Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas
M
6 novembre 2021 22:55
HeuperplexeSalam alaikum,je suis une femme de 30 ans mon mari 41 ça fait 7 ans que je suis mariée nous avons 2 filles, je me suis préserver jusqu'au mariage, dès là première année de notre mariage jai compris que mon mari ne m'aime pas mais j'espère que les choses allaient changer au début quand il sortait les matins pour le travail je l'aidait a boutonnée sa chemise lui faisait un bisou mais un jour j'ai voulu faire comme d'habitude et là il m'a repousser et jai compris qu'il n'aimait pas ça c'est j'ai arrêté ça,on mangeait ensemble un jour il m'a dit qu'il ne veux plus qu'on mange ensemble, pas d'affection pas de câlin il ne m'enbrasse plus quand il le fait il vomit je lui ai demandé pourquoi il me dit qu'il ne fait pas volontairement, devient doux que lorsqu'il veut faire l'amour, quand ont se disputent qu'il a tort il ne s'excuse pas je suis celle qui s'excuse toujours même quand j'ai raison pour que la paix reingne dan la maison il se fâche pour un oui où un non et boude pendant 3jour il ne manque pas d'occasions pour me réprimender je suis malheureuse quand j'en parle avec lui il ne voit pas le problème je me sens ridicules je pense au divorce mais quand je pense aux enfants ça me bloque j'ai besoin de conseils merci d'avance
6 novembre 2021 23:03
Pas d’amour mais est il responsable au moins? Fiable? Vaillant?
Éduque t il bien les enfants?
Aide t il a la maison?
Travaille t il?
Est il un bon père, chef de famille?
Prie t il? Jeûne t’i?
A t’il un comportement correct et Sain?
Si tu réponds oui à au moins 50% de ces questions. C’est que ton cas n’est pas dramatique ,

Si, en plus de ne pas t’aimer , il sert à rien, tu peux envisager le divorce smoking smiley
M
MFL
6 novembre 2021 23:08
Vomir lorsqu’il va te faire un bisou???
Mais c’est quoi ce délire?

Et quand vous couchez ensemble, la sa le dérange pas sobhanallah ???
C
6 novembre 2021 23:08
Il vomit quand il t'embrasse moody smiley
Pourquoi s'inflige t il ca au lieu de divorcee
o
6 novembre 2021 23:19
a mon avis cet un mariage arrangé genre méme endroit au bled et donc il en profite ,il croit acquis les choses ,vous étes pas fait pour etre ensemble
Citation
Mimi 299 a écrit:
HeuperplexeSalam alaikum,je suis une femme de 30 ans mon mari 41 ça fait 7 ans que je suis mariée nous avons 2 filles, je me suis préserver jusqu'au mariage, dès là première année de notre mariage jai compris que mon mari ne m'aime pas mais j'espère que les choses allaient changer au début quand il sortait les matins pour le travail je l'aidait a boutonnée sa chemise lui faisait un bisou mais un jour j'ai voulu faire comme d'habitude et là il m'a repousser et jai compris qu'il n'aimait pas ça c'est j'ai arrêté ça,on mangeait ensemble un jour il m'a dit qu'il ne veux plus qu'on mange ensemble, pas d'affection pas de câlin il ne m'enbrasse plus quand il le fait il vomit je lui ai demandé pourquoi il me dit qu'il ne fait pas volontairement, devient doux que lorsqu'il veut faire l'amour, quand ont se disputent qu'il a tort il ne s'excuse pas je suis celle qui s'excuse toujours même quand j'ai raison pour que la paix reingne dan la maison il se fâche pour un oui où un non et boude pendant 3jour il ne manque pas d'occasions pour me réprimender je suis malheureuse quand j'en parle avec lui il ne voit pas le problème je me sens ridicules je pense au divorce mais quand je pense aux enfants ça me bloque j'ai besoin de conseils merci d'avance
^
^$#
6 novembre 2021 23:26
Il vomit vraiment ou c'est une expression pour exprimer du dégoût ?
Parce que si il vomit vraiment, ou est ta dignité ?

Oui ne t inquiètes pas il y a des hommes pour vider leur C... Ils savent faire semblant d aimer d'être adorable.
Manipulation vieille comme le monde .
Je ne réponds pas aux Mps.
6 novembre 2021 23:44
Il fait le doux pour faire l'amour
Moi je profite de cet instant
Pour lui donner un coup au zizi ?
Citation
Mimi 299 a écrit:
HeuperplexeSalam alaikum,je suis une femme de 30 ans mon mari 41 ça fait 7 ans que je suis mariée nous avons 2 filles, je me suis préserver jusqu'au mariage, dès là première année de notre mariage jai compris que mon mari ne m'aime pas mais j'espère que les choses allaient changer au début quand il sortait les matins pour le travail je l'aidait a boutonnée sa chemise lui faisait un bisou mais un jour j'ai voulu faire comme d'habitude et là il m'a repousser et jai compris qu'il n'aimait pas ça c'est j'ai arrêté ça,on mangeait ensemble un jour il m'a dit qu'il ne veux plus qu'on mange ensemble, pas d'affection pas de câlin il ne m'enbrasse plus quand il le fait il vomit je lui ai demandé pourquoi il me dit qu'il ne fait pas volontairement, devient doux que lorsqu'il veut faire l'amour, quand ont se disputent qu'il a tort il ne s'excuse pas je suis celle qui s'excuse toujours même quand j'ai raison pour que la paix reingne dan la maison il se fâche pour un oui où un non et boude pendant 3jour il ne manque pas d'occasions pour me réprimender je suis malheureuse quand j'en parle avec lui il ne voit pas le problème je me sens ridicules je pense au divorce mais quand je pense aux enfants ça me bloque j'ai besoin de conseils merci d'avance
6 novembre 2021 23:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Essaie de trouver quelqu'un qui pourrait lui parler.
Comme le problème ne vient pas de toi apparemment, on ne peut rien faire.

Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourrait le faire se remettre en question, ne serait-ce que t'être reconnaissante de lui avoir donner 2 enfants.

Fais des duaas car c'est Allah qui gère tout.
Fais en beaucoup.

Qu'Allah te facilite.
c
7 novembre 2021 02:57
C'est quoi ce mari, il te faut plus de caractère, ne soit pas soumise ou dépendante de lui, ne l'embrasse plus, ne lui fait plus de câlin, quand il veut faire l'amour, dis lui que tu as une migraine, agis comme lui, il finira par te demander ce qui se passe, tu lui diras que tu t'es adapté à son changement de comportement et que tu veux dialoguer pour savoir ce qui vas et ne vas pas.
7 novembre 2021 10:39
Salam

Hélas, les conséquences d’un mariage précipité sans bien connaître son homme, sont catastrophiques.
Malheureusement, vivre en couple dans cette situation cela impose une souffrance en permanence, juste c’est juste Angel
P
7 novembre 2021 13:59
Vomir car il embrasse sa femme quoi cabana
7 novembre 2021 16:27
Vomir après un bisou ?? c’est un fake ce post ? Si c’est vrai , que fais tu encore avec lui ???
8 novembre 2021 07:10
Haleine fetideIll
Citation
Coco50 a écrit:
Il vomit quand il t'embrasse moody smiley
Pourquoi s'inflige t il ca au lieu de divorcee
R
8 novembre 2021 07:45
Oh la pauvre
Pourquoi t’infliger une telle souffrance quand tu peux avoir un mari qui t’embrasse sans avoir à le demander ou te faire des câlins sans coucher .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook