Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'aime t'il?
-
14 avril 2011 21:13
je suis une fille très timide ;cette timidité me donne une image froide je donne l'impression d'être hautaine...je suis plutot belle je sais que je plais mais je ne sais pas pourquoi je manque terriblement de confiance en moi;une fois une amie m'a dit que je faisais peur aux hommes...

ca fait maintenant 6 mois que j'ai fais la connaissance d'une personne il travaille dans le cabinet ou j'effectue mon stage ;dès que je l'ai vu j'ai été sous le charme ,il est réserve,réfléchi et posé.

mais voilà quand quelqu'un me plait je deviens très distante, je le fuis je refuse de devenir faible. j'ai senti qu'il avait un certain intérêt pour moi une attention particulière sans qu'il me le dise de manière explicite ;il a essayé de me convaincre de m'installer definitivement à paris ,il s'implique un peu trop dans mes choix ( carrière, vie personnelle) ,il s'est montré jaloux..

jusqu'au jour ,je ne sais pas ce qui m'a pris,ou je lui ai dit que je l'appréciais qu'il était comme un frère pour moi,alors il est devenu distant ensuite il y a eu un gros malentendu les choses se sont encore plus compliqué.on ne se parlait plus.

la semaine dernière lors d'un séminaire une amie à moi a fait la remarque et m'a dit qu"il n'arrêtait pas de me regarder et moi comme d'hab je fuyais son regard je ne lui ai pas adressé la parole de la journée j'étais mal a l'aise par rapport a ce qui s'est passé.

j'essaye de retrouver sa confiance ,mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout que j'ai des doutes et que je ne suis pas sure de ses sentiments pour moi, il ne m'a jamais avoué qu'il m'aimait.

je suis perdue ,je ne sais plus quoi penser.
P
14 avril 2011 21:38
t'aime t'il????????????
perplexeperplexe















attends je regarde dans ma boule de cristal et je regrinning smiley
Non plus sérieusement, j'ai pas l'impression que tu sois timide, t"aime juste te faire désirer...la timidité n'a rien à voir là-dedans.
Au fait, un homme ça se lasse vite, très vite même donc...à trop vouloir jouer l'indifférente, on s'y perd.
L
14 avril 2011 21:42
Ben d'après ce que tu dis, oui il a l'air bien attiré par toi smiling smiley
t
14 avril 2011 21:43
vraiment et sincerement t'es trop mignonne!

Sur ce , jte souhaite bonne chance pour ton histoire parce que franchement g pas de conseil a te donner

attends ou enleve lui la chemise directe!
14 avril 2011 21:50
Salam

De là à dire si il t'aime je trouve que tu vas loin... C'est pas parceque vous vous êtes échangé 3 regards qu'il est amoureux....
n
14 avril 2011 21:56
salam

tu donne pas l impresion d etre timide dans ton texte surtout quand tu dis que tu est belle generalement les personnes timide sont complexer

ensuite tel que tu decrit ce qu il se passe entre vous y a rien de concret il a pas l air de t aimer
il doit surement te plaire physiquement tu veut que il t aime alors tu te fait des iddée parceque ta parler quelque fois avec lui sayer tu te fait des iddée pour quelque mots echanger des sourires des regards tu tire des conclusion
s
15 avril 2011 02:00
salam

je pense que tu lui plais physiquement mais dela a te demander si il t aime, tu vas trop loin lol
nous les hommes, on tombe pas amoureux comme ca par un echange de regard, il n y a rien de concret au fond
l
15 avril 2011 13:10
smiling smiley ton texte m'a fait sourire on dirait que tu es une victime, tu dis etre timide mais tu dis etre belle ??? paradoxe, s'il te plait alors pourquoi tu le fuis ? bref naze ton post
N
15 avril 2011 13:43
Alors il y aurais pu y avoir quelque chose mais tu as trop jouer l'indifférente et puis tu lui a dit "j'te considère comme un frère", pour nous ça veut dire qu'il ne se passeras jamais autre chose que de l'amitié^^

Donc j'pense que c'est mort......et oui c'est c'qui arrive a trop vouloir jouer l'indifférente^^ on courre pas éternellement après les filles, comme dit plus haut on se lasse vite

C'est vraiment 2 grosses erreur que ta commis là^^ sourtout le "j'te considère comme mon frére" c'est vraiment le truc a pas dire si vous espérer que sa aille plus loin qu'une simple amitié...
-
15 avril 2011 14:35
savoir qu'on peut plaire ou qu'on est belle à travers les compliments qu'on entends ou le succès qu'on peut avoir au près des homme et être timide c'est deux choses complétement différentes ,il faut le vivre pour le comprendre j'ai du mal a aller vers les autres j'ai peur du regard négatif qu'on peut me porter ,je n'ai aucune confiance en moi .

je n'ai pas tout raconter en détails il n'y a pas eu que des regards bien entendu je ne suis pas de paris ,une fois mon stage terminé je devais quitter la ville il a essayé par tout les moyens de me convaincre de reste de trouver un travail ici,il s'implique trop dans mes choix de vie quand il me voit discuter avec d'autres hommes il est contrarié et change de ton.je n'ai pas joué l'indifférence c'est ma timidité qui a fait que je reste distante et froide il me plait et j'avais peur que ca se voit .
-
15 avril 2011 14:49
Citation
N-is a écrit:
Alors il y aurais pu y avoir quelque chose mais tu as trop jouer l'indifférente et puis tu lui a dit "j'te considère comme un frère", pour nous ça veut dire qu'il ne se passeras jamais autre chose que de l'amitié^^

Donc j'pense que c'est mort......et oui c'est c'qui arrive a trop vouloir jouer l'indifférente^^ on courre pas éternellement après les filles, comme dit plus haut on se lasse vite

C'est vraiment 2 grosses erreur que ta commis là^^ sourtout le "j'te considère comme mon frére" c'est vraiment le truc a pas dire si vous espérer que sa aille plus loin qu'une simple amitié...

le pire dans tout ca c'est que je tiens vraiment à lui il me plait beaucoup je n'ai plus ressenti ca pour quelqu'un depuis bien longtemps,je veux corriger mes erreurs mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre.

dès qu'une personne me plait je bloque direct ,j'ai du mal à monter mes sentiments j'ai peur je n'ose pas . je me pose beaucoup de questions en ce moment ,je me dis que si ca continue je finirais ma vie seule ;c'est triste ...

comment vaincre cette timidité que me pourri la vie??!!
l
15 avril 2011 15:58
Yassmina,

Il n'y a pas de mystère dans une relation amoureuse sérieuse, le jour où tu plairas à un homme sérieux qui veut t'épouser il te le dira sans passer par quatre chemin et il parlera de votre avenir de couple marié.

Fais très attention à celui qui voudra se mêler de tes choix de vie alors qu'il n'a pas d'abord prononcer le mot mariage. En gros, c'est quelqu'un qui n'est même pas capable de s'engager à prononcer un mot et toi tu vas t'engager à changer de ville ??!!! Ça s'appelle juste se faire avoir et se faire manipuler en beauté. La seule personne pour laquelle tu auras obligation de déménager c'est ton mari.

Et comme on dit "wa ma 3ala arassouli yla lbalagh".
15 avril 2011 16:03
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

tu donne pas l impresion d etre timide dans ton texte surtout quand tu dis que tu est belle generalement les personnes timide sont complexer

ensuite tel que tu decrit ce qu il se passe entre vous y a rien de concret il a pas l air de t aimer
il doit surement te plaire physiquement tu veut que il t aime alors tu te fait des iddée parceque ta parler quelque fois avec lui sayer tu te fait des iddée pour quelque mots echanger des sourires des regards tu tire des conclusion
+1111111111thumbs up
-
25 avril 2011 15:35
Citation
lylou1214 a écrit:
Yassmina,

Il n'y a pas de mystère dans une relation amoureuse sérieuse, le jour où tu plairas à un homme sérieux qui veut t'épouser il te le dira sans passer par quatre chemin et il parlera de votre avenir de couple marié.

Fais très attention à celui qui voudra se mêler de tes choix de vie alors qu'il n'a pas d'abord prononcer le mot mariage. En gros, c'est quelqu'un qui n'est même pas capable de s'engager à prononcer un mot et toi tu vas t'engager à changer de ville ??!!! Ça s'appelle juste se faire avoir et se faire manipuler en beauté. La seule personne pour laquelle tu auras obligation de déménager c'est ton mari.

Et comme on dit "wa ma 3ala arassouli yla lbalagh".

on a plus de 10 ans de difference lui approche la quarantaine il a une très bonne situation professionnelle alors que moi je débute à peine c'est quelqu'un comme j'ai dit plus haut de très réfléchi avant de prendre une decision il pese le pour et le contre .il ne m'a pas obligé a démanger il a juste voulu voir si j'étais prête à m'installer sur paris et faire ma vie ici.

ceci dit je suis passée à autre chose il ne me reste plus qu'un mois de stage,on n'aura plus l'occasion de se revoir par la suite .
25 avril 2011 20:29
Citation
safir85 a écrit:
salam

je pense que tu lui plais physiquement mais dela a te demander si il t aime, tu vas trop loin lol
nous les hommes, on tombe pas amoureux comme ca par un echange de regard, il n y a rien de concret au fond

Ah oui?!
Et comment vous tomber amoureux alors? Vous les hommes? ça m'intéresse je veux savoir!
25 avril 2011 20:32
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
t'aime t'il????????????
perplexeperplexe















attends je regarde dans ma boule de cristal et je regrinning smiley

Non attend je vais tirer les cartes. C'est mieux, c'est plus fiable.



Je reviens tout de suite pour donner la réponse!
L
25 avril 2011 20:43
Une chose est sûre tu ne trouveras pas la réponse ici.
Mais je comprend pas trop pourquoi tu lui a sorti ce "tu es comme un frère pour moi", et je ne comprend pas non plus pourquoi tu parles de retrouver sa confiance?
C'est la confiance en toi que tu dois retrouver parce que tes faux pas tes mots mal exprimés partent de là (le manque de confiance en toi)...
Tu lui as spontanément sorti des mots qu'il n'a sûrement pas bien saisi.
Tu n'as pas trente six solutions, tu dois aller lui parler si tu veux comprendre cette distance qu'il a établi entre vous. Et si il le faut lui dire que tu t'es mal exprimée.
D
25 avril 2011 22:15
Citation
Miaaw a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

tu donne pas l impresion d etre timide dans ton texte surtout quand tu dis que tu est belle generalement les personnes timide sont complexer

ensuite tel que tu decrit ce qu il se passe entre vous y a rien de concret il a pas l air de t aimer
il doit surement te plaire physiquement tu veut que il t aime alors tu te fait des iddée parceque ta parler quelque fois avec lui sayer tu te fait des iddée pour quelque mots echanger des sourires des regards tu tire des conclusion
+1111111111thumbs up

+333333333
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
-
26 avril 2011 11:59
Citation
Lunaa1 a écrit:
Une chose est sûre tu ne trouveras pas la réponse ici.
Mais je comprend pas trop pourquoi tu lui a sorti ce "tu es comme un frère pour moi", et je ne comprend pas non plus pourquoi tu parles de retrouver sa confiance?
C'est la confiance en toi que tu dois retrouver parce que tes faux pas tes mots mal exprimés partent de là (le manque de confiance en toi)...
Tu lui as spontanément sorti des mots qu'il n'a sûrement pas bien saisi.
Tu n'as pas trente six solutions, tu dois aller lui parler si tu veux comprendre cette distance qu'il a établi entre vous. Et si il le faut lui dire que tu t'es mal exprimée.

exactement ,c'est ce manque de confiance en moi qui me gâche la vie,oui j'ai pensé à lui parler et lui exprimer mes sentiments mais voilà comme je ne suis pas sure qu'il m'aime vraiment je n'ai pas très envie de me retrouver dans une situation délicate et le regretter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook