Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'aime-til ou bien je me fais d films
c
30 octobre 2008 10:51
Salam Alikoum les yabiladiens et les yabiladiennes j'espere avant tout que tout va bien?

Voila je suis nouvelle sur se site et jai un petit doute je vais vous exposer mon probleme donc jorai besoin de quelque conseils.

Je suis actuellement avk un jeune homme de 22 ans ke jai rencontré sur le tchatche sa fait maintenan un peu plus de 5 mois ke lon é ensemble. Tout se passe bien hamdoullah bon il ya d hauts et d bas normal je laime i maime c léssentiel.

Enfaite moi jabite loin de chez lui c ta dir a 700km a pe pré, il ya pa lonten il est venu me voar ds ma ville on c vu il me plait idem pour lui. il aparlé de moa a sa mer a ses seur d fois il me passe sa maman o telefone enfin bref ptete bien ke je me fais des films ou autres mais je sais pa pourquoi je me dit ki tchatche ki parle a dotre gadji et tout sa malgré ki mapel menvoa des sms tout les jours mai c plu fort ke moi jai peur de le perdre ou bien kil trouve mieu que moi ou encore kil se lasse de moi. Je suis tres serieuz avec lui je suis a fond sur lui et jai pas envie kil me fass perdre mon temps ou bien qu'il se foute de moi.

Mais c ptetrre de la paranoya ou autre. Qu'en pensez vous m'aime-til vraiment?Est-il serieux?
MERCI D'AVANSE DE VOS CONSEILS bonne continuation a vous tous
d
30 octobre 2008 13:49
salam,
moi j'ai connu la meme situation que toi, au bout d'un mois il en a parlait a sa mere et ses soeur aussiet à son beau-frere. on vivait aussi loin de l'autre comme vous deux! mais il s'avere que je me suis rendu compte que c'était un gros mytho! et de plus je suis bien fais avoir car il m'a bien bouffé ma tune!(car sois disant qu'il avait donné de l'argent a son pere, et qu'il me rembourseré, j'attends toujours mes 400€!!)
ce que je veux dire c'est que c'est dur de connaitre quelqu'un à distance en se voyant une fois par mois!
je ne dis pas que ton gars est pareil mais méfie toi et ne presse pas les choses(d'en parler a tes parents) avant de bien le connaitre!
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
m
30 octobre 2008 14:02
moi ce qui me choque... pourquoi ecrire
-moa alors que moi il y a le meme nd de lettre? moody smiley


je rigoule.. enfin presque..Heu

sinon.. si il a parlé de toi a sa mere c est bon signe non? tu penses quil parle de tte les nanas avec qui il chate? perplexe
a
30 octobre 2008 14:06
Salam smiling smiley

Eh les filles, c'est peut être la même personne perplexe grinning smiley

Chelha, by careful what you do and by careful who you love smoking smiley
d
30 octobre 2008 14:07
qui sait??!!
lool
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
30 octobre 2008 14:26
Citation
chelha zinah a écrit:
Salam Alikoum les yabiladiens et les yabiladiennes j'espere avant tout que tout va bien?

Voila je suis nouvelle sur se site et jai un petit doute je vais vous exposer mon probleme donc jorai besoin de quelque conseils.

Je suis actuellement avk un jeune homme de 22 ans ke jai rencontré sur le tchatche sa fait maintenan un peu plus de 5 mois ke lon é ensemble. Tout se passe bien hamdoullah bon il ya d hauts et d bas normal je laime i maime c léssentiel.

Enfaite moi jabite loin de chez lui c ta dir a 700km a pe pré, il ya pa lonten il est venu me voar ds ma ville on c vu il me plait idem pour lui. il aparlé de moa a sa mer a ses seur d fois il me passe sa maman o telefone enfin bref ptete bien ke je me fais des films ou autres mais je sais pa pourquoi je me dit ki tchatche ki parle a dotre gadji et tout sa malgré ki mapel menvoa des sms tout les jours mai c plu fort ke moi jai peur de le perdre ou bien kil trouve mieu que moi ou encore kil se lasse de moi. Je suis tres serieuz avec lui je suis a fond sur lui et jai pas envie kil me fass perdre mon temps ou bien qu'il se foute de moi.

Mais c ptetrre de la paranoya ou autre. Qu'en pensez vous m'aime-til vraiment?Est-il serieux?
MERCI D'AVANSE DE VOS CONSEILS bonne continuation a vous tous




jpensais ek ct du langage hasheeshien ca lol smiling smiley

non ms bon mefie toi l impatience c pas bon de parler trop tot aux parents
ms bon en meme temps petetre ke tu te fais d film et kil est sincere
ms faut tjrs se mefier un pe et de plus la distance n arrrange rien

ms laisse lui sa chance si il est petetre sincere
30 octobre 2008 14:31
relation a ddistance = patience et croire en ta relation sinon niete jette cette relationa la poubelleca t'eviteras de te ronger le cerveau

chaque relation a distance est différente

sois tu tombes sur des mecs qui y croient et patientent tout comme toi
sois le mec il veut du fun et se tape des filles dans sa propre ville

quand on se met avec qqun qui est loin, il faut accepter que tu passeras par tous ces moments de tristesse, de doute, moi aussi je suis passée par là , mais nous on y a cru

dikota

même en le voyant 1 fois par mois j'ai appris à le connaitre et amdulilah on est marié winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
30 octobre 2008 18:01
Je te propose de le tester vu que tu l'a rencontrer au tchatche (peut etre qu'il y va encor)de te faufiler sous un autre pseudo
ou bien par telephone tu demandes a une amie de le draguer a toi de lui telephoner en appel caché (tu seras pres d'elle biensur! et tu lui dit de mettre le haut parleur)
c
30 octobre 2008 18:04
oui mais si i serait pa sincere uil aurait pa fait tout ses bornes pour rien enfin je sais pas on verra inchallah et puis si il en parle a sa mere c'est qqui veu t vraiment amoins qui soit tré kopin
avk elle
c
30 octobre 2008 20:06
déja testé il a repondu kil été casé é ki voulé kel éfase sson numero
30 octobre 2008 22:08
Citation
marocaine-en-france a écrit:
moi ce qui me choque... pourquoi ecrire
-moa alors que moi il y a le meme nd de lettre? moody smiley


je rigoule.. enfin presque..Heu

sinon.. si il a parlé de toi a sa mere c est bon signe non? tu penses quil parle de tte les nanas avec qui il chate? perplexe


Langage SMS copine!!!

C'est Plus rapide de taper "a" que de taper "i" Avec un téléphone portable smiling smiley
m
3 novembre 2008 13:58
ma soeur! nessaye surtt pas d le tester c le pire enemie des gars j te parle par experience, laisse les choses avancer naturellment et débarasse toi du sentiment du doute c un sentiment d merde tu n viveras jamais heureuse, essaye d voir les choses au sens positif, et noublie surtt pas k la bonne foie gagne tjrs, bon courage!
b
3 novembre 2008 15:32
Citation
marocaine-en-france a écrit:
moi ce qui me choque... pourquoi ecrire
-moa alors que moi il y a le meme nd de lettre? moody smiley


je rigoule.. enfin presque..Heu

sinon.. si il a parlé de toi a sa mere c est bon signe non? tu penses quil parle de tte les nanas avec qui il chate? perplexe

grinning smiley c'est comme "twa" ou "avek" ou le pire je crois c'est "toua"...

enfin bref, j'arrete de polluer le sujet!

euh sinon pour le garçon en question, c'est normal que tu doutes à cause de la distance, néanmoins y a t il des éléments particuliers qui te mènent à le penser??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
3 novembre 2008 15:38
Citation
Jakson's a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
moi ce qui me choque... pourquoi ecrire
-moa alors que moi il y a le meme nd de lettre? moody smiley


je rigoule.. enfin presque..Heu

sinon.. si il a parlé de toi a sa mere c est bon signe non? tu penses quil parle de tte les nanas avec qui il chate? perplexe


Langage SMS copine!!!

C'est Plus rapide de taper "a" que de taper "i" Avec un téléphone portable smiling smiley

ahh.. et la c un clavier qu elle utilise? a moins que je sois trop en retar et que les claviers des pc ressemblent a ce des gsm? whistling smiley
de tte facon, c t qu une remarque en passant car j avais rien a dire sur le sujet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook