Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m’aime pas
10 juin 2019 15:42
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
S
10 juin 2019 15:43
A ton avis ?

T'as encore envie d'être rabaissée longtemps ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
10 juin 2019 15:45
Zappe le immédiatement
Il n’a aucun respect pour toi et toi non plus d’ailleurs !

Tu ne mérites pas ça, où la gentillesse,la bienveillance, la tendresse, la complicité, le respect ?

Passe à autre chose stp
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
10 juin 2019 15:47
Bah non quitte le
Le gars qui méritera d'être ton mari il te mettra sur sa tête ! Football
Non plus sérieusement ne laisse jamais personne sur terre te rabaisser encore moins le mec qui est censé t'aimer

Et encore tu précises pas si tu es musulmane si c'est le cas c'est encore pire quitte le vite ma soeur pourquoi t'accrocher a ce genre de choses ? non merci
10 juin 2019 15:47
Si tu souhaites souffrir davantage reste

Franchement les filles je ne vous comprendrai jamais ?
10 juin 2019 15:48
Non ?
C’est une blague ?
Ou tu es maso ou tu es désespérée !
S
10 juin 2019 15:48
Oui patiente... peut-être qu'il va se réveiller un beau matin et te trouver canon ?
F
10 juin 2019 15:48
Et tu te poses encore la questionsmoking smiley
7
10 juin 2019 15:50
Bah oui après t'avoir ferrer et que tu es développée des sentiments.
Il opte pour ta dévalorisation.

Ejecte moi ce gars.

Tu vas finir par perdre confiance en toi , estime et te dévaloriser toi même.

C'est clair qu un homme qui dévalorise d'une manière aussi sale ne t aime pas.

C'est un poison humain.

Pose tes limites / respecte toi et accorde toi de l amour propre.

Tu lui accordes ton consentement à sa maltraitance.

Toute fois si tu aimes être maltraiter, continus.

Tu ne seras plus une victime.
a
10 juin 2019 15:50
Quelle question
C est pas possible
10 juin 2019 15:54
et lui, il est beau gosse?
.
10 juin 2019 15:57
Cet homme est toxique pour toi


Pars vite.
10 juin 2019 15:57
Salam ma sœur je ne comprends pas pourquoi tu poste ceci la réponse est clair tu dois même pas cherché a comprendre

La seule chose a faire c est de le quitter aujourd'hui même c est une grosse perte de temps ce mec te mérite pas .

D ailleurs toi aussi tu ne te respecte pas comment tu peut laisser une personne te rabaisser comme sa
Il en profite tu va perdre confiance toi.

Grosse et moche non mais je rêve .... Tu mérite mieux
10 juin 2019 15:58
Sans aucune commune mesure, quitte le!
10 juin 2019 15:59
Salam posteuse,

Déjà 2 ans de perdu et tu veux continuer....franchement il ne changera pas.
A jeter aux ordures...c est blessant et irrespectueux ce comportement avec toi.

Courage,...
10 juin 2019 16:00
Tu peux perdre du poids ?
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
10 juin 2019 16:02
Fais moi plaisir et demande lui ce qu’il fout avec toi...
r
10 juin 2019 16:05
Il ne te mérite pas tu dois être traitée comme une princesse et non comme une moins que rien
o
10 juin 2019 16:08
les relations qui durent sont halal ca se terminent tjrs mal
il a juste passe un temps avec toi..mais toi tu es fautive tu as accepte
10 juin 2019 16:12
Tu a déjà la réponse a ta question smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook