Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime plus
17 octobre 2021 18:06
Salem ?

je voudrais votre avis à propos de mon couple. Mon mari ne maime plus et je crois que moi aussi je ne prend plus de plaisir a rester avec lui dans la meme pièce je l evite... ( il ya eu trop de problème il ma manqué de respect ne m accepte pas comme je suis je suis pas son style physiquement il veut me changé naime pas mon style vestimentaire trop gawri pour lui Oups ) ...) on ne se parle plus on dirait des étrangers on est chaucun avec nos portable a la maison. Nous n avons pas d enfants ensemble j'ai une fille de 8 ans d un précédent mariage . On me l'a présenté il etait sans papier il a sa carte de 10 ans maintenant et un CDI . On a pas pu avoir d enfants jai fait 2 GEU et depuis je n arrive pas a tombe enceinte on nous a orienté vers la FIV mais on a pris aucun rdv car notre couple va mal.

La question que je me pose je vois bien qu il ne maime plus ne me deisre plus plus de relation intime depuis MAI et ça ne le dérange pas du tout. Je lui ai proposé de partir pour que je puisse avoir mes droits CAF je ne travaille pas pour le moment ( jai mes raison c personnel) il ne part pas .... on est malheureux ensemble je nai pas le courage de demandé le divorce car ce sera mon deuxième divorce( je sais que certains vont jugé sur ça faite vous plaisir entre temps je gagne des hassanet) il sort tout les week-end avec ses copains ne me deisre plus il a l air malheureux quand il rentre du boulot il fait une tête on dirait que c la fin du monde ?‍♀️ . D apres vous pourquoi il ne me quitte pas ?? Sa carte de 10 ans ne peut plus etre retiré cela fait plus de 4 ans de mariage au cas ou si vous pensez que c une question de delai . Je ne cherche pas du tout a lui retiré sa carte je cherche la paix plutôt. qu est ce qu il cherche ? Il a 43 ans c vraiment un mystère.... de plus il m incite a la tromperie en faisant cela mais jamais je le ferais par contre lui de son côté je sais pas il jure sur la tete de sa mere allah y lahmaha qu il me trompe pas.....jai vraiment besoin d avis d une personne d expérience merci
D
17 octobre 2021 18:13
Salam

Peut être qu il a des soucis et qu il n ose pas t en parler

Peut être qu il ne veut pas passer pour le clandestin qui s est marié juste pour les papiers .


C est peut être qu une phase dans votre couple et vous devez peut être patienter er vous battre pour que ça puisse durer jusqu a la fin
A
17 octobre 2021 18:21
Aleykoum Salam


Vous devez vous séduire de nouveau. J’imagine que s’il reste c’est qu’il n’a pas envie de partir.

Les téléphones à forte dose c’est un tue l’amour. Vous allez tout droit au divorce si vous changez pas vos mauvaises habitudes et croyez pas que l’herbe est plus verte ailleurs.


Plus vous allez restés éloignés l’un de l’autre plus la tentation d’aller ailleurs sera grande. Faites attention.
A
17 octobre 2021 18:25
L’amour ça ne part pas comme ça du jour au lendemain.

Si vous vous êtes sincèrement aimés, à moins qu’il s’est passé un événement grave, c’est impossible de ne plus rien ressentir l’un pour l’autre au bout de 4 ans de mariage.
K
18 octobre 2021 00:31
Oua aleykoum Salam

Essaie de revivifier la flamme en organisant un repas romantique pendant que l'enfant dort, fixe la règle de laisser vos portable à l'entrée , essaie d'être plus câline / affectueuse / tactile, organiser une sortie tous les 2 seulement, ...

Parfois ça arrive et il y a des hauts et des très bas mais in chaa Allah avec les douas et en faisant les causes ça s'améliore voire ça s'arrange.
18 octobre 2021 06:21
A quoi bon rester ensemble si il n'y a rien entre vous perplexe
18 octobre 2021 09:04
peut-être que pour lui le divorce est qq chose d'impensable. à la vie à la mort, on se sépare pas, comme à l'ancienne.
Peut-être qu'il pense juste pratique : un appart, une femme qui lui fait à manger, une présence. c'est peut-être mieux que de partir, devoir retrouver un appart, se retrouver seul dans cet appart (à moins de faire coloc avec ses copains)

Il peut y avoir d'autres raisons. Seul lui sait et seule toi peut essayer de le savoir auprès de lui.
colour like.no.other
S
18 octobre 2021 09:10
Beaucoup préfère rester comme cela quitte à ne plus se parler que de divorcer. Les hommes prennent rarement l'initiative de divorcer.

Il faut que tu discutes avec lui. C'est peut être juste une mauvaise passe. Pourquoi tu t'es marié avec lui ? Qu'elles étaient ces qualités ? Est ce que vous vous aimiez ? Essai de faire le point avec lui et voir ce que vous souhaitez pour la suite.
J
18 octobre 2021 18:20
Ton mari t'aime mais, tout comme toi, est malheureux dans votre couple

Vous devriez discuter et mettre des mots sur vos maux au lieu de prendre la fuite.

La communication est primordiale dans un couple
18 octobre 2021 21:14
Je pense que si tu t'inquiètes s'il te trompe ou pas c'est que tu tiens encore à lui. Y a juste cette flemme qui c'est éteint essayer de communiquer et de laisser une chance à votre couple. Fait lui plaisir et met lui le genre de style de vêtements qu' il veut s'il te le demande c'est qu'il veut te voir de dans ça lui fera plaisir. [www.google.com]
K
5 juillet 2022 03:03
Plus de nouvelles...
5 juillet 2022 08:51
Ils filent le parfait amour..whistling smiley
Citation
Karhyme a écrit:
Plus de nouvelles...
K
5 juillet 2022 09:59
Tu parles de toi ?
Citation
chrisado a écrit:
Ils filent le parfait amour..whistling smiley
5 juillet 2022 12:18
K
5 juillet 2022 23:47
Fake personaity
K
5 juillet 2022 23:53
Tu l'as connait peut être?
Citation
chrisado a écrit:
....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook