Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’aime ou je lui correspond seulement?
N
26 octobre 2019 21:38
Bonsoir tout le monde

J’ai besoin d’avis et de conseils concernant ma situation.

Je suis avec un homme depuis 5 mois, c’est une relation à distance il habite a 7 heures de chez moi
Il a voulu faire ma connaissance la première fois qu’il ma vu et j’ai accepté
C’est un homme honnête sérieux et respectueux
Il veut venir me demander mais je ne suis pas prête car j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas , qu’il n’est pas amoureux de moi
Je m’explique, il vient souvent me voir, quand on se voit sa se passe bien en general, on va au resto, on se promène..
Des moments il vien sans rien me dire juste pour me faire la surprise
Tout sa sa me fait plaisir mais a coté quand il part en vacances il m’appel pas trop, j’ai l’impression qu’il ne s’inquiète pas trop pour moi, il me dit jamais ouvertement : je t’aime
Quand on parle par message il me taquine en disant ma pote..

Voila honnetemen je ne sais pas si il m’aime ou si juste je lui correspond pour fonder une famille

Aidez moi les yabiladis
26 octobre 2019 21:41
Le plus simple est de lui demander ouvertement...
Tu ne trouveras pas de réponse ici.

Lui dire ce que tu ressents et lui dire ouvertement que tu cherches plus quun géniteur pour tes futurs gosses ...

Cest tout simple
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir tout le monde

J’ai besoin d’avis et de conseils concernant ma situation.

Je suis avec un homme depuis 5 mois, c’est une relation à distance il habite a 7 heures de chez moi
Il a voulu faire ma connaissance la première fois qu’il ma vu et j’ai accepté
C’est un homme honnête sérieux et respectueux
Il veut venir me demander mais je ne suis pas prête car j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas , qu’il n’est pas amoureux de moi
Je m’explique, il vient souvent me voir, quand on se voit sa se passe bien en general, on va au resto, on se promène..
Des moments il vien sans rien me dire juste pour me faire la surprise
Tout sa sa me fait plaisir mais a coté quand il part en vacances il m’appel pas trop, j’ai l’impression qu’il ne s’inquiète pas trop pour moi, il me dit jamais ouvertement : je t’aime
Quand on parle par message il me taquine en disant ma pote..

Voila honnetemen je ne sais pas si il m’aime ou si juste je lui correspond pour fonder une famille

Aidez moi les yabiladis
l
26 octobre 2019 21:47
Complètement d’accord av toi
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Le plus simple est de lui demander ouvertement...
Tu ne trouveras pas de réponse ici.

Lui dire ce que tu ressents et lui dire ouvertement que tu cherches plus quun géniteur pour tes futurs gosses ...

Cest tout simple
26 octobre 2019 21:56
Salam

Tu te mari s'il t'aime et te l'exprime ?
Tu le quitte le jour où tu ne l'aime plus?

Oui ,en effet tu n'es pas prête pour le mariage.
Je te conseil de te former : on ne se marie pas au nom de l'amour,les sentiments ne sont pas un préalable comme on nous l'a rabâché,pas de chèque en blanc,le mariage est un contrat, les preuves d'amour viennent après.

Il faut un déconditionnement....sinon tu vas tomber de haut.
Tu veux le connaître avant de t'engager,mais tu exclues ton mahram de l'équation,si tu es musulmane,et celà aura des conséquences.

Laisses le faire sa demande...qui reste une demande et NON un engagement. Faites connaissance dans la période fixée,et donnes ta réponse après l'avoir fréquenté dans les limites de notre religion...et non du boxon hollywoodien

Salam
26 octobre 2019 22:11
Bien sûr que si on se marie au nom de l'amour réciproque !

Sinon à quoi bon passer sa vie avec une personne si on na pas de sentiments pour lui ? On épouse pas un corps... ni unncompte en banque ni.une situation mais bien une personne saine d'esprit... si mon mari et moi-même ça va des deux sens.... n'avions pas montrer à lautre ses sentiments jamais nous ne serions ensemble aujourd'hui...

Apres le mariage il sera trop tard pour se dire que l'amour n'est pas arrivé a temps !
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam

Tu te mari s'il t'aime et te l'exprime ?
Tu le quitte le jour où tu ne l'aime plus?

Oui ,en effet tu n'es pas prête pour le mariage.
Je te conseil de te former : on ne se marie pas au nom de l'amour,les sentiments ne sont pas un préalable comme on nous l'a rabâché,pas de chèque en blanc,le mariage est un contrat, les preuves d'amour viennent après.

Il faut un déconditionnement....sinon tu vas tomber de haut.
Tu veux le connaître avant de t'engager,mais tu exclues ton mahram de l'équation,si tu es musulmane,et celà aura des conséquences.

Laisses le faire sa demande...qui reste une demande et NON un engagement. Faites connaissance dans la période fixée,et donnes ta réponse après l'avoir fréquenté dans les limites de notre religion...et non du boxon hollywoodien

Salam
H
26 octobre 2019 22:25
Salam

N'aie pas peur de dire ce que tu ressens, il faut lui en parler.
Pose lui la question tout simplement, dis ce que tu as dans ton coeur.
M
26 octobre 2019 23:05
Tu sais au bout de 5 mois dans une relation à distance on ne parle pas d'amour mais de coup de foudre et feeling , cet homme parait interessé mais peut être pas encore amoureux . L'amour ça prend du temps surtout quand il s'agit d'une relation à distance le couple se construit à une vitesse beaucoup plus lente . Donc laisse un peu de temps et ne te précipite pas
F
26 octobre 2019 23:17
Il est peut etre timide ou gene de devoiller ses sentiments...
S
27 octobre 2019 02:38
Salam aleykoum,

Barak Allah oufik, enfin une personne censée thumbs up
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam

Tu te mari s'il t'aime et te l'exprime ?
Tu le quitte le jour où tu ne l'aime plus?

Oui ,en effet tu n'es pas prête pour le mariage.
Je te conseil de te former : on ne se marie pas au nom de l'amour,les sentiments ne sont pas un préalable comme on nous l'a rabâché,pas de chèque en blanc,le mariage est un contrat, les preuves d'amour viennent après.

Il faut un déconditionnement....sinon tu vas tomber de haut.
Tu veux le connaître avant de t'engager,mais tu exclues ton mahram de l'équation,si tu es musulmane,et celà aura des conséquences.

Laisses le faire sa demande...qui reste une demande et NON un engagement. Faites connaissance dans la période fixée,et donnes ta réponse après l'avoir fréquenté dans les limites de notre religion...et non du boxon hollywoodien

Salam
27 octobre 2019 08:20
tu ne parles pas de tes sentiments et de comment tu le perçois : te correspond t-il dans sa personnalité, sa vision de la famille et de la vie?
Avant de tomber amoureux, c'est de ça dont il faut avoir connaissance. L'amour c'est pas un coup de foudre immédiat qui te saisis comme ça mais ça vient en connaissant la personne.
Tu as l'air un peu "je sais pas trop" sur lui.
Continue à échanger et le voir sans prise de tête (cad sans se poser trop de questions) et ecoute ensuite ton coeur et ton esprit, ils t'aideront à faire le bon choix. Relax ne sur interprete pas les choses : les hommes (dont je fais partie) sont pas du genre à dire facilement je t'aime et la prononciation d'un "je taime" n'est pas un pré requis avant une demande en mariage
C
27 octobre 2019 09:14
Un homme amoureux veut tout partager avec celle qu'il aime.

Alors, fais confiance a ton ressenti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook