder elle est très courte smiling smiley
Je ne me sens pas encore confiante à 100% mais si je compare mol état d'esprit de maintenant avec celui d'il y a 7-10 ans y a pas photo


www.Instagram.com
18 juin 2019 17:04
Salem aleykum

Non je ne m’aime pas...
E
18 juin 2019 17:05
Aleikoum salam toto ça va?
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Clap
18 juin 2019 17:07
Why ? ?
Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Non je ne m’aime pas...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
18 juin 2019 17:08
Alors il faut chercher pourquoi.

Et le mettre par écrit, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi? Physique? Caractère ? Réactions ?

De quoi as-tu peur? Qu'est-ce qui t'effraie?

Ensuite, chaque point mérite réflexion.

Tu ne reprendras pas confiance en toi du jour au lendemain, mais tu y arriveras inshallah.

As-tu regardé la video que j'ai posté ? J'aime beaucoup cette femme elle est très douce et fait toujours des discours justement pour les femmes qui ont du mal à s'aimer. Regarde les sur insta, youtube ou FB.
Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Non je ne m’aime pas...
1
18 juin 2019 17:10
C'est toi dans la vidéo ?
En tt cas tu parles bien ,mashallah...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
18 juin 2019 17:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Ça compte si je t'aimeuuuuhhhh
m
mkt
18 juin 2019 17:11
Salam, suis le conseil de sourire d orient. Mets le doigt sur ce qui fait que tu ne t aimes pas.
Il faut être indulgente avec toi même.

N oublies pas aussi que c est shaytan qui cherche à t attrister. Essaie de reprendre le dessus.


Citation
أمل♡ a écrit:
Salem aleykum

Non je ne m’aime pas...
E
18 juin 2019 17:11
Mdr oui, tu n'as pas reconnu ma façon de parler et ma joie?
Citation
100 coeur a écrit:
C'est toi dans la vidéo ?
En tt cas tu parles bien ,mashallah...
M
18 juin 2019 17:12
Toto haha ça va et toi ma soeur ? Bye
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam toto ça va?
L
18 juin 2019 17:13
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

C’est un long exercice.. l’estime de soi se construit au berceau. Tout reprendre à zéro, détricoter les pensées qui nous empêche d’avancer c’est compliqué.
Il ne suffit pas de dire je vais y arriver pour y arriver il faut en être convaincue et c’est ça le plus difficile, car on peut en être convaincue aujourd’hui mais demain c’est pas sûr.
Comme tu le mentionne l’entourage est très important, il est une béquille sur laquelle on est censé s’appuyer.
Autant dire que pour certains çà relève du parcours du combattant ?



Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

J'ai longtemps manqué de confiance en moi.

D'abord physiquement je ne me suis jamais aimée, toujours été complexée par mon visage, je ne l'aimais pas et je cherchais a le cacher par tous les moyens. Gamine, je revais de chirurgie esthétique.

Ensuite mes capacités, toujours douté de ce que je pouvais faire. Ma peur de l'échec m'a empêché de faire plein de choses, m'a stoppé avant d'entammer des projets. M'a empêché d'avancer car dans ma tete je n'en étais pas capable et wAllahi quand je réussisais quelque chose je me répetais tu ne le mérites pas tu n'as rien fait pour et si tu y es parvenue c'est par pur hasard.

On se rend pas compte à quel point ces paroles peuvent nous faire du tord, se rabaisser n'est jamais une bonne chose.

A toutes les personnes qui ont des complexes, physiques ou mentaux vous devez les surpasser, passer au-dessus et vous allez revivre. La force est en vous mais un entourage qui vous aime, qui vous redonne confiance et qui vous pousse vers le haut est primordial.

Je me suis reconnue dans cette vidéo, je vous laisse la regarder elle est très courte smiling smiley
Je ne me sens pas encore confiante à 100% mais si je compare mol état d'esprit de maintenant avec celui d'il y a 7-10 ans y a pas photo


www.Instagram.com
E
18 juin 2019 17:13
Coucou mon coeur ça va ? yawning smiley


Oui ça compte mais seulement si tu t'aimes d'abord angry smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Ça compte si je t'aimeuuuuhhhh
E
18 juin 2019 17:15
Ça va hamdouliLah il fait beau... tellement beau qu'il est préférable de rester a la maison ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Toto haha ça va et toi ma soeur ? Bye
M
18 juin 2019 17:16
Al Hamdoulillah
Grave bienvenu au club ptdr
Masha'Allah t'es toute mimi toi smiling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça va hamdouliLah il fait beau... tellement beau qu'il est préférable de rester a la maison ptdr
E
18 juin 2019 17:20
Tu restes aussi a la maison? Peur de te deshydrater? grinning smiley




Masha'Allah t'es toute mimi toi 

Tu parles de quoi?
Citation
Minato68200 a écrit:
Al Hamdoulillah
Grave bienvenu au club ptdr
Masha'Allah t'es toute mimi toi smiling smiley
18 juin 2019 17:20
Kikou ma chérie

Oui el hamdouliallah et toi

Oui je me kiff ça va
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Coucou mon coeur ça va ? yawning smiley


Oui ça compte mais seulement si tu t'aimes d'abord angry smiley
M
18 juin 2019 17:21
Surtout à cause de mon problème de santé que j'évite
Ta façon de parler mdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu restes aussi a la maison? Peur de te deshydrater? grinning smiley




Masha'Allah t'es toute mimi toi 

Tu parles de quoi?
E
18 juin 2019 17:24
Ok ça va dans ce cas aime moi, aime moi jusqu'à ne plus en pouvoir, aime moi encore et encore.

Rends moi heureuse, fais moi vivre un paradis et je te le rendrai avec le plus beau de mes sourires ma pertinence
Citation
Pertinence a écrit:
Kikou ma chérie

Oui el hamdouliallah et toi

Oui je me kiff ça va
m
18 juin 2019 17:26
Moi j'aimerai qu'on m'aide pour ce problème, je manque de confiance en moi... crying( snif
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleikoum

J'ai longtemps manqué de confiance en moi.

D'abord physiquement je ne me suis jamais aimée, toujours été complexée par mon visage, je ne l'aimais pas et je cherchais a le cacher par tous les moyens. Gamine, je revais de chirurgie esthétique.

Ensuite mes capacités, toujours douté de ce que je pouvais faire. Ma peur de l'échec m'a empêché de faire plein de choses, m'a stoppé avant d'entammer des projets. M'a empêché d'avancer car dans ma tete je n'en étais pas capable et wAllahi quand je réussisais quelque chose je me répetais tu ne le mérites pas tu n'as rien fait pour et si tu y es parvenue c'est par pur hasard.

On se rend pas compte à quel point ces paroles peuvent nous faire du tord, se rabaisser n'est jamais une bonne chose.

A toutes les personnes qui ont des complexes, physiques ou mentaux vous devez les surpasser, passer au-dessus et vous allez revivre. La force est en vous mais un entourage qui vous aime, qui vous redonne confiance et qui vous pousse vers le haut est primordial.

Je me suis reconnue dans cette vidéo, je vous laisse la regarder elle est très courte smiling smiley
Je ne me sens pas encore confiante à 100% mais si je compare mol état d'esprit de maintenant avec celui d'il y a 7-10 ans y a pas photo


www.Instagram.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook