Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'aimait'il ?
C
16 janvier 2017 20:28
Bonsoir,

Je me présente CJ, Française, athée et TRES RESPECTUEUSE de l'Islam et autre religions.
Bon...Une chose me tourmente depuis un an. J'ai rencontrais un homme dont je suis tombée amoureuse: gentil, tendre, du même âge que moi. La première rencontre fut super nous avons eu un bon feeling. Ce jeune homme était convertit à l'islam. Ce qui est un choix propre à lui. Mais quand on se voyait la tendresse que l'on se donnait était simplement naturelle. L'un n'était pas forcé par rapport à l'autre. Ce que je trouvais drôle c'est cette manie de se cacher des autres pour m'embrasser, me prendre dans ses bras, me dire des mots tendres. On aurait dit un petit garçons. La première fois qu'il est venu chez moi avec des amis a lui il avait achetez de quoi grignoter. Et la dernière fois que l'on s'est vu il m'a offert une boisson. Bref une personne adorable.

Mais voilà....La dernière fois que l'on s'est vu...Je l'avais invité chez moi...Je le sentait triste, perdu...Depuis un an plus une nouvelle...Rien....Il m'avait fait une confidence sur un truc le concernant assez lourd de conséquence pour son avenir sentimentale et professionnel. C'est là que j'aurais dû en savoir plus...Mais à l'époque où je l'ai vu pour la dernière fois, je vivais chez mes parents...

Pour conclure depuis un an je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Bref...La question est la suivante: M'aimait-il ? Avait-il une fiancée pour me côtoyer à l'écart des autres ? Est-il partit se marier ?
Une partie de moi est lié à lui.... Desolé du pavé.

En
D
16 janvier 2017 20:31
Bonsoir,

Dieu sait le mieux.

Ne cogite pas, tu cherches des réponses que seul cet homme détient et tu ne fais que t'épuiser de cette façon.
Fais ta vie, pense à toi et tu finiras par trouver un homme sérieux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 janvier 2017 20:35
Bonsoir

1 an ça date quand même , faut passer à autre chose.
Le fait qu il soit musulman n a pas d influence selon moi, mais alors pas du tout .
Tu fais de l islam un sujet primordial dans ta relation alors que pas du tout.
A
16 janvier 2017 20:37
Depuis plus d'un an ptdr

Non mais sérieusement, tu as quel âge ?

Le mec doit être dans une autre vie Oups Ah !! nous les filles quand on a rien à foutre dans la vie que d'imaginer des histoires inexistantes ou de se poser des questions inutiles !!

Que veux tu qu'on te dise ? désolé, je n'ai pas une boule de cristal pour savoir ce qu'il est entrain de faire maintenant ! moody smiley

Et juste pour te dire, le fait qu'il soit converti ou athé ou bouddhiste ou ... ne va rien changer dans l'histoire ... tkt smoking smiley
F
16 janvier 2017 20:45
CJ ? De GTA San Andreas ? ^.^ (#LesAnciensSavent)

Bref, désolé de l'intervention inutile
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
CJT37 a écrit:
Bonsoir,

Je me présente CJ, Française, athée et TRES RESPECTUEUSE de l'Islam et autre religions.
Bon...Une chose me tourmente depuis un an. J'ai rencontrais un homme dont je suis tombée amoureuse: gentil, tendre, du même âge que moi. La première rencontre fut super nous avons eu un bon feeling. Ce jeune homme était convertit à l'islam. Ce qui est un choix propre à lui. Mais quand on se voyait la tendresse que l'on se donnait était simplement naturelle. L'un n'était pas forcé par rapport à l'autre. Ce que je trouvais drôle c'est cette manie de se cacher des autres pour m'embrasser, me prendre dans ses bras, me dire des mots tendres. On aurait dit un petit garçons. La première fois qu'il est venu chez moi avec des amis a lui il avait achetez de quoi grignoter. Et la dernière fois que l'on s'est vu il m'a offert une boisson. Bref une personne adorable.

Mais voilà....La dernière fois que l'on s'est vu...Je l'avais invité chez moi...Je le sentait triste, perdu...Depuis un an plus une nouvelle...Rien....Il m'avait fait une confidence sur un truc le concernant assez lourd de conséquence pour son avenir sentimentale et professionnel. C'est là que j'aurais dû en savoir plus...Mais à l'époque où je l'ai vu pour la dernière fois, je vivais chez mes parents...

Pour conclure depuis un an je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Bref...La question est la suivante: M'aimait-il ? Avait-il une fiancée pour me côtoyer à l'écart des autres ? Est-il partit se marier ?
Une partie de moi est lié à lui.... Desolé du pavé.

En
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
16 janvier 2017 20:46
Tu pose une question dont nous n'avons pas la réponse,et oui malheureusement nous ne sommes pas devin...Ça fait déjà un an,tu devait surement être attachée un minimum à lui pour encore penser à lui de cette manière,mais il t'a fait comprendre par son comportement qu'il ne tenait pas tant que ça à toi.
Lui seul peut te dire pourquoi il s'est éloigné de toi,mais tu sait les hommes sont souvent lâches,ils ne disent pas ce qui passe et n'ont pas le courage de dire les choses en face donc ils fuient,c'est plus facile.Mon ex m'a fait à peu près le même coup et ç'était aussi il y a environ un an.Je pense parfois à lui mais je me dit qu'il ne me méritait pas pour m'avoir traiter aussi mal et que ça n'aurait de toute façon pas duré pour cette raison entre autres.Mais j'ai tourné la page et tu devrait faire de même.Après tu parle d'une confidence qu'il t'aurait faite.Est ce qu'on peut savoir si c'est pas trop indiscret ?C'est probablement pour ça qu'il s'est détourné de toi.
16 janvier 2017 20:51
il a tourné la mage maintenant.

Fait de même
16 janvier 2017 20:59
C'est une manière de faire.

Moi je vois juste désolé pour les mots crus la lâcheté d'un homme.

C'est vrai, c'est plus les musulmans qui font ça, d'après ce que j'ai pu voir, les autres hommes donnent quand même des raisons, ne disparaissent pas comme ça ou ne laissent pas s'étendre une relation même si c'est juste de l'amitié.
Ils disent au mois, je ne sais rien moi, je partirai loin dans une autre ville ou autre pays...Ne disparaissent pas dans le brouillard.

Ceux qui disparaissent comme ça du jour au lendemain, peu importe le type de relation, ne méritent même pas de penser à eux.

S'il est heureux, malheureux ou s'il t'aimait, qu'est ce que ça peut te faire ?

Bon, s'il aurait été ton ex de longue durée, vous aurez eu de longs moments ensemble, je comprendrai. Mais un homme qui a eu une attitude équivoque par rapport à toi, qui ne s'est lancé en rien...Juste un lâche, comme il y a tous les coins de rue.

Un qui a voulu profiter de quelques moments avec toi, en faisant attention de ne pas trop s'avancer avec toi.

Ca me dégoute. Profondément.

Et je suis désolée, de nos jours il y a tous les moyens de communication possible pour donner de ses nouvelles ou rompre, pour que la personne puisse passer à autre chose.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
16 janvier 2017 21:10
il a un pète au casque ! Are you crazy
16 janvier 2017 22:23
Il est musulman et le musulman ne peut pas épouser une athée, c'est peut être pour sa qu'il a arrêté de te côtoyé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook