Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'aime t'il vraiment?
j
19 juillet 2008 01:32
ça fait un an ke je sort avec un mec et je l'aime tellement, lui aussi il dit k'il ressent la même chose pour moi, mais des fois il se comporte en idiot et je me dis si c'est vrai ou nan, cette semaine il m'a ignorer complètement enfin pour etre juste il m'a appeler quelques fois, mais il n'a pas chercher à me voir et il y avait si je veux bien le croire la fiancée à son frère qui est chez eux à la maison et il devait prendre soin d'elle,mais je ne comprends et j'arrive po à gober le fait k'il m'a même pas inviter à sortir avec eux et il savait ke j'étais seule chez moi à attendre son appel, merde je me sens conne en racontant ça mais je me sens blessée et humiliée, moi ki auré po fait la meme chose avec lui meme si il y a toute la planéte ki s'amène chez moi à la maison mais bon. là je me demande si cette relation de deux ans vallé vraiment la peine ou nan? m'aime t-il pour de vrai ? devrais- je lui pardonner ça si jamais il m'appelle et il demande pardon?
s
19 juillet 2008 11:31
salam

je pense que tu es peut être un peu jalouse eye rolling smiley, du fait qu'elle soit chez eux, et qu'ils prennent soin

d'elle, et toi tu es chez toi, personne ne fais attention à toi crying(

pourquoi voudrais-tu qu'il et demande pardon, il n'as rien à se reprocher, je pense que si tu l'as au

tel, pèses tes mots, pr ne pas le blesser ...
P
19 juillet 2008 11:58
...Doucement petit papillon...
Tu sors peut etre avec lui mais desolée de te dire qu'officiellement, tu n'es rien donc t'inviter à sortir avec son frére et sa fiancé, c'est un peu trop lui demander tu ne trouves pas?...

Et, il a des prioritées,il est sympa il t'appelle mais sortir avec une personne ne veut pas dire être toujours collés ensembles...

Si tu es deja comme ça alors que vous n'etes ni fiancés,ni mariés,le pauvre a du souci à se faire...

Met un peu d'eau dans ton thé, mdr et comporte toi comme une adulte...
Là, c'est un peu bas comme attitude...
j
19 juillet 2008 12:49
merci salma d'avoir répondu à mon message, mais ecoute moi c'est le fait k'il m'ignore chak fois k'il y a kk1 ki lui tiens compagnie comme si j'eté un plan b, tu me comprends? chui très ouverte et compréhensive mais des fois je ne supporte plus ce genre de trucs. hier j'ai passer toute la journée à l'appeler et il n'a po décrocher je comprends po pourkoi,et je vais plus le rappeler, c'est à lui de le faire. certes chui deprimée et je me sens trop mal mais je peux plus faire plus
j
19 juillet 2008 13:03
je n'ai jamais dis k'il ya son frére aussi, met toi à ma place il te dit il y a la fiancée de son frére que toi tu n'as jamais vu, il ne t'appél jamais pour sortir pendant k'elle est là, tu fé koi? des miliers de kestions vont se poser non? je ne le colle po mais je veux comprendre pourkoi il m'a laisser tomber pour une semaine puisk'il sait ke chui seule chez moi, plus de copine, personne avec ki causer enfin kan je dis personne ç veut dire kk1 d'intime,tu vois? il m'a meme donner rendez vous et il m'a laisser attendre toute la journée et kan je l'ai appeler je l'ai trouver à la plage avec elle!! donc j'ai le droit de m'énerver
j
19 juillet 2008 13:23
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
...Doucement petit papillon...
Tu sors peut etre avec lui mais desolée de te dire qu'officiellement, tu n'es rien donc t'inviter à sortir avec son frére et sa fiancé, c'est un peu trop lui demander tu ne trouves pas?...

Et, il a des prioritées,il est sympa il t'appelle mais sortir avec une personne ne veut pas dire être toujours collés ensembles...

Si tu es deja comme ça alors que vous n'etes ni fiancés,ni mariés,le pauvre a du souci à se faire...

Met un peu d'eau dans ton thé, mdr et comporte toi comme une adulte...
Là, c'est un peu bas comme attitude...


il ya po son frére ke la fiancée si c'est vrai en plus, à ma place t'auré fé koi? hein tu te diré nan chui cool, c la finacée à son frére wé po grave il te donne rendez vous et te laisse attendre et kan tu l'appél tu le trouve à la plage avec elle!!nan ouverte et compréhensive wi mais po conne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook