Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il M'aime plus ke moi je l'aime ...
n
16 novembre 2006 19:59
salamalikum wr wb

voila cela fait 3 ans ke je discute avc un frere (avc 3grde coupure) ke j appreci bcp et avc ki je mentend bien hamdolah il et venu recamen a la maison, tous l appreci hamdolah jétai bien a c coté, mais il ya un hic , si on peu aplé sa comme sa, c kil m aime plus ke moi je l'aime, lui exprime c sentiments alors ke moi moins, je reste reservé, on va dire ke je l aime tou court, lui m aime trop, ca me blok kelke part, dans le sens ou l amour kon eprouve et different, il me la souvent reproché et il le sait kil m aime plus ke moi je l aime, khlass jme demande si certain ou certain(e) d entre vous on vecu la mm choz, on approche du mariage inchalah et g peur ke sa ne change pas de mon coté!!!
voila un mail kil ma envoyé tou a l heure histoire d avoir une petite idée de ce je vous raconte


(OH NAIMA tu es une vrai miséricord à mes yeux,
débordante de bonté qui me rend encore plus amoureux,
la distance qui nous separre au jour d'aujoud'hui me rend malheureux,
mais j'ai le grand espoir de me marier avec toi et cela me rend heureux.
Je t'aime et je veux t'aimer à la manière des vertueux.

OH ALLAH seigneur et maitre de mon ame et de celle de naima uni nous en TOI à la vie,à la mort et que l'on T'aime comme très peut d'être humain TON aimé dans toute la création et fait nous vivre un amour profondemment sincère et accord nous le vrai amour,l'amour des vertueux les plus proche de TOI.

dit amine et souhaite l'eux si tu m'aime car moi je t'aime vraimmmmmment.

je t'aime mon moi )

BarrakAllah o fikoum pour vos reponsse
O
16 novembre 2006 20:12
waw... tu devrais arreter tes blocages car tu te mets des doutes unitilement, laisse toi aller pr vivre pleinement ta relation sinon tu vas ouvrir la porte du gachi...

Felicitations et vois le verre à moitié plein!! il t aime alors apprend à l aimer simplement sans calcul qui va en faire plus que l autre et si tu tiens à lepouser pkoi cette retenue?

Moi je n ai qu un mot fonce!! et si apres tout ça tu n eprpouve pas de plaisir... bah là y a un pti probleme!
G
16 novembre 2006 22:40
Salem,

Son mail, c'est pas de l'amour, c'est de l'adoration (Que Dieu me pardonne).

C'est surement ce qu'il te bloque peut etre, le fait qu'il te mette sur un piédestal.

Cette pression qui te mets sur les épaules te fait peur.

Il y a aussi le fait que les roles sont inversés.
Dans le schéma "ordinaire", dirons nous, c'est la fille qui dévoile ses sentiments, qui se laisse aller.
Et la visiblement, dans ton cas, c'est le contraire, tu n'as plus de repères.

Voila quelques pistes à explorer, il y en a d'autres bien sur..!!
s
16 novembre 2006 23:08
moi si un mec m ecris ca In loveIn loveIn love

eh ben maCHALLAH

c magnifik ckil t as ecrit j en retse bouche bée

il merite vraiment ke tu fasse de s efforts si tu l aime pour ete plus demonstrative
p
17 novembre 2006 01:43
ya des femmes qui paierais cher pour ca
c
17 novembre 2006 09:58
Il vie au bléde car les blédards on tendance a ètre quelque peut poète et théàeviltrale oupssssssssss je vé encore me faire incendié a lors allé sy molo please
n
17 novembre 2006 11:40
salamalikum wr wb

merci for tou vos msg, comme dit Galel, je crois ke c cki me fait peur le fait kil me mets sur un piédéstal, kil m idéaliz, cke je ne veut pas, il ma pourtant vu dans mon quotidien, cvrai vous avez raison je sais pas pk je psycote kom sa!!! je suis juste pleine de doute et jme poz un peu tro de kestion, n3ale chétane.

concernan cke calima a dit, c vrai ko bled ils on tendance a etre poetik ou a ecrire d une facon tellment belle , mai g decouvert leur petit secret un jour en me promenan o souk, g vu des livres genre lettre type , commen parlé a une francophone, commen l aborder, lui ecrire, c donc pour cela ke tte les lettres de nos cousin se ressemble, " loin de mon exil " g t choké kan g vu sa. C T JUST UNE PETITE PARENTHESE.
a
17 novembre 2006 12:38
ah moi non plus j'aime pas les hommes qui en font trop !!
je suis dugenre à tout envoyer si on m'en csrot trop !
A
17 novembre 2006 19:55
salam

déja pour lui c pas trés bien ce ke tu fait exposé aux autres ce kil y ta dit, cela devait resté entre vous,ca s appele de l intimité... enfin pour moi c 'est un manke de respect totale a l égard de ton homme.

MAINTENANT DE KOI TU TE PLAINT !!!!!

il t aime et te le montre a travers sa religion,

va comprendre une femme jamais contente !!!!

kan c trop peu ya des reproches et kan c trop ya des reproches!!!
n
17 novembre 2006 22:55
c pa ke je suis pa contente, c ke jme dit kil a pa mon amour o complet, et ke le prblm venai de moi , g tendance a faire d blocage,

et si g mis l un de c msg , c pour ke vous me conmpreniez et ke vous puissiez avoir une

idée, et essayé de me comprendre !!!

hamdolah je suis bien avc lui, et lui oci , je cherche compliké !!!! le prblm c moi et ke moi

c vrai ke la femme né pa tjr reconnaisante je généraliz pa ( l homme oci )
m
18 novembre 2006 15:48
Citation
kyane a écrit:
c pa ke je suis pa contente, c ke jme dit kil a pa mon amour o complet, et ke le prblm venai de moi , g tendance a faire d blocage,

et si g mis l un de c msg , c pour ke vous me conmpreniez et ke vous puissiez avoir une

idée, et essayé de me comprendre !!!

hamdolah je suis bien avc lui, et lui oci , je cherche compliké !!!! le prblm c moi et ke moi

c vrai ke la femme né pa tjr reconnaisante je généraliz pa ( l homme oci )

salem

ou vs vs etes rencontré? tu dis kil es venu manger chez toi......
c
18 novembre 2006 21:25
salam !

deux choses ... euh tu ne l'aimes vraiment PAS ? tenvisages rien avec ? POURQUOI tu te prends la tete????? alala les filles !!!!!!!!!!!!!

sinon, ben ça se fait pas de mettre le mail quil ta ecrit ... mais bon, c autre chose ! bref

zen !
s
18 novembre 2006 22:35
euuu e effet ou es le probleme ??? tu aurais nevie qu il te fais mariner comme le font la plupart ?
ou alors quelque dispute ??
ben non t es tombé sur une personne qui t aime de son coeur âme et bien d autre tu as cas imaginer qu il te quitte et tu vera comme ce blocage va disparaitre lolll crois moi c amarche a tout les coup(tm)
t
18 novembre 2006 23:31
MACHALLAH j'ai toujours révé de trouvé un homme ki m'aime plus k je l'aime et ki tien a moi énnnnnnorrrrrmééééémennnnnn!!!
alles je te souhéte bcp de bonheur
k
12 décembre 2006 18:25
salam ou 3alaycoum ,

dit moi ma soeur pourquoi tu te bloqueS c'est une perle ton fiancé mashallah!!!!!!!
Il t'aime sincerement.Ton probleme je crois est que plus tu le fuit plus il se raccroche a toi et plus il te fuit et plus tu voudras etre qu'avec lui.

Que Dieu te guide et te Donne les réponses que tu cherches incha'Allah.
s
12 décembre 2006 18:37
Citation
calima a écrit:
Il vie au bléde car les blédards on tendance a ètre quelque peut poète et théàeviltrale oupssssssssss je vé encore me faire incendié a lors allé sy molo please


C’est vrai calima, les marocains du Maroc sont plus fins, plus cultivés, plus polis , plus éduqués , plus raffinés, plus élégants que leurs compatriotes immigrés qui souvent n’ont que des mauvais goûts et de mauvaises manières .winking smiley
t
12 décembre 2006 18:37
Auteur: Angadi [MP]
Date: le 17 novembre 2006 à 20h55


salam

déja pour lui c pas trés bien ce ke tu fait exposé aux autres ce kil y ta dit, cela devait resté entre vous,ca s appele de l intimité... enfin pour moi c 'est un manke de respect totale a l égard de ton homme.

MAINTENANT DE KOI TU TE PLAINT !!!!!

il t aime et te le montre a travers sa religion,

va comprendre une femme jamais contente !!!!

kan c trop peu ya des reproches et kan c trop ya des reproches!!!


fo trouvé le juste milieu tou simplementsmiling smiley
H
12 décembre 2006 18:44
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb

voila cela fait 3 ans ke je discute avc un frere (avc 3grde coupure) ke j appreci bcp et avc ki je mentend bien hamdolah il et venu recamen a la maison, tous l appreci hamdolah jétai bien a c coté, mais il ya un hic , si on peu aplé sa comme sa, c kil m aime plus ke moi je l'aime, lui exprime c sentiments alors ke moi moins, je reste reservé, on va dire ke je l aime tou court, lui m aime trop, ca me blok kelke part, dans le sens ou l amour kon eprouve et different, il me la souvent reproché et il le sait kil m aime plus ke moi je l aime, khlass jme demande si certain ou certain(e) d entre vous on vecu la mm choz, on approche du mariage inchalah et g peur ke sa ne change pas de mon coté!!!
voila un mail kil ma envoyé tou a l heure histoire d avoir une petite idée de ce je vous raconte


(OH NAIMA tu es une vrai miséricord à mes yeux,
débordante de bonté qui me rend encore plus amoureux,
la distance qui nous separre au jour d'aujoud'hui me rend malheureux,
mais j'ai le grand espoir de me marier avec toi et cela me rend heureux.
Je t'aime et je veux t'aimer à la manière des vertueux.

OH ALLAH seigneur et maitre de mon ame et de celle de naima uni nous en TOI à la vie,à la mort et que l'on T'aime comme très peut d'être humain TON aimé dans toute la création et fait nous vivre un amour profondemment sincère et accord nous le vrai amour,l'amour des vertueux les plus proche de TOI.

dit amine et souhaite l'eux si tu m'aime car moi je t'aime vraimmmmmment.

je t'aime mon moi )

BarrakAllah o fikoum pour vos reponsse




Dis moi ca te dis mettre au point un mesureur d'amour qu'on pourrait faire breveter ? on deviendrait vite très riche grinning smiley


Sérieusement , sais-tu qu'une musulmane ne dévoile jamais son intimité en public ? Si tu le sait pas je le rappelle .

De plus , tu m'excusera d'être dur , mais tu serais ma soeur je t'aurais fouetté sur la place publique grinning smiley
s
12 décembre 2006 18:55
Citation
Hamza a écrit:

De plus , tu m'excusera d'être dur , mais tu serais ma soeur je t'aurais fouetté sur la place publique grinning smiley


Tu n’es pas dur tu es passible d’une condamnation pénale et une expulsion du territoire français.
C’est honteux de tel propos. Je comprends que certains ont l’angoisse d’entendre des propos aussi barbares.
Pour moi tu mérites dix ans de prison ferme.


s
12 décembre 2006 19:14
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb


(BarrakAllah o fikoum pour vos reponsse


OH NAIMA tu es une vraie miséricorde à mes yeux,
Débordante de bonté qui me rend encore plus amoureux,
La distance qui nous sépare au jour d'aujourd’hui me rend malheureux,
Mais j'ai le grand espoir de me marier avec toi et cela me rend heureux.
Je t'aime et je veux t'aimer à la manière des vertueux.

OH ALLAH seigneur et maître de mon âme et de celle de naima uni nous en TOI à la vie, à la mort et que l'on T'aime comme très peut d'être humain TON aimé dans toute la création et fait nous vivre un amour profondément sincère et accord nous le vrai amour, l’amour des vertueux les plus proche de TOI.

Dit amine et souhaite l'eux si tu m’aimes car moi je t'aime vraimmmmmment.

Je t'aime mon moi.


C’est beaucoup, ce n’est pas réglementaire. Je te comprends.
Il veut te posséder, te croquer.
Il meurt d’envie.
Il dit je t’aime mon moi.
Il veut fusionner avec toi.
C’est passionnel.
Attention il peut être d’une jalousie qui risque de te gâcher la vie.
Avec ce monsieur, tu seras une autre naima (la prisonnière) de monsieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook