Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais moi non
5 mars 2012 20:29
Salem Aleykoum!!!

Voila mon Histoire:
Je discute souvant sur le net avec un amis à moi (je précise qu'on a grandi ensemble) et depuis peu il me dit des choses trop gentille trop pas lui quoi lol (ce n’est pas son genre car entre lui et moi on est comme chat et chien mais comme on dit qui aime bien chatti bien) Sur le coup je me posé pas trop de questions et il y a peu de temps il ma avoué ses sentiments envers moi mais se n'est pas réciproque. Je n’ai pas trop envie de lui brisé le cœur, j'esquive le sujet à chaque fois qu'on parle de cette soi disant "déclaration d'amour", j'ai peur de lui faire du mal parce que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, il est toujours la pour moi; c'est vraiment une personne qui me tien à cœur.

J’attends vos conseils avec impatience.
d
5 mars 2012 22:46
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem Aleykoum!!!

Voila mon Histoire:
Je discute souvant sur le net avec un amis à moi (je précise qu'on a grandi ensemble) et depuis peu il me dit des choses trop gentille trop pas lui quoi lol (ce n’est pas son genre car entre lui et moi on est comme chat et chien mais comme on dit qui aime bien chatti bien) Sur le coup je me posé pas trop de questions et il y a peu de temps il ma avoué ses sentiments envers moi mais se n'est pas réciproque. Je n’ai pas trop envie de lui brisé le cœur, j'esquive le sujet à chaque fois qu'on parle de cette soi disant "déclaration d'amour", j'ai peur de lui faire du mal parce que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, il est toujours la pour moi; c'est vraiment une personne qui me tien à cœur.

J’attends vos conseils avec impatience.
hna lmrarba fina lahcouma bezzaf outanjibouha f rassna . ce sont des choses sérieuses et il faut en parler franchement pour ne pas lui donner de faux espoirs , alors voilà comment tu vas procéder : dis lui que tu le considère comme un frère et que cette fraternité entre vous , il ne doit pas la bousiller par des propos pareils, il va comprendre tout de suite , ça va lui asséner un coup mieux que de s’égarer si tu lui donnes des excuses pas franches !
T
5 mars 2012 22:52
Voilà pourquoi l'amitie fille garçon c'est le mensonge du siecle c'est comme le pere noel ça n'EXISTE PAS...
K
5 mars 2012 22:53
alaykoum salam

l'amitié entre un homme et une femme, n'existe pas .Heu
y' a toujours une petite étincelle d'amour dans le coeur de l'un des deux, qui parfois s'enflamme ,parfois non .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 mars 2012 22:53
Selem Oukhty,


Il m'est arriver presque la même chose sauf que moi je lui ai tout de suite dis qu'on resterait ami comme on était auparavent.

Au début, c'est sûr qu'il va être blésser sur le coup, mais s'il tient vraiment à toi, il respectera ton choix.

En plus, mieux vaut lui dire sincèrement ce que tu penses que de le faire "rêver" en esquivant le sujet ou en lui disant que tu compte y réfléchir chose qui ne sera peut-être pas la meilleure des solutions !


El Kheir NshaAllah winking smiley.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
T
5 mars 2012 22:55
Allah issahal ya rabbi tzawaje al mouslimine wal mouslimate
T
5 mars 2012 22:56
Oh j'ai poste au mauvais endroit grrr ces portables n'en font qu'à leur coque
T
5 mars 2012 22:58
Salam

C est une situation delicate.... Si tu es sure et certaine que de ton cote c'est clair que ce ne sera jamais plus que de la fraternité avec cet homme, alors oui, dis lui sincerement qu il est un frere pour toi et que c est juste pas envisageable, etc.... Sans le blesser bien sur....

Mais si ce qui te bloque a ce jour c est sa declaration d amour, et que tu te fermes a toute possibilité, alors dans ce cas, prends le temps d y reflechir et de savoir si c est en effet l absence de sentiments amoureux a son egard qui bloque ou si c est parce que tu as grandi avec... Sachant que l un n mepeche pas l autre si tu es disposée a ca bien sur...

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
5 mars 2012 22:59
J'ai tellement peur de lui faire du mal que je repousse le jour ou je lui dirai la vérité je pense que je ne suis pas honnête envers lui si je lui dis pas la vérité toute suite. Je vous avouerai que j'ai peur de le perdre, je m’entends si bien avec lui que je ne voudrai pas gâcher notre amitié...
V
5 mars 2012 23:03
Salam il faut mettre les chose au clair le + vite possible .. & Oui l'amitie fille garçon n existe pas vraiment ..
K
5 mars 2012 23:11
Citation
Vendeuse2Reve a écrit:
Salam il faut mettre les chose au clair le + vite possible .. & Oui l'amitie fille garçon n existe pas vraiment ..

sauf entre une fille et son frère de sang Zen
ou alors une fille et son mari grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Y
5 mars 2012 23:17
La posteuse est une sans coeur !!! grinning smiley
J
5 mars 2012 23:33
Salam miss

une phrase tout con à dire pourtant :

" je ne suis pas amoureuse de toi ".

Tu fais plus de mal à cet homme en le laissant espérer . Sinon je suis d'accord, l'amitié homme/femme c'est du flan.

Allez courage winking smiley
5 mars 2012 23:37
aussi je dirais qu il fau savoir prendre ses distance dans cette situation delicate, au moins pdt un moment, car ce n est aps evident de continuer l amitie!!!
6 mars 2012 12:50
Citation
YayaS a écrit:
La posteuse est une sans coeur !!! grinning smiley

Moiii Sans Coeur!!! Je suis pas d'accord lol
6
10 décembre 2012 19:16
voici mon histoire:
il y a un gars dans ma classe qui m'aime mais moi je l'aime pas alors si vous avez des sugjection dit moi le parce que j'aisseille d'arreter sa parce que se n'ai pas le premier alors dit moi quoi faire svp.
M
2 août 2016 19:36
Salem ... Je suis fiancé avec un homme que je voulais vraiment être avec lui au début et que je voulais vraiment qu'il viennes chez mes parents pour demander ma main pour des raisons religieuses j'avais bcp de problèmes avec lui j'avais un manque de confiance en soi avec lui psk il arrêter pas de me juger de me faire des remarques et je c pas Prk j'ai continué avec lui et je croix que c une personne manipulatrice mais yavait des ruptures répétitif et c'était tjr moi qui voulais quitter psk au fond de moi j'étais pas heureuse il me manquer un truc c l'amour mnt après le fiançailles je m'aperçois que je ne l'aime plus et physiquement il ne m'attire plus mais lui il m'aime et il vx pas me lâcher et avant lui j'aimais une personne pour de vrai et la je le compare tjr av lui et à cause de cette comparaison g su qu'au final je ne l'aime pas et que je continue juste pour lui et pour ma famille je vx pas les décevoir je me sens tres triste je c plus quoi faire
2 août 2016 21:18
C'est gratuit de créer des nouveaux posts....
l
2 août 2016 22:56
Dis lui sois pas egoiste. Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 août 2016 23:59
"Qui aime bien, chatti bien"
grinning smiley
Non, sans blague ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook