Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais ne veut pas se marier
A
12 février 2020 19:23
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
D
12 février 2020 19:26
Di lui tchao kan tu saura cke tu veut vraiment reviens me voir
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
12 février 2020 19:29
Il te dis on reste ami.
C'est clair.
Passes à autre chose.
12 février 2020 19:30
Vous aimez bien qu'on joue au yoyo merci une preuve de plus pour mes théories.
Vous avez construit votre enfer pièce par pièce.

Ils font des paris sur toi ça se trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 19:32 par mustafa77.
12 février 2020 19:30
Je crois que s'il t'aimait il te demanderait en mariage.
Selon moi tu perds ton temps.
S
12 février 2020 19:35
Moi je dis, construit sa propre prison pierre par pierre mais bon c'est kif-kif
Citation
mustafa77 a écrit:
Vous aimez bien qu'on joue au yoyo merci une preuve de plus pour mes théories.
Vous avez construit votre enfer pièce par pièce.

Ils font des paris sur toi ça se trouve.
U
12 février 2020 19:35
Salam,
Dsl mais il ne t’aime pas.
Bye
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
12 février 2020 19:44
Salam,
c'est un beau parleur, c'est tout, il brasse du vent
Déjà, rien que le fait qu'il t'ait trompé, ça devrait te rebuter
se marier avec un homme infidèle, tu pars déjà sur des mauvaises bases
P
12 février 2020 19:48
Salam

Bloques le et ne le recontacte plus. Il se foute de gueule ce mec, il te trompe et ensuite il revient et repart.
Il est immature, ce n'est pas possible. Il n'est pas stable sentimentalement.
Moi si mon mec me trompe et couche en plus. Je lui mets un coup de genou, sur la partie sensible de son corps.
Même si il me dit je t'aime etc... il se prend pour qui.

Moi j'aurais changé de numéro. Qu'il retourne voir cette meuf et qu'il m'oublie. Bon débarras.

Voilà ce que c'est de fréquenter avant le mariage.
D
12 février 2020 19:49
Tu voit t méchant tu dit vous pkoi pas lui elle en attendant elle est victime
Citation
mustafa77 a écrit:
Vous aimez bien qu'on joue au yoyo merci une preuve de plus pour mes théories.
Vous avez construit votre enfer pièce par pièce.

Ils font des paris sur toi ça se trouve.
12 février 2020 19:57
Ouvres les yeux et fuis le !
*
12 février 2020 19:58
À partir du moment où il part voir ailleurs, pour moi, c'est mort.

Pourquoi tu te compliques la vie comme ça ? Il ne veut riiiien, il se joue de toi. Il sait que t'es acquise. Il te trompe, revient et t'es toujours là. Non, mais ???? Ta dignité dans tout ça ??? Réveille toi, au lieu de perdre ton précieux temps à l'attendre, réfléchir, cogiter à cause de lui fais quelque chose d'autre qui va te servir.

Weld nass ghadi yjiik niiiichan, bla dghoul wla ta7ramiate.
Khlatha كامل مكمل galt : "li mafih nfe3 dfe3"
C
12 février 2020 19:58
salam

donc la fille avec qui il t a trompé elle est pas bien mais toi qui le fréquente tu es une fille bien et lui dans l histoire tu lui donne le choix parcequ 'au final tu attends qu il te prenne.
S
12 février 2020 19:59
Elle à pas tord tu englobes toujours toutes les femmes. Dis moi aurais tu un blème avec la gente féminine?? Tu peux nous en parler tu sais..
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu voit t méchant tu dit vous pkoi pas lui elle en attendant elle est victime
12 février 2020 20:00
Li ma fih nfe3 direh fi lmedfa3 w dfe3 eye rolling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
À partir du moment où il part voir ailleurs, pour moi, c'est mort.

Pourquoi tu te compliques la vie comme ça ? Il ne veut riiiien, il se joue de toi. Il sait que t'es acquise. Il te trompe, revient et t'es toujours là. Non, mais ???? Ta dignité dans tout ça ??? Réveille toi, au lieu de perdre ton précieux temps à l'attendre, réfléchir, cogiter à cause de lui fais quelque chose d'autre qui va te servir.

Weld nass ghadi yjiik niiiichan, bla dghoul wla ta7ramiate.
Khlatha كامل مكمل galt : "li mafih nfe3 dfe3"
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
12 février 2020 20:02
Mdrrrrrr 9bel maychb3 w yss7ab lrassou sbe3 ou houa ghir dbe3 ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Li ma fih nfe3 direh fi lmedfa3 w dfe3 eye rolling smiley
D
12 février 2020 20:03
Oui surtout avc les marociane il a un gros soucis ???
Citation
wahalla a écrit:
Elle à pas tord tu englobes toujours toutes les femmes. Dis moi aurais tu un blème avec la gente féminine?? Tu peux nous en parler tu sais..
12 février 2020 20:06
Salam
Je suis capable aussi de dire je t'aime, si il t'aime vraiment comme il dit, il as que à bosser comme tout le monde et trouver un logement comme tout le monde voilà maintenant tu connais le secret parce que personne va toquer à sa porte in lui offrant un job et logement

Mais moi par contre je comprend pas les filles comme toi genre le seul fait de savoir qu'il t'as trompé pour moi sa serait adios mdrr la fréquentation n'amène à rien, peut être si, au malheur que ton coeur auras et pertes de temps.
P
12 février 2020 20:08
Aucun respect ! Ça me dégoute ce genre de spécimen.
S
12 février 2020 20:14
Bonsoir,

[www.yabiladi.com]

Ça pourrait t'aider...Ne sois pas là prochaine à ouvrir un post de ce genre...
Citation
Alitha27 a écrit:
Bonjour

Mon problème car je suis perdue, j'ai fait la connaissance d'un algérien au début il voulait mariage et tout mais avec le temps il a changé, il m'a trompé, puis 2 semaines après il est revenu en s'excusant et car ses amis lui ont dit que tu as une fille bien et tu l'as trompé avec une mauvaise fille. Donc je lui pardonne mais il change petit à petit quand il est loin de moi et avec ses collègues il est froid et distant, mais avec moi c'est le contraire.
On se dispute et je le quitte il essaye de revenir j'accepte mais près de moi ça va et quand il repart et traine avec ses collègues rebelote.
2 mois se sont écoulés puis il dit qu'il veut m'épouser qu'il sait ce qu'il veut et 2 jours après il veut plus rien ni mariage quedal et ça par sms
On se revoit et me dis je t'aime mais on reste ami tu trouveras mieux car un fornicateur ne peut pas avoir une fille hnin.
Mais quand il me voit il craque il me dit c'est fou comme tu m'apaise et que je suis bien avec toi mais j'ai rien ni appart, je bosse pas ici .
Que faire car il dit m'aimer mais ne veut rien.
Merci de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook