Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'aime trop...
n
10 mars 2007 01:12
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?
j
10 mars 2007 11:31
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?

euuuuh, c'est plus de l'egoisme que du narcissisme Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
10 mars 2007 11:39
moi je me déteste ça tombe bien grinning smiley
G
10 mars 2007 11:39
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?


Mégalomaniaque, je dirai....!!
A
10 mars 2007 11:42
Citation
Galel a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?


Mégalomaniaque, je dirai....!!


Clap
C
10 mars 2007 12:32
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?


Egoiste et narcissique!!!! ce n'est pas interdit de l'étre, chacun son truc, ce qui revient a s'aimer soi meme , et de beaucoup.
Mais s'aimer soi meme , depend aussi de l'amour et l'importance que les autres nous portent.
la valeur que les autres nous donnent dope ou minimise l'image que l'on a de soi.

tout est question de dosage et en tout cas c'est une chose a éviter avec son propre conjoint. ( avis perso)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 13:03 par Chrome.
r
11 mars 2007 11:50
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?



salem

pour ceux qui s'aiment trop posez vous les questions suivantes:


avez vous la beauté physique et la patience de sidna Youssef,avez vous l'humilité du Prophete Mohammed,la sagesse de sidna Dawud,la richesse de sidna Souleymane,la patience de sidna Ayoub;ou alors l'orgueil de satan,qui s'aimait tellement qu'il a refuser d'obeir à son Seigneur???????
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
11 mars 2007 12:23
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?



salem

pour ceux qui s'aiment trop posez vous les questions suivantes:


avez vous la beauté physique et la patience de sidna Youssef,avez vous l'humilité du Prophete Mohammed,la sagesse de sidna Dawud,la richesse de sidna Souleymane,la patience de sidna Ayoub;ou alors l'orgueil de satan,qui s'aimait tellement qu'il a refuser d'obeir à son Seigneur???????

Ah là là, on en est loin.....confused smiley
n
11 mars 2007 14:00
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?



salem

pour ceux qui s'aiment trop posez vous les questions suivantes:


avez vous la beauté physique et la patience de sidna Youssef,avez vous l'humilité du Prophete Mohammed,la sagesse de sidna Dawud,la richesse de sidna Souleymane,la patience de sidna Ayoub;ou alors l'orgueil de satan,qui s'aimait tellement qu'il a refuser d'obeir à son Seigneur???????
franchement j'ai pas besoin de me posais toute ces question pour m'aimais "i love my"grinning smiley alors demande aussi aussi aux polygames avez les qualités requise pour le devenir comme le prophéte mohamed sws plus sérieusement je m'aime bien moi pourquoi devrais je ne pas m'aimais c'est vrai défois trop mais jamais au grand jamais je n'ais rabaissais qui que ce soit et je trouve que les personne qui se sous estime le vis mal à cause des autres mauvaises langues etc..et sont sensible
r
12 mars 2007 09:26
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?



salem

pour ceux qui s'aiment trop posez vous les questions suivantes:


avez vous la beauté physique et la patience de sidna Youssef,avez vous l'humilité du Prophete Mohammed,la sagesse de sidna Dawud,la richesse de sidna Souleymane,la patience de sidna Ayoub;ou alors l'orgueil de satan,qui s'aimait tellement qu'il a refuser d'obeir à son Seigneur???????
franchement j'ai pas besoin de me posais toute ces question pour m'aimais "i love my"grinning smiley alors demande aussi aussi aux polygames avez les qualités requise pour le devenir comme le prophéte mohamed sws plus sérieusement je m'aime bien moi pourquoi devrais je ne pas m'aimais c'est vrai défois trop mais jamais au grand jamais je n'ais rabaissais qui que ce soit et je trouve que les personne qui se sous estime le vis mal à cause des autres mauvaises langues etc..et sont sensible



tu devrais tenir un discours modéré sur ta personne,n'oublies pas que nous ne resterons pas tt le temps ce que nous sommes,Allah en un clin d'oeil peut te rabaisser,Lui qui t'a créée,peut un jour faire que tu ne t'aimes plus...on dit nous sommes satisfaits de comment Dieu nous a crées.


p.s.:il y a des fautes qui sont quand meme inadmissibles,au lieu de te preoccuper de la polyg du Prophete revois ta grammaire,ta conjugaison;au moins pour pouvoir exprimer tes idées clairement.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
12 mars 2007 14:45
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?

salam

mdrrr ti revenue?grinning smiley


bon je repond a ta question:


oui je pense plus à lui qu'à ma petite personneconfused smiley mais bon y'a des limites aussi!!angry smiley


bouss'yawning smiley
n
12 mars 2007 17:26
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Egoiste narcissique l'êtes vous? vous donnez vous autand d'importance à votre propre personne qu'a votre conjoint,vous pensez le plus souvent à vous avant de penser à votre moitié?



salem

pour ceux qui s'aiment trop posez vous les questions suivantes:


avez vous la beauté physique et la patience de sidna Youssef,avez vous l'humilité du Prophete Mohammed,la sagesse de sidna Dawud,la richesse de sidna Souleymane,la patience de sidna Ayoub;ou alors l'orgueil de satan,qui s'aimait tellement qu'il a refuser d'obeir à son Seigneur???????
franchement j'ai pas besoin de me posais toute ces question pour m'aimais "i love my"grinning smiley alors demande aussi aussi aux polygames avez les qualités requise pour le devenir comme le prophéte mohamed sws plus sérieusement je m'aime bien moi pourquoi devrais je ne pas m'aimais c'est vrai défois trop mais jamais au grand jamais je n'ais rabaissais qui que ce soit et je trouve que les personne qui se sous estime le vis mal à cause des autres mauvaises langues etc..et sont sensible



tu devrais tenir un discours modéré sur ta personne,n'oublies pas que nous ne resterons pas tt le temps ce que nous sommes,Allah en un clin d'oeil peut te rabaisser,Lui qui t'a créée,peut un jour faire que tu ne t'aimes plus...on dit nous sommes satisfaits de comment Dieu nous a crées.


p.s.:il y a des fautes qui sont quand meme inadmissibles,au lieu de te preoccuper de la polyg du Prophete revois ta grammaire,ta conjugaison;au moins pour pouvoir exprimer tes idées clairement.
dieu nous à crée pour s'aprécier et non pas pour mépriser et repousser ce qu'il nous à donnais on est d'accord non?
p
12 mars 2007 20:14
Salam nadilooou tongue sticking out smiley


je trouve que l'egoisme ne va pas avec l'amour , le couple

Le narcissisme (ou l'amour de soi-même) passe encore, il peut même avoir sa tite place.. Par exemple, un zhomme peut parfaitement accepter que sa femme soit assez narcissique, car en général, ça va de pair avc son charme ou sa sophistication

De même, une femme peut aimer que son mari soit un peu narcissique, confiant, sur de lui-même, un peu fier

Dans ce genres de cas, un petit oui dans le couple

Par contre l'égoisme (qd ça revient à découvrir les autres pour bien se couvrir soi-mm), là non No no

ça ne va pas du tout avc l'amour-fusion, l'amour-partage, le couple et les liens mutuels du mariage

ça craint carrément je trouve
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook