Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M’aime t’il ?
L
17 avril 2018 19:45
Bonjour à tous!
Alors voilà j’aime un gars dans mon école depuis 1 mois, il est plus jeune que moi de 1 à 2 ans. Tellement beau et charmant!!!! Et comme qui ne tente rien n’a rien j’ai essayé de m’en rapprocher et ç al fonctionne, on se fait la bise et on parle parfois un peu alors qu’avant on s’ignorait complètement. Aujourd’hui, sur le temps de midi il est venu vers moi me faire la bise et la surprise! Il s’est assis juste à côté de moi et on a parlé ! J’étais tellement aux anges !!! Mais je ne sais pas si il ressent quelque chose lui, peut être qu’il ne me considère que comme une simple amie. Et puis je l’ai ajouté sur messenger on s’est déjà parlé 4/5 fois, mes toujours des conversations courtes et c’est moi qui fait tjrs le premier pas, lui n’a encore jamais parlé en premier . Pourtant il est connecté assez souvent. Que penser de tout cela ? En tout cas je continue d’espérer !
H
17 avril 2018 19:46
Je pense que tu devrais éviter de fréquenter sinon tu finiras malheureuse
L
17 avril 2018 19:47
Merci pour le conseil mais je n’adhére pas à cette vision des choses.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je pense que tu devrais éviter de fréquenter sinon tu finiras malheureuse
H
17 avril 2018 19:48
Si un mec te veut il fera le premier pas. Sinon tu perds ton temps.
M
17 avril 2018 19:49
Quel âge avez vous tout deux ?
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Bonjour à tous!
Alors voilà j’aime un gars dans mon école depuis 1 mois, il est plus jeune que moi de 1 à 2 ans. Tellement beau et charmant!!!! Et comme qui ne tente rien n’a rien j’ai essayé de m’en rapprocher et ç al fonctionne, on se fait la bise et on parle parfois un peu alors qu’avant on s’ignorait complètement. Aujourd’hui, sur le temps de midi il est venu vers moi me faire la bise et la surprise! Il s’est assis juste à côté de moi et on a parlé ! J’étais tellement aux anges !!! Mais je ne sais pas si il ressent quelque chose lui, peut être qu’il ne me considère que comme une simple amie. Et puis je l’ai ajouté sur messenger on s’est déjà parlé 4/5 fois, mes toujours des conversations courtes et c’est moi qui fait tjrs le premier pas, lui n’a encore jamais parlé en premier . Pourtant il est connecté assez souvent. Que penser de tout cela ? En tout cas je continue d’espérer !
L
17 avril 2018 19:53
J’ai 15 ans et lui va sur ces 14 ans.
M
17 avril 2018 19:54
Salam alaykoum

Mais tu vas vite y adhèrer quand tu te sera pris humiliation, suivi de il m as juste pris pour je couche avec et il m as jeté comme une m......
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Merci pour le conseil mais je n’adhére pas à cette vision des choses.
L
17 avril 2018 19:57
Tu attends quoi de lui ? Être ton petit copain ? Fin au finale c est quoi le but ?
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
J’ai 15 ans et lui va sur ces 14 ans.
D
17 avril 2018 19:58
Salam,

De ma pauvre expérience, Je sais que quand un homme est intéressé, Il te contacte toujours... Et il ne te lâche pas..

Je te conseille de ne plus le contacter et observe .

Si au bout de 48h, Il ne te contacte pas... C est que tu ne m intéresse pas..


Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Bonjour à tous!
Alors voilà j’aime un gars dans mon école depuis 1 mois, il est plus jeune que moi de 1 à 2 ans. Tellement beau et charmant!!!! Et comme qui ne tente rien n’a rien j’ai essayé de m’en rapprocher et ç al fonctionne, on se fait la bise et on parle parfois un peu alors qu’avant on s’ignorait complètement. Aujourd’hui, sur le temps de midi il est venu vers moi me faire la bise et la surprise! Il s’est assis juste à côté de moi et on a parlé ! J’étais tellement aux anges !!! Mais je ne sais pas si il ressent quelque chose lui, peut être qu’il ne me considère que comme une simple amie. Et puis je l’ai ajouté sur messenger on s’est déjà parlé 4/5 fois, mes toujours des conversations courtes et c’est moi qui fait tjrs le premier pas, lui n’a encore jamais parlé en premier . Pourtant il est connecté assez souvent. Que penser de tout cela ? En tout cas je continue d’espérer !
M
17 avril 2018 19:59
Alors es tu sûre que tu l'aimes et que ce n'est pas juste son apparence ou sa voix qui te plaisent ?
Et lui, tu penses qu'il pourrait t'aimer sérieusement ?
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
J’ai 15 ans et lui va sur ces 14 ans.
L
17 avril 2018 20:00
Tu parles de quelqu’un que tu ne connais pas et tu ne me connais pas non plus, et j’ai beau être amoureuse je ne suis pas aveuglée et je vois très bien que c’est très très très loin le genre de mecs à agir comme cela. C’est quelqu’un de très respectueux et jamais au grand jamais il ne ferait ça figure toi. Tu vas peut-être te dire que je suis trop naïve mais encore une fois ce serait sous estimer mon discernement. Cordialement
Citation
Mimi34789 a écrit:
Salam alaykoum

Mais tu vas vite y adhèrer quand tu te sera pris humiliation, suivi de il m as juste pris pour je couche avec et il m as jeté comme une m......
L
17 avril 2018 20:02
Oui exactement j’aimerais bien pouvoir former un couple avec.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu attends quoi de lui ? Être ton petit copain ? Fin au finale c est quoi le but ?
L
17 avril 2018 20:04
Je l’aime profondément et je pense qu’il est possible que lui aussi éprouve des sentiments sincères à mon égard. Je soupçonne plutôt un début d’attirance mais qui pourrait avec le temps évoluer vers plus. Moi aussi ça a commencé par une attirance. Après je ne sais que penser de ses sentiments, il m’a parlé à 3 reprises mais à part ça je vois pas vraiment de signe .
Citation
Milamber a écrit:
Alors es tu sûre que tu l'aimes et que ce n'est pas juste son apparence ou sa voix qui te plaisent ?
Et lui, tu penses qu'il pourrait t'aimer sérieusement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 20:07 par Lotus.de.l'aube.
L
17 avril 2018 20:05
Ok vous êtes en couple à la fin mais pourquoi ?

Pourquoi avoir un mec comme les autres ? Pour être normale ?

Tu vois ? Pour vouloir être en couple ?

Je parle ps du gars simplement du pourquoi ?
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Oui exactement j’aimerais bien pouvoir former un couple avec.
M
17 avril 2018 20:06
Mais ma chère je ne parlais pas spécialement de ce petit jeunot. Mais dans l avenir un garçon de 14 ans ne dde pas.spécialement la même chose qu un homme de 18 /20 ans . Ça commence par une petite amourette ça fini par une gde dépression.
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Tu parles de quelqu’un que tu ne connais pas et tu ne me connais pas non plus, et j’ai beau être amoureuse je ne suis pas aveuglée et je vois très bien que c’est très très très loin le genre de mecs à agir comme cela. C’est quelqu’un de très respectueux et jamais au grand jamais il ne ferait ça figure toi. Tu vas peut-être te dire que je suis trop naïve mais encore une fois ce serait sous estimer mon discernement. Cordialement
L
17 avril 2018 20:09
Noooon pas pour faire comme les autres mais parce que je l’aime ! Et je te signale que je me sens pas anormale en étant pas en couple, c’est une vision trop cliché des ados.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ok vous êtes en couple à la fin mais pourquoi ?

Pourquoi avoir un mec comme les autres ? Pour être normale ?

Tu vois ? Pour vouloir être en couple ?

Je parle ps du gars simplement du pourquoi ?
P
17 avril 2018 20:09
As Salāmū ' Aleykoum Wa Rahmatoullahi ta'âla Wa Baarakatùh
Je vois pas c'est quoi le but , si ce n'est pas pour ce marier
Tu es encore jeune , et je pense que c'est seulement une attirance physique que tu as pour lui , rien de plus Angel
S
17 avril 2018 20:10
Bonjour

Les hommes ne sont jamais très bavard. Que ce soit au téléphone ou sur internet, c'est pareil. Déjà en vrai, c'est compliqué parfois ...

Pour savoir si un garçon t'aime, il te respectera. Et te respecter, c'est tout faire pour ne pas te salir, si tu vois ce que je veux dire ...

Alors t'as beau ne pas avoir cette vision là des choses, il n'empêche que c'est quand même comme ça que ça fonctionne.

Alors que tu n'adhères pas au mariage sinon rien, je peux bien le concevoir. Mais les hommes, à part le sexe et la bouffe, après ... pourquoi s'enquiquinerait-il d'une femme à part pour ça ?

Je sais que c'est ultra réducteur comme vision des choses, mais faut savoir que 90% des cas sont comme ça. Alors parmi ces 90%, y'a une bonne moitié de crevards et une autre moitié de gens de bonne foi mais qui ne s'engageront pas pour autant, leur but premier sera quand même de te conquérir (sexuellement parlant hein, on se comprend bien).

Bref, y'en a des biens qui malgré le fait qu'on cède finissent par s'engager parce qu'ils sont corrects. Mais si tu tombes sur l'autre catégorie de bonhomme, ça risque de se terminer par un coeur déchiré et là ... es-tu vraiment prête à accepter ce genre d'issue ?

Tu es encore à l'école, donc vous êtes jeunes. Lui encore plus que toi si je comprends bien. Alors il va se passer quoi ? Vous allez vous plaire, développer des sentiments (réels, je ne dis pas) et puis un jour le copain voudra aller plus loin (ils veulent tous aller plus loin, ne te leurre pas) et là il se passera quoi ? Tu accepteras ? Et s'il ne veut plus de toi ensuite ?

A toi de voir .... Si tu acceptes de vivre le moment présent et tant pis si ça doit se finir un jour, vas-y. Mais si tu fais partie de celles qui veulent du sérieux, fais attention à ce que tu fais. Les amours de jeunesse sont rarement des couples durables (d'ailleurs, je n'en ai connu aucun dans mon entourage ...). Et tu sais ce qu'on pense des filles qui ont déjà connu l'amour ...

En tout cas, pour savoir s'il t'aime, ben laisse-le venir à toi. Tu lui envoies toujours des messages. Laisse-le avoir envie de te voir. S'il n'insiste pas, c'est qu'il s'en fiche de toi, il est juste poli quand il te répond et puis voilà.

Mais n'oublie jamais que la seule chose qui les intéresse, c'est le Q.

Bonne suite à toi.
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Bonjour à tous!
Alors voilà j’aime un gars dans mon école depuis 1 mois, il est plus jeune que moi de 1 à 2 ans. Tellement beau et charmant!!!! Et comme qui ne tente rien n’a rien j’ai essayé de m’en rapprocher et ç al fonctionne, on se fait la bise et on parle parfois un peu alors qu’avant on s’ignorait complètement. Aujourd’hui, sur le temps de midi il est venu vers moi me faire la bise et la surprise! Il s’est assis juste à côté de moi et on a parlé ! J’étais tellement aux anges !!! Mais je ne sais pas si il ressent quelque chose lui, peut être qu’il ne me considère que comme une simple amie. Et puis je l’ai ajouté sur messenger on s’est déjà parlé 4/5 fois, mes toujours des conversations courtes et c’est moi qui fait tjrs le premier pas, lui n’a encore jamais parlé en premier . Pourtant il est connecté assez souvent. Que penser de tout cela ? En tout cas je continue d’espérer !
L
17 avril 2018 20:12
Fin je ne fais que demander hein

Donc c est pour le côté affectif ? Tu reçois bien de l amour de tes parents , frères /soeur , amies ?

Tu vas me dire c est pas la même chose , mais logiquement parlant ça reste de l amour on est d accord ?

Regarde juste les prises de tête pour savoir , il pense à moi ou pas , il m écrit ou pas

Donc pourquoi ?
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Noooon pas pour faire comme les autres mais parce que je l’aime ! Et je te signale que je me sens pas anormale en étant pas en couple, c’est une vision trop cliché des ados.
17 avril 2018 20:28
Salam tu es vraiment jeune pour fraquenter un mec enfin c est mon avis fait attention à toi car c est un âge "bête"ou en s en rend pas très compte de la bêtise.
Après tu as pu te rapprocher de lui alors qu il y avais ignorance alors pourquoi ne pas lui demander directement à lui qu est ce qu il ressent pour toi?? Bye
Citation
Lotus.de.l'aube a écrit:
Bonjour à tous!
Alors voilà j’aime un gars dans mon école depuis 1 mois, il est plus jeune que moi de 1 à 2 ans. Tellement beau et charmant!!!! Et comme qui ne tente rien n’a rien j’ai essayé de m’en rapprocher et ç al fonctionne, on se fait la bise et on parle parfois un peu alors qu’avant on s’ignorait complètement. Aujourd’hui, sur le temps de midi il est venu vers moi me faire la bise et la surprise! Il s’est assis juste à côté de moi et on a parlé ! J’étais tellement aux anges !!! Mais je ne sais pas si il ressent quelque chose lui, peut être qu’il ne me considère que comme une simple amie. Et puis je l’ai ajouté sur messenger on s’est déjà parlé 4/5 fois, mes toujours des conversations courtes et c’est moi qui fait tjrs le premier pas, lui n’a encore jamais parlé en premier . Pourtant il est connecté assez souvent. Que penser de tout cela ? En tout cas je continue d’espérer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook