Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'aime t'il vraiment
f
28 juin 2006 16:31
salam a tous je suis nouvelle sur se forum je trouve yabiladi très bien très interessant bref je suis Hs LA
voila je poste se sujet parce ke je doute de l'amour de mon compagnon
sa fait un peux plus d'an ans que je suis avec mon ami mais je doute de sa sincerité ns ns voyer pas souvent a coze de la distance je lavais rencontrer vers le 25 juillet 2004 au maroc je vais vous passer les detaille de notre rencontre et on a fini par se fréquenté lors de notre retour en france et donc au debut je ne me senter pa prete a affronter une relation a distance mais mn ami a fini par me convaincre et donc ns avons commencer a nous fréqenter il vené me voi regulieremen on passer de superbe aprem ensemble et tous on bout de plusieurs mois j'ai comencer a resentir klke choze pr lui et ct évident que c t reciproque et a partir d'un moment il commencer a me donner de moin en moin de new il a fini par plus m'en donner. et klke semaine plus tard pour moi c t fini j'essayé de l'oublier mais un mois après il se repionte et me dit qu'il avait bcp de probleme avec son taf et tt et qu'il pouvais plus venir me voir ect. je ne le croyé pas du tt le truc c que je n'arrive pas a lui faire confiance ensuite on c expliqué et pr lui sa n'étais pas fini dc sa a duré 7 mois comme sa tt été redevenu comme avant.on se voyer ect il ma dit qu'il se projeter bcp dans l'avenir avec moi et qu'il envisager vraimen du helal avec moi..mais quelque temps après le meme scenario se produit plus de nouvelle javais vraiment l'impression detre prize pour une poire jme dizé ke gT sa roue de secours pas possible g fini par lui envoyer un sms lui dizan ke c t fini plus jamais il auré affair a moi ke je n'aimé pa etre prize pour une poire et que je ne suis pas klk1 qu'on prend et kon jette et le coup du hellal tu le fait a d'autre " apès il mappel il me dit kil é desoler et tt mais en se moment sa va pas fort comment se projeter dans l'avenir sans taff sans rien hamdoulah maintenan je taf on peu parler avenir en faite il mavé cacher kil été o chomage en donnan plus de new il avé peur ke je l'aprenne
et du coup j'ai decider de lui laisser une dernière chance ns somme actuelmen ensemble et inchallah cette été ns passeron les vac ensemble vu ke ns abiton la mm vile o bled et si c vacance se passe bien il me presente a c parent après tt se ki c passer jvoudrer avoir votre avis si c vraiment le bon sachant que je n'est que 17 ans et lui 23 ans mais pour moi l'age ne me gene pas.j'aimeré bcp me marier jeune mais j'atendré encore 1 ou 2 ans avant de le faire l'idée seré de se fiancer seulement ques ke vous en penser?
S
28 juin 2006 16:36
1- Tu es encore tres jeune, ne précipite rien

2- Il n'est pas très honnete avec toi

3- Moi perso je laisserairt tomber
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
R
28 juin 2006 16:36
tu es serte jeune mais lui il a l'air beaucoup moins mature que toi bref c pas à lui de te présenter a ses parents mais a lui de se présenter a TES parents...
Dans tout les cas si cette été il n'y a rien de concret laisse tomber tu es jeune et tu as la vie devant toi... Même si toi tu as envi de te mariée jeune ce nes pas une raison pour prendre le 1er venu...smiling smiley
L
28 juin 2006 16:41
Citation
Rondoudou a écrit:
tu es serte jeune mais lui il a l'air beaucoup moins mature que toi bref c pas à lui de te présenter a ses parents mais a lui de se présenter a TES parents...
Dans tout les cas si cette été il n'y a rien de concret laisse tomber tu es jeune et tu as la vie devant toi... Même si toi tu as envi de te mariée jeune ce nes pas une raison pour prendre le 1er venu...smiling smiley

Je pense que ce n'est pas le bon non plus...et mieux vaut pas qu'elle le présente a ses parents a elle, elle va se griller si ça n'aboutit pas....
O
28 juin 2006 16:42
17 ans c jeune il vaut mieux que tui continues ta relation avec sans aller trop loin et attendre 3 ans pour les presentationsIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
28 juin 2006 16:50
mé si j'atten tt se temps lui en aura 26 mais lui ma dit quil voudrait vraiment finir avec moi je l'aime mais je ne le crois pas c bizard wallah
R
28 juin 2006 16:52
Citation
farah94 a écrit:
mé si j'atten tt se temps lui en aura 26 mais lui ma dit quil voudrait vraiment finir avec moi je l'aime mais je ne le crois pas c bizard wallah

Tu es sur qu'il n'en profite pas vu ton âge moody smiley

3andek sad smiley
f
28 juin 2006 16:54
profiter mais de quoi vu que hamdoulah jme preserve.
O
28 juin 2006 16:56
Citation
farah94 a écrit:
mé si j'atten tt se temps lui en aura 26 mais lui ma dit quil voudrait vraiment finir avec moi je l'aime mais je ne le crois pas c bizard wallah
tu sais la patience est la vertu du musulman il faut patienter attendre que votre relation se confirme car pour l instant elle s affirme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
28 juin 2006 16:57
Citation
farah94 a écrit:
profiter mais de quoi vu que hamdoulah jme preserve.

Pas dans se sens la mais profiter de ta naifté c tout et puis tu nes pas sa roue de secour non plus...
Pourquoi jouer au yoyo il n'est vraiment pas fais pour toi trop imatureconfused smiley
f
28 juin 2006 17:02
inchallah jprendrer ma desicion après mes vacances mais le truc c que j'ai deja essayer de voir ailleur pendant que ns n'etions plus ensemble mais je ressens rien franchement je resens quelque choze qui ne mais jamais arriver je c que si sa se termine jne m'en remetré pas parce que malgrès mn ange j'ai vraiment la certitude d'etre avec le bon mais allah ou arlem maintenan je fait confiance a allah pour qu'il aide bousse
f
28 juin 2006 17:05
Citer:

Pas dans se sens la mais profiter de ta naifté c tout et puis tu nes pas sa roue de secour non plus... Pourquoi jouer au yoyo il n'est vraiment pas fais pour toi trop imature


tu as probablement raison mes ami me dize la meme chose on me dit que je merite quelqu'un de mieux qui soi present ds les bon comme movais moment mais mais qu'en tu tombe amoureuse tié foutu meme quand il te fait souffrir t'encaisse
j
28 juin 2006 17:06
salam

ecoute ta tete avant d'ecouter ton coeur.... 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
28 juin 2006 17:10
FAIT ATTENTION A TOI CE NEST PAS PARCE QUE TU LAIME QUIL A LE DROIT DE TE FAIRE SOUFFRIR
SOIT SUR DE TON CHOIX EN TOUT CAS ET SIMPLE CONSEILLE NE VOIT PAS C PARENT TANT QUIL NA PAS VU LES TIENS
SIMPLE CONSEILLE DE SOEUR
ALLAH O AWNEK
f
28 juin 2006 17:15
wi mais si dans l'hypotèse ou il est vraiment sincère et qu'il souhaite vraiment se projeter ds lavenir avec moi jpeu pa anoncer sa a mes parent maintenan c inimaginable il accepteron jamais.c pour sa qu'il voudrai me presenter a c parent pr ke c parent sache qu'il a deja choisie sa futur femme
o
28 juin 2006 17:23
Citation
farah94 a écrit:
wi mais si dans l'hypotèse ou il est vraiment sincère et qu'il souhaite vraiment se projeter ds lavenir avec moi jpeu pa anoncer sa a mes parent maintenan c inimaginable il accepteron jamais.c pour sa qu'il voudrai me presenter a c parent pr ke c parent sache qu'il a deja choisie sa futur femme

C PAS COMME SA QUE SA SE PASSE LA MISS TU ES ENCORE NAIVE
O
28 juin 2006 17:23
tu fais une grosse betise si tu vas ds sa famille avant k il soit venu demander ta main pour quoi te ferais tu passer non franchement attends pour tous cela thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
28 juin 2006 17:26
Citation
farah94 a écrit:
wi mais si dans l'hypotèse ou il est vraiment sincère et qu'il souhaite vraiment se projeter ds lavenir avec moi jpeu pa anoncer sa a mes parent maintenan c inimaginable il accepteron jamais.c pour sa qu'il voudrai me presenter a c parent pr ke c parent sache qu'il a deja choisie sa futur femme

faut être maline un peu non mince alors comment sa il te présente a ses parents yawning smiley
f
28 juin 2006 17:28
ok bon ben crois cette relation est une perte de temps alors.dans ce cas la c meme pas la peine que jpasse mes vacance avecc fautqu jlui fasse comprendre qu'on c trompé tt ls 2.brefmerci de otreade l fille elle mes dune imortancecaita me certtudeviene de se confirmer
f
28 juin 2006 17:30
ok bon ben crois cette relation est une perte de temps alors.dans ce cas la c meme pas la peine que jpasse mes vacance avec faut que jlui fasse comprendre qu'on c trompé tt ls 2.bref merci de votre aide les filles elle m'es d une imoprtance capital ma certitude vien de se confirmer..

dsl mn clavier beug lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook