Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime & je l'aime mais on manipule Elle
4 février 2012 22:10
Je ne sait pas comment tu fait pour dormir avec ça sur la conscience.Tu veut une solution ? Arrête tout , avoue tout à cette pauvre femme et puis basta
b
4 février 2012 22:11
Je crois k elle n'a pas les papiers enfin sa me paraîtrait illogique dans le sens
Inverse... On te juge pas enfin
Si sûrement un peu beaucoup mais c tellement grave ton histoire que n importe qu elle humain ne peut s empêcher de te faire c réflexions.. Pour moi je part du principe ou si
Je fai du mal à autrui ou quelque chose de pas bien envers rabbi et ke j'en
Suis consciente je vai le payer et le regretter donc j évite avant d'en payer les frais.. Et si ton mari tombe amoureux d elle ?? Et ke tu te retrouve toute seule même pour votre couple il y a danger et si elle tombe enceinte de lui ki te di Kil n'a
Rien fai pr pa te faire de mal mais kel est enceinte elle voudra pa avorter puisk el est en son droit tu imagines l ampleur ke sa prendra... Koi k il en soit k Allah te guide et nous guides tous.. Amine
4 février 2012 22:47
attends attends
mais c'est une honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vous me donnez envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!
vous n'etes que des profiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais sachez une chose 7asbi allah oua ni3ma el wakil dieu voit tout et j'espere que vous aurez votre récompense en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foutre la vie d'une innocente personne pour satisfaire un égo de m..................
j'espere qu'une chose c'est que ton homme aiille faire un tour a fresne s'il se fait choper sa le feras reflechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la illaha illa allah mohamed rassoul allah
s
4 février 2012 23:49
mais arretezzzzzzzzz vos jugements et vs insultes! si vous avez quelque du bien à dire ok sinon fermez vs gueule spinning smiley sticking its tongue out

dans mon poste je suis conscience de mal qu'on fait, j ai de la peine pour la fille.

vous vous prenez pour qui?????? vous ne faites pas du mal au autres ? vous ne faites pas des péchés? j ai oublieé vous etes des anges

bonne nuit les anges
b
5 février 2012 00:48
Semhili mais je n admets pas les
Insultes tu critik d avoir des jugements mais tu te permet de nous insulter tous et de nous souhaiter du mal dans
Un des MSG précédents... C est malheureux d en
Arriver la on fais tous des pêches Kil soit minimes ou non et Allah y hdina mais la c est très grave et tu n'as pas conscience de la
Gravité du problème si
Tu ne
Veu plus de réponse ki Soit contre toi alors supprime ton post c est mieux je pense pask tu mélange tous dukou... Moi personnellement je pense avoir assez bonne conscience pour faire ce genre de chose après c est vrai ke hamdoullah je suis née française ( de nationalité) et ka votre place on ne sait pas keske l on aurait fait mais jaurais pas pu en arriver la.. C sur wa Allah ou alem.. Personne n est parfait on ne prétend pas être des anges mais être humain et sa pour la plupart d entre nous français d origine maghrébine et pas que d ailleurs c est insupportable de voir ce genre de "trafic" ou il n y plus de cœur ou de compation humaine mais ke de l égoïsme...
T
5 février 2012 00:56
Citation
sanaesana a écrit:
mais arretezzzzzzzzz vos jugements et vs insultes! si vous avez quelque du bien à dire ok sinon fermez vs gueule spinning smiley sticking its tongue out

dans mon poste je suis conscience de mal qu'on fait, j ai de la peine pour la fille.

vous vous prenez pour qui?????? vous ne faites pas du mal au autres ? vous ne faites pas des péchés? j ai oublieé vous etes des anges

bonne nuit les anges


Aagouna, depuis le début on dit que du bien on te dit d'arrêter cette mascarade pour t'éviter une punition sévère de la part de ton Créateur.

Si on te voulait du mal, on te dirait continue tu as raison c'est bien l'amour nous fait faire n'importe quoi mais bat toi pour votre union, mais tu persistes dans ton égarement et pour ça je te souhaite d'être spectatrice d'une longue vie pleine d'amour entre ton ex et sa femme INCHA ALLAH.
5 février 2012 01:01
Citation
sanaesana a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Autre chose à la posteuse, ne vient pas pleurer et dire que tu veux arrêter pour pas la blesser!

Ne te victimises pas stp !

Je suis désolée mais tu t'es laissée entraîner dans tout ça , et t'es aussi responsable que ton mec !!!

Dieu est grand! Mais sérieusement, je n'ai jamais dit de mal sur ce site depuis que j'y suis et je crois qu'aucun post ne m'a autant choqué et dégoûté que celui là !!

Arrêtes toute cette mascarade, protège cette jeune fille et va faire tawba !!!! Cours vers Allah pour te faire pardonner!

allah pardonne, c à alah de le jugement hmdl, pas à vous! je suis besoin des conseils, pas des juegemnts!
autre chose! je ne me victime pas, j ai la peine pour cette fille, ms j ai rien à faire pour elle, c'est son destin et c à elle d'assumer son choix!
l'amour est aveugle! vous croyez que c'est facile à lui(mon mec) et moi de le voir mariez et feter son mariage! c'est pas facile pour nous deux! on dois assumer nos gestes!

salam aleykoum

ça me fait penser à l'épisode de "plus belle la life" ou le mec se mari avec une fille pour l'argent et sa copine est triste miskina de voir son homme se marier avec une autre ,mais bon c'est pour l'argent.

la hawla wa la quouata ila billah
t
5 février 2012 14:45
et apres voila pk on a toutes peur de se faire manipuler sad smiley j'ai mal au coeur pour cette fille qui crois que son (fiancé ) l'aime vraiment mais en fait walo rien nada sa me brize vraiment j'aimerai pas etre a sa place mais vous savez koi (la posteuse ) DIEU EST GRAND !!!!!
j
5 février 2012 15:06
Citation
sanaesana a écrit:
mais arretezzzzzzzzz vos jugements et vs insultes! si vous avez quelque du bien à dire ok sinon fermez vs gueule spinning smiley sticking its tongue out

dans mon poste je suis conscience de mal qu'on fait, j ai de la peine pour la fille.

vous vous prenez pour qui?????? vous ne faites pas du mal au autres ? vous ne faites pas des péchés? j ai oublieé vous etes des anges

bonne nuit les anges

alors toi déjà tu restes polie...ton langage te va si bien.



non ,moi je ne fais pas de mal à qui que ce soit Allhamdoullah. dakhla fe sok rassi.

tu es d'une grossièreté!!!!!!!!!!!!
l
5 février 2012 16:22
je comprend pas pourquoi il peut pas se marier avec toi ? ta quelle nationalité???

moi ce que je vois dans cette histoire ....c est manipulateur qui est prêt a tout pour obtenir ce qu il veut .......même a gacher la vie d une fille meskina qui na rien demandé ............. et toi , la C..... qui le suis dans sa combine .......

Tinkete bien mal acquis ne profite jamais.......


T a pasl air avoir conscience d une chose : C est que ton gars TU L A PERDU DE TOUTE FACON........... s il reste avec cette fille et qu il tienne sa promesse en vers toi (ce qui métonnerai franchement) cest 7 ans minimum car il faut 5 ans maintenant pour carte de 10 ans et s il demande le divorce apres c est 2 ans minimum ............. donc tu la dans le baba!!!!!!!

- Apres le mariage tu assitera au sbour de leur premier enfant !!!!!!!!


tu sais quoi tu me degoute ...... c est rare que j interviens dans le forum mais ton post me mets hors de moi .vous avez cru que nous les filles de france on ete du betaille ;;;;;inchAllah la roue tourne et Allah est la dans toute circonstance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:13 par lina8159.
5 février 2012 17:25
Je comprends pas pourquoi vous prenez une place qui n'est pas la votre : Le jugement est à Allah

On fais tous des erreurs, elles et son mec, ils ont fait une erreur, elle compte se reprendre et sauver la fille de France, et ça c'est vraiment bien de ça part, des histoires comme ça, ça arrive et combiens de filles ont souffert, et pour une fois que y'en a une qui vient nous demander conseil avant que ça arrive, on l'a traite comme une criminelle .

Je comprends bien que vous avez eux des cas similaires dans votre famille, des filles qui se sont fait avoir, des garçons qui se sont fait avoir, mais c'est pas une raison pour tout remettre sur la posteuse .

Vous avez pris la place du Tout-puissant, c'est oser de votre part et absurde puisque vous allez tous faire une erreur dans votre vie, vous êtes des enfants d'Adam et vous y êtes destinés !

En tant qu'humain comme elle, vous dever lui donner un conseil " Oui dis-lui la vérité " et STOP, pas besoin de lui faire une liste de punitions, qui sait elle deviendra peut-être mieux que nous dans la religion à l'avenir !

Le pire c'est que pour l'instant, celle qui souffre le plus, c'est elle !
m
5 février 2012 17:30
Salam,

j'aurais tout vu, j'aurais tout entendu dans yabilandthumbs down

A la posteuse, pour te montrer que tu es vraiment mauvaise toi et ton gars en carton c'est que vous remettez presque la faute sur cette jeune fille en disant qu'elle n'est pas si innocente que sa puisqu'elle a accepter de suite de s'unir à ton gars car soit disant elle veux oublier son ex!!!!!!!!!!!

Meme si c'étais le cas ce n'est vraiment pas une raison pour faire sa!!!

toi c'est sure tu vas finir en psychiatrie, car je suis sure que quand il aura des relations sexuelles avec elle et il sera bien obligé et toi tu seras bien obligé d'imaginé ses scenes chaque nuit durant minimum 5 ans!!!!!!!!! et que des enfants voulues ou non naitront de cette union, jte garantie tu vas finir chez les dingos!!!!!

Mais on t'auras tous prevenu, maintenant les cartes elles sont entre tes mains et Allah est le plus savant!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
6 février 2012 01:49
tfou ahlik chméta

t'inquiète pas, elle va le savoir, elle va divorcer, elle va lui enlever les papiers, il va retourner auprès de toi, il va t'en vouloir parce qu'il t'aura écouter mais au final il aura rien gagner, il va te quitter

et toi tu seras seule et ça sera bien fait pour ta g.ueule
Y
6 février 2012 02:52
J'ai prévenuuu Claude Guéant vous êtes foutuu ! Vous etes traqués maintenant mdrrrr !!!
m
6 février 2012 03:15
je vais voter marine le pen moi, faut pas que des gens comme ça viennent pourrir l'image des arabes sérieux qu'il y a en france, et il faut qu'il laisse les arabes nés en france tranquil, au lieu de les manipuler comme ça, tfouuuuuuuuuuuu
Y
6 février 2012 03:18
Mdrrr Mira elle va jeter tes parents lol
m
6 février 2012 03:26
un peu de vacances ca fait pas de mal,grinning smiley

(elle va jeter que mon père au fait, ma mère a la nationalité française lol)
6 février 2012 10:56
il veut profiter de la fille, venir en France , se marier avec toi et te ramener toi aussi en France.
??
ton plan ne marchera pas. Les filles sont devenu moins naïve , elle va lui faire retirer ses papiers si toute fois il les reçoit .
mdrrr vous voulez venir profiter des aides? Tu n auras rien, que dalle!

C est telement machiavélique que ça marchera pas. Et je te souhaite d ailleurs que ça marche pas.



C est à cause des gens comme toi qu on va tous finír pas voter marine le pen
casperitooooo
T
6 février 2012 12:45
MLP .....ptdr vous croyez qu'elle fait une différence entre ceux qui sont nés ici et ceux qui sont nés là bas..continuez de croire...
l
6 février 2012 13:46
soubhane Allah !!!
et vous croyez vraiment que vous allez être heureux une fois mariés!!!???
( si toute fois votre plan diabolique marche !!!)
que ALLAH vous guide !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook