Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'aide a apprendre l'arabe ?
E
28 janvier 2014 08:27
Salam,
Étant née d'un père marocain et d'une mère espagnole je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre l'arabe .
Aujourd'hui je souhaite vraiment apprendre a parler arabe, pouvoir suivre une conversation et bien sûr savoir répondre.
Je travail beaucoup ces temps ci et je n'ai pas le temps de prendre de cours, est ce que l'un ou l'une de vous serai disponible pour m'apprendre a parler arabe via internet ?

Merciiiiiii
28 janvier 2014 11:36
Vous êtes d'où?
m
28 janvier 2014 12:08
Salam
Je suis dans le même cas que toi, je veux apprendre à écrire et lire l'arabe.
Ce week end mon père ma montrer un site pour apprendre je me suis inscrite dessus mais on ma encore rien dit si tu veu d ke j'ai la réponse je te tien au courant
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
E
28 janvier 2014 13:01
Yara Bennani je suis de Lyon
Marokiina311 moi avant d'apprendre a lire et écrire l'arabe je souhaite avant savoir le parler pouvoir tenir une conversation et comprendre quand on me parle. .
m
28 janvier 2014 13:05
Citation
EspagnolaMaroc a écrit:
Yara Bennani je suis de Lyon
Marokiina311 moi avant d'apprendre a lire et écrire l'arabe je souhaite avant savoir le parler pouvoir tenir une conversation et comprendre quand on me parle. .

Je sais pas ce que apprend le site, on ma toujours pa envoyer mon login et mot de passe.. Ce que je sais de ce site c un truc de la fondation hassan II et c juste pour les marocains résidant à l'étranger, par contre il faut donner son numéro de carte nationale pk je sais pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
28 janvier 2014 15:22
Domage t'es loin, moi je suis à Paris pour le moment, si tu était un peu plus proche j'aurais pu t'aider car j'enseigne l'arabe, surtout le Marocain smiling smiley
E
28 janvier 2014 16:27
Citation
yara.bennani a écrit:
Domage t'es loin, moi je suis à Paris pour le moment, si tu était un peu plus proche j'aurais pu t'aider car j'enseigne l'arabe, surtout le Marocain smiling smiley

Domage oui , et tu pense que pars internet ce n'est pas possible ?
f
14 avril 2014 17:52
wa alikom salam
je suis marocaine et je veux apprendre et communique en Français si tu veux je t aide d'apprendre l'arabe et toi le Français
merci
c
17 avril 2014 00:42
fatima comment puis je te joindre je veux apprendre l arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook