Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m’aime pas
c
1 janvier 2022 11:02
J’ai revu des photos de moi quand j’étais plus petite et j’étais vraiment vilaine c’est pas étonnant qu’à mon âge j’ai une vie nulle souvent quand on a un physique ingrat notre vie est nulle qu’en pensez vous ?
'
1 janvier 2022 11:05
Prettyyyy hurtssss


Citation
camelia756 a écrit:
J’ai revu des photos de moi quand j’étais plus petite et j’étais vraiment vilaine c’est pas étonnant qu’à mon âge j’ai une vie nulle souvent quand on a un physique ingrat notre vie est nulle qu’en pensez vous ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2022 11:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun rapport.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 11:09 par CHN-W.
c
1 janvier 2022 11:12
Bien sûr que si souvent les gens qui font de la prison on des tète de méchant
6
1 janvier 2022 11:21
Alors prépare donc ta valise.
Citation
camelia756 a écrit:
Bien sûr que si souvent les gens qui font de la prison on des tète de méchant
Vol de nuit
R
1 janvier 2022 11:30
Ben ça va alors c'est mieux ça que t'e voir belle petite et moche maintenant tu aurais encore plus mal
D
1 janvier 2022 11:41
Ne crois pas que toutes les fille sur insta sont belles en réalité mdr, même dehors elles sont juste apprêtées.

T'en a qui sont vraiment belles on va pas mytho mais toutes les autres sont normales c'est juste maquillage/vêtements/parfums/cheveux lissés ou ondulés etc etc....

Prend toi en main.
Citation
camelia756 a écrit:
J’ai revu des photos de moi quand j’étais plus petite et j’étais vraiment vilaine c’est pas étonnant qu’à mon âge j’ai une vie nulle souvent quand on a un physique ingrat notre vie est nulle qu’en pensez vous ?
L
1 janvier 2022 11:54
"les filles sur insta sont belles en réalité"
Si elle savait...
Il y'a un continent entre les réseaux et la réalité ptdr

Les réseaux c'est la création du sheytan
Car la finalité c'est juste la valorisation de l'ego. C'est une guerre contre la corrumpion de l'âme

Sauvez vos âmes de l'obscurité les filles
Le paraître est une négation de l'être Grrrr





Citation
DzQuH a écrit:
Ne crois pas que toutes les fille sur insta sont belles en réalité mdr, même dehors elles sont juste apprêtées.

T'en a qui sont vraiment belles on va pas mytho mais toutes les autres sont normales c'est juste maquillage/vêtements/parfums/cheveux lissés ou ondulés etc etc....

Prend toi en main.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/01/22 15:29 par L'ancien_.
D
1 janvier 2022 12:11
De fouuu c le jour et la nuit WALLAH !!!

Je connaissais la gadji et sur la story d'une autre on voit la toff dune meuf bombe de fou malade et avec son nom (qui n'est pas commun) jlui demande est-ce que c'est celle dont je parle elle me dit oui jai dis ah ouaiii d'accord.....

La différence est énorme, en réalité elle est mignonne mais sur la story c un mannequin...

Et plusieurs fois cest arrivé et chaque fois je souris et rigole mdrrr
Citation
L'ancien_ a écrit:
"les filles sur insta sont belles en réalité"
Si elle savait...
Il y'a un continent entre les réseaux et la réalité ptdr

Les réseaux c'est la création du sheytan
Car la finalité c'est juste la valorisation de l'ego. C'est une guerre contre la corrumpion de l'âme qui y mener à travers cette voie

Sauvez vos âmes de l'obscurité les filles
Le paraître est une négation de l'être Grrrr
1 janvier 2022 12:40
Pourquoi tu serait vilaine en faite ?

Chacun est née, avec un charme

A toi de travailler sur tes points forts, pour devenir une personne encore meilleur.
J'en suis sûr que tu en as.

Ne te démoralise pas....
Et
Ne dit pas des mauvaises choses sur toi, tu sera encore moins attirantes...
Citation
camelia756 a écrit:
J’ai revu des photos de moi quand j’étais plus petite et j’étais vraiment vilaine c’est pas étonnant qu’à mon âge j’ai une vie nulle souvent quand on a un physique ingrat notre vie est nulle qu’en pensez vous ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 janvier 2022 12:46
après attention
y a "être vilaine" et puis y a "se trouver vilaine"
C'est pas pareil
1 janvier 2022 12:51
Non ca n a rien a voir la beaute
la reussite depends du mental d une personne
Pas de son physique sauf cas extremes et encore certains ont su en jouer pour percer dans un domaine
c
1 janvier 2022 13:18
J'en pense que tu passes trop de temps sur les réseaux sociaux No no

si dans ta conception du monde seul la beauté peut valoriser une personne, alors je comprend ta profonde tristesse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook