Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime et pourtant..
18 août 2019 16:52
Selem aleycom

En peu de temps j'ai rencontré un homme qui m'a desuite prise au sérieux ...il m'a présenter à sa famille en peu de temps et on parle mariage.le problème est quand on se disputent il est trop fier,si je lui donne pas de nouvelle il en donne 100 ans apres.le pire c'est qu'il m'aime sa crève les yeux..par contre je ne me rabaisse jamais avec les gens fière car j'ai ma fierté aussi...donc j'attend toujours qu'il fasse le premier pas quand il est en tort bien évidemment.pourquoi temps de fierté surtout quand on aimes...il va changer un temps puis son naturel revient au galop...je me dis est ce que je devrais pas passer à autre chose.car j'en ai marre de le zaper des jours pour qu'au final il ne change pas vraiment ...merci à tous pour votre réconfort car je suis très mal par moment....en tout les cas je pense tout le temps à lui...je sais pas si oui c'est pareil.
18 août 2019 17:04
Tu lui as déjà parlé de sa ?
L
18 août 2019 17:05
wa aleykoum salam

Comment tu sais qu il t aime? que creve les yeux


Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom

En peu de temps j'ai rencontré un homme qui m'a desuite prise au sérieux ...il m'a présenter à sa famille en peu de temps et on parle mariage.le problème est quand on se disputent il est trop fier,si je lui donne pas de nouvelle il en donne 100 ans apres.le pire c'est qu'il m'aime sa crève les yeux..par contre je ne me rabaisse jamais avec les gens fière car j'ai ma fierté aussi...donc j'attend toujours qu'il fasse le premier pas quand il est en tort bien évidemment.pourquoi temps de fierté surtout quand on aimes...il va changer un temps puis son naturel revient au galop...je me dis est ce que je devrais pas passer à autre chose.car j'en ai marre de le zaper des jours pour qu'au final il ne change pas vraiment ...merci à tous pour votre réconfort car je suis très mal par moment....en tout les cas je pense tout le temps à lui...je sais pas si oui c'est pareil.
G
18 août 2019 17:07
C'est très dure comme caractère. Je suis pareil. Et quand je me dispute avec ma femme. Je peux rester 1 semaine 10 jours sans lui parler. Ni manger ce qu'elle fait
.. ??.
Elle est obliger de venir. Mais en suite je demande pardon quand même car je vois qu'elle fait bcp d'effort et moi je fais le chien.
Dans un couple il faut qu'il yen a un qui fasse le pas sinon sinon sa peut partir en vrille.
A
18 août 2019 17:08
Le changement ça se force pas. Si il a pas conscience que son comportement n’est pas le bon il ne peut le modifier
En avez vous discuter ?
B
18 août 2019 17:09
Je suis comme ton mari et je suis une femme... je suis pas le genre à courir derrière un homme ....
18 août 2019 17:13
Je sais qu'il m'aime car il me le prouve chaque jour..je cour derrière aucun homme non plus .son caractère par moment il fait le fier et par moment il ravale sa fierté ...dans tout les cas il revient lui même.
B
18 août 2019 17:16
Laisse le revenir ils sont malades ces mecs ... Fait la fière toi aussi punaise !!!
s
18 août 2019 17:16
jette le il fais aucun effort , ce genre de filles/mecs je n'aime pas du tt,une fille m'a déjà fais un coup pareil je l'ai vite calmé
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom

En peu de temps j'ai rencontré un homme qui m'a desuite prise au sérieux ...il m'a présenter à sa famille en peu de temps et on parle mariage.le problème est quand on se disputent il est trop fier,si je lui donne pas de nouvelle il en donne 100 ans apres.le pire c'est qu'il m'aime sa crève les yeux..par contre je ne me rabaisse jamais avec les gens fière car j'ai ma fierté aussi...donc j'attend toujours qu'il fasse le premier pas quand il est en tort bien évidemment.pourquoi temps de fierté surtout quand on aimes...il va changer un temps puis son naturel revient au galop...je me dis est ce que je devrais pas passer à autre chose.car j'en ai marre de le zaper des jours pour qu'au final il ne change pas vraiment ...merci à tous pour votre réconfort car je suis très mal par moment....en tout les cas je pense tout le temps à lui...je sais pas si oui c'est pareil.
18 août 2019 17:19
C'est ce que je fais...jamais je n'est rabaisser ma fierté
18 août 2019 17:21
Quand la maladie frappe , les épreuves de la vie
À quoi sert votre fierté ?!?
Pour la fierté démesurée est un signe d’immaturité et manque de sagesse !
Ce type de fonctionnement ne mène à rien mis à part se donner le sentiment de supériorité
Mais tu veux à tout prix soumettre quelqu’un c’est que tu as une case en moins !
Je tiens à te préciser que je n’ai pas dit qu’il fallait se laisser Faire , il faut simplement s’affirmer en toute intelligence
Émotionnellement ce type de comportement je le gère pas et je le trouve d’une petitesse !
J’aime les rapports francs même si ça doit faire mal , le reste est une perte de temps considérable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 17:23 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
18 août 2019 17:31
Aaleykoum Selem !

Ce doit être très fatigant à vivre ce genre de relation. La fierté mal placée n'a pas sa place dans un couple.
Avoir une telle attitude est pour moi un tue-l'amour ; tout doit aller uniquement dans le sens de l'autre sans qu'il n'y ait aucune concession de sa part.

On dirait un petit bébé boudeur qui cherche à attirer l'attention.

Sur le long terme, est-ce vivable ??
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
18 août 2019 17:36
Salem, lorsque j'avais 20ans j'ete comme toi...
Maintenant que j'en est 30 je n'ai plus envi de me prendre la tête, et je fuis les faux problemessmiling smiley

Avec le recul et la maturité je me suis rendue compte que ce type de comportement pouvait déboucher sur de grosses disputes inutiles: vous vous aimez? Et bien discuter, c'est un gain de temps, d'énergie et tellement plus constructif.

Un couple c'est des efforts au quotidien de la part des deux personnes: ce qui ne veut pas dire se laisser faire ou écraser.
18 août 2019 17:58
Je ne me laisse pas faire. Et discuter je discute beaucoup mais sa ne sers à rien ...
18 août 2019 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand il t'aura, il arrêtera de te prouver cet amour. C'est inévitable. Tu vas jaunir. Détails ici.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Diamand06 a écrit:
Je sais qu'il m'aime car il me le prouve chaque jour..je cour derrière aucun homme non plus .son caractère par moment il fait le fier et par moment il ravale sa fierté ...dans tout les cas il revient lui même.
R
18 août 2019 21:02
Salam Aalikom

Et tu crois que ça renforce votre amour ?
Obliger ta femme à te courir après ? A pleurer en cachette parce que tu refuses de revenir vers elle malgré ses efforts?
Un jour elle se lassera .
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est très dure comme caractère. Je suis pareil. Et quand je me dispute avec ma femme. Je peux rester 1 semaine 10 jours sans lui parler. Ni manger ce qu'elle fait
.. ??.
Elle est obliger de venir. Mais en suite je demande pardon quand même car je vois qu'elle fait bcp d'effort et moi je fais le chien.
Dans un couple il faut qu'il yen a un qui fasse le pas sinon sinon sa peut partir en vrille.
B
18 août 2019 21:07
Se faire la gueule pendant des jours c'est insupportable quand on est mariés. Je ne supporte même pas quelques heures. À cause d'une petite dispute, la discorde est là pour longtemps. Bonjour les dégâts avec des enfants au milieu. Sujet à voir absolument avant le mariage.
G
19 août 2019 00:07
OK ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Et tu crois que ça renforce votre amour ?
Obliger ta femme à te courir après ? A pleurer en cachette parce que tu refuses de revenir vers elle malgré ses efforts?
Un jour elle se lassera .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook