Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime...
w
12 mars 2014 20:02
Salam
Je tiens d abord à précisé que je suis nouvelle sur ce forum
Au collège il y avait un garçon que je trouvais très mignon il était en 3ème moi en 5ème.Les années ont passées j ai maintenant 19 ans et pour financer mes études j ai trouver un taff de serveuse dans les mariage orientale et donc avant de commencer il fallait que je m entraîne à porté des assiette de tajine mdr!!! Et c était un très bel homme qui est venu pour me former il me regarde un moment et me dit que je suis très belle et qu' il m avait déjà vu à plusieurs reprise moi aussi je l avait reconnu plusieurs semaine ont passé et je suis tombée sous son charme il me plaisait vraiment et il voulait me demander en mariage donc sa mère appelle la mienne et se reconnaisse à leur voix et c était la cousine à ma mère!!!!! J aurai jamais cru qu' il était mon cousin germain!!!ma mère à tellement de cousine d ailleurs je ne la connaissait même pa!!!!! Et en faite quand il disait qu il m avait vu plein de fois c vrai dans les mariage il étais à chaque fois invité(normale c dla famille ) et au collège ct lui dont j étais amoureuse voilà ma folle histoire et dsl pour le bloc!!!
m
12 mars 2014 20:04
Citation
wassila rifia a écrit:
Salam
Je tiens d abord à précisé que je suis nouvelle sur ce forum
Au collège il y avait un garçon que je trouvais très mignon il était en 3ème moi en 5ème.Les années ont passées j ai maintenant 19 ans et pour financer mes études j ai trouver un taff de serveuse dans les mariage orientale et donc avant de commencer il fallait que je m entraîne à porté des assiette de tajine mdr!!! Et c était un très bel homme qui est venu pour me former il me regarde un moment et me dit que je suis très belle et qu' il m avait déjà vu à plusieurs reprise moi aussi je l avait reconnu plusieurs semaine ont passé et je suis tombée sous son charme il me plaisait vraiment et il voulait me demander en mariage donc sa mère appelle la mienne et se reconnaisse à leur voix et c était la cousine à ma mère!!!!! J aurai jamais cru qu' il était mon cousin germain!!!ma mère à tellement de cousine d ailleurs je ne la connaissait même pa!!!!! Et en faite quand il disait qu il m avait vu plein de fois c vrai dans les mariage il étais à chaque fois invité(normale c dla famille ) et au collège ct lui dont j étais amoureuse voilà ma folle histoire et dsl pour le bloc!!!

Pk bien appuyer sur le fait que tu es nouvelle ???? smiling smiley
T
12 mars 2014 20:04
Elle est passionnante ta vie.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2014 20:05
Citation
wassila rifia a écrit:
Salam
Je tiens d abord à précisé que je suis nouvelle sur ce forum
Au collège il y avait un garçon que je trouvais très mignon il était en 3ème moi en 5ème.Les années ont passées j ai maintenant 19 ans et pour financer mes études j ai trouver un taff de serveuse dans les mariage orientale et donc avant de commencer il fallait que je m entraîne à porté des assiette de tajine mdr!!! Et c était un très bel homme qui est venu pour me former il me regarde un moment et me dit que je suis très belle et qu' il m avait déjà vu à plusieurs reprise moi aussi je l avait reconnu plusieurs semaine ont passé et je suis tombée sous son charme il me plaisait vraiment et il voulait me demander en mariage donc sa mère appelle la mienne et se reconnaisse à leur voix et c était la cousine à ma mère!!!!! J aurai jamais cru qu' il était mon cousin germain!!!ma mère à tellement de cousine d ailleurs je ne la connaissait même pa!!!!! Et en faite quand il disait qu il m avait vu plein de fois c vrai dans les mariage il étais à chaque fois invité(normale c dla famille ) et au collège ct lui dont j étais amoureuse voilà ma folle histoire et dsl pour le bloc!!!


Salam,


J'ai du mal a répondre a ta question, faut dire quelle est complexe .... Elle est ou enfaite ? Oups
12 mars 2014 20:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley
m
12 mars 2014 20:09
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley

euh je crois que c'est un mec en faite
m
12 mars 2014 20:09
Mashallah c'est trop mignon ton histoire. Qu allah vous unisse si c'est un bien pour toi smiling smiley
12 mars 2014 20:10
Citation
medkh a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley

euh je crois que c'est un mec en faite

Ah Oups baraka Allah ou fiq ma soeur smiling smiley
m
12 mars 2014 20:12
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley

euh je crois que c'est un mec en faite

Ah Oups baraka Allah ou fiq ma soeur smiling smiley

he je vais t'eclater lol
T
12 mars 2014 20:13
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley

Pourquoi je la seche?........C'est quoi cette expression,t'habites ou,en Bretagne? (Mdr)

Je suis également Nouveau sur ce Forum,et je ne trouves pas forcément ta façons de m'acceuillir tres aimable.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2014 20:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....


Pourquoi tu la séche comme sa ? Je trouve pas ce geste polie ... Elle dit quelle est nouvelle, Essaye au moins de lui accorder un bel acceuil ! Puis si tu trouve que son poste pas intérresant ne commente pas ma soeur smiling smiley

Pourquoi je la seche?........C'est quoi cette expression,t'habites ou,en Bretagne? (Mdr)

Je suis également Nouveau sur ce Forum,et je ne trouves pas forcément ta façons de m'acceuillir tres aimable.....

Bha oué p'tit pére, je viens de la Bretagne , mais tinquiet pas qui ta dit que c'est pas mal la Bretagne Oups
J'avais pas l'intention de t'acceuillir ptdr
T
12 mars 2014 20:26
Salam,

Très intéressant perplexe
m
12 mars 2014 20:30
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Très intéressant perplexe

c'est toi la posteuse !!!!????
12 mars 2014 20:32
Citation
Tamassint' a écrit:
Elle est passionnante ta vie.....
Bah t'étais passé ou?
T'es fou ou quoi ?
Pourquoi tu dis k´t'es new?
12 mars 2014 20:33
Pour la posteuse:
C'est une belle histoire et vas y fonce,épousé le,comme quoi notre destin nous attend,quoi qu'on fasse!
T
12 mars 2014 20:34
Citation
medkh a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Très intéressant perplexe

c'est toi la posteuse !!!!????

Oui c'est moi pk ? grinning smiley
m
12 mars 2014 20:36
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Très intéressant perplexe

c'est toi la posteuse !!!!????

Oui c'est moi pk ? grinning smiley
J'en été sure j'avais un vieux pressentiment quand j'ai lus j'ai reconnu ton parfum je t'ai senti de la
12 mars 2014 20:37
Mais non c'est pas toi!
Vous vous très pas compris!
C'est une histoire de RIF!
T
12 mars 2014 20:39
Citation
medkh a écrit:
J'en été sure j'avais un vieux pressentiment quand j'ai lus j'ai reconnu ton parfum je t'ai senti de la

Mdrrr bon alors t'as des conseils, je fais quoi du coup ?

grinning smiley
T
12 mars 2014 20:39
Citation
asia01 a écrit:
Mais non c'est pas toi!
Vous vous très pas compris!
C'est une histoire de RIF!

De quoi ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook