Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas...
C
11 novembre 2010 20:08
En ce moment j'héberge quelqu'un.

Il est blond, grand et musclé...Gourmand, joueur et fainéant...

Quand il dort il a le sourire, bien sûr la panse est remplie à ras bord et il est au chaud tandis que dehors c'est le grand déluge...

Du coup ça m'énerve de le voir aussi heureux et bien entrain de savourer des plaisirs simples de la vie, on dirait qu'il ne souci de rien...ça me donne envie de l'embêter, je le réveille en le tirant par la moustache ou les oreilles et il n'a pas l'air d'apprécier, je vois dans ses yeux une grande rage et une envie de me barbouiller le visage avec ses griffes ...

Suis-je normale?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 20:32 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
g
11 novembre 2010 20:15
yaaaa3 jaime pas chats moi !!!
e
11 novembre 2010 20:18
Citation
chti'sem a écrit:
En ce moment j'héberge quelqu'un.

Il est blond, grand et musclé...Gourmand, joueur et fainéant...

Quand il dort il a le sourire, bien sûr la panse est remplie à ras bord et il est au chaud tandis que dehors c'est le grand déluge...

Du coup ça m'énerve de le voir aussi heureux et bien entrain de savourer des plaisirs simples de la vie, on dirait qu'il ne souci de rien...ça me donne envie de l'embêter, je le réveil en le tirant par la moustache ou les oreilles et il n'a pas l'air d'apprécier, je vois dans ses yeux une grande rage et une envie de me barbouiller le visage avec ses griffes ...

Suis-je normale?

Ill
nan t'es pas normale
tortionnaire ! sadique !
si j'étais lui, je pisserais dans tes godasses pour me venger
ptdr
C
11 novembre 2010 20:21
Citation
gentle bledarde a écrit:
yaaaa3 jaime pas chats moi !!!

Moi je l'aime c'est lui qu'a l'air de me mépriser.
☠ chti'sem ☠
C
11 novembre 2010 20:24
Citation
elbn a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
En ce moment j'héberge quelqu'un.

Il est blond, grand et musclé...Gourmand, joueur et fainéant...

Quand il dort il a le sourire, bien sûr la panse est remplie à ras bord et il est au chaud tandis que dehors c'est le grand déluge...

Du coup ça m'énerve de le voir aussi heureux et bien entrain de savourer des plaisirs simples de la vie, on dirait qu'il ne souci de rien...ça me donne envie de l'embêter, je le réveil en le tirant par la moustache ou les oreilles et il n'a pas l'air d'apprécier, je vois dans ses yeux une grande rage et une envie de me barbouiller le visage avec ses griffes ...

Suis-je normale?

Ill
nan t'es pas normale
tortionnaire ! sadique !
si j'étais lui, je pisserais dans tes godasses pour me venger
ptdr


S'il fait ça je vais vérifier la théorie : "les chat ont 7 vies", en commençant par un lancer dans le vide à chaque fois je monterai étage de plus...
☠ chti'sem ☠
11 novembre 2010 20:29
il te fait savoir qu'il t'aime pas!.Je comprend pas comment fais tu pour héberger ce crétin!

il faut qu'il apprenne que la vie est dure. mis le dehors! et tu verras il reviendra se frotter à ta porte tout mignon, tout doux.
C
11 novembre 2010 20:37
Citation
pouki a écrit:
il te fait savoir qu'il t'aime pas!.Je comprend pas comment fais tu pour héberger ce crétin!

il faut qu'il apprenne que la vie est dure. mis le dehors! et tu verras il reviendra se frotter à ta porte tout mignon, tout doux.


Ouais!!! tu as raison l'ami...

Je vais le mettre 5 minutes à l'extérieur, il drache fort, ou bien vais bouffer des boulettes de viandes sous ses yeux de biche ça lui apprendra à faire le malin avec moi!!!

Aucun respect les mâles de nos jours...
☠ chti'sem ☠
M
11 novembre 2010 20:41
Salam

Tu n'est pas la seule, moi ELLE aime personne.

Elle ne pense qu'à son bien être, elle se faufile dans tous les lits de la maison pour dormir paisiblement. Mais ne se gêne pas pour nous réveiller tous à l'aube.

Elle nous fait des pieds et des mains pour qu'on la caresse, mais nous on reçoit rien en retour, que des ronronnements. Des fois, elle discute avec nous, je ne sais pas trop ce qu'elle essaie de dire, mais cela semble important.

Bref, c'est une grande capricieuse, manipulatrice, égoïste, mais il suffit de la regarder et on lui pardonne tout. Elle sème le bonheur à la maison. C'est une belle siamoise...C'est notre princesse
N
11 novembre 2010 21:01
T'es bizare Chti'sem

Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on s'emmerde chez sois ptdr
C
11 novembre 2010 21:03
Citation
Minab a écrit:
Salam

Tu n'est pas la seule, moi ELLE aime personne.

Elle ne pense qu'à son bien être, elle se faufile dans tous les lits de la maison pour dormir paisiblement. Mais ne se gêne pas pour nous réveiller tous à l'aube.

Elle nous fait des pieds et des mains pour qu'on la caresse, mais nous on reçoit rien en retour, que des ronronnements. Des fois, elle discute avec nous, je ne sais pas trop ce qu'elle essaie de dire, mais cela semble important.

Bref, c'est une grande capricieuse, manipulatrice, égoïste, mais il suffit de la regarder et on lui pardonne tout. Elle sème le bonheur à la maison. C'est une belle siamoise...C'est notre princesse

Tous les mêmes je te dis!!!!
☠ chti'sem ☠
C
11 novembre 2010 21:05
Citation
N-is a écrit:
T'es bizare Chti'sem

Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on s'emmerde chez sois ptdr

Fais froid pour mettre le nez dehors faut bien s'occuper...

Puis il m'énerve!!!
☠ chti'sem ☠
11 novembre 2010 21:13
salam,

Moi à ta place j'hébergerais plutôt un mouton...C'est bientôt l'Aïd...au moins il servira à quelque choseHeu

Allez jette moi ça smoking smiley
C
12 novembre 2010 22:01
Finalement, on a copiné, il ne fait plus le malin et à l'air de me respecter, il se mets même à mes pieds et me regarde avec ses yeux ronds et me fait des massage sur mon petit orteil avec ses coussinets.

PS : il est au régime sec depuis 24 heures, les boulettes lui manquent grinning smiley
☠ chti'sem ☠
o
12 novembre 2010 22:15
Les chats sa a la belle vie, sa mange, sa fait ce qu'il a à faire, et sa dort et sa recommence....la chance grr, sa a pas de soucis à par miauler !!!! mais c"st tellement mignons.
moi aussi je suis jalouse !!!! ils ronronnes que pour manger c'est très pervers tout sa !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook