Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse UNIQUEMENT à ceux qui y croient
A
20 juin 2019 20:00
Salam,

Comme dit dans le titre, ce post s'adresse uniquement à ceux qui croient au contenu de mon post. Les autres, les moqueurs et compagnie, passez votre chemin svp.

Donc, pour ceux qui croient au mauvais œil, auriez-vous un traitement radical et rapide pour l'enlever ? Après avoir longuement exploré les pistes médicales en vain, je commence à me pencher sur la question du mauvais œil sachant que j'en ai clairement tous les symptômes et surtout, que j'ai été très très souvent jalousée ( sans vanité aucune!!) sans m'être jamais protégée.
Je connais les sourates protectrices, je prie etc. mais j'aimerais quelque chose en complément, des marches à suivre et qui, bi idnillah, donneront des résultats rapides, inchaAllah.. Le tout, dans le halal, cela coule de source.
Merci d'avance et je réinsiste : les moqueurs, la porte est par ici--->[]
20 juin 2019 20:03
Du sel enrobé par de l’alluminium que tu glisses dans ton sac (tradition)
20 juin 2019 20:04
Salam alaykoum

Lire le Coran, et aller faire une Roqiya sans oublier, les dou3as
U
20 juin 2019 20:04
Salam,

Tu as deux choix :

1- Dhikr + roquia et salât
2- sihr (plomb)

Perso j’opte pour la première c’est moins risqué.

Bon courage et patience Bye
Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, ce post s'adresse uniquement à ceux qui croient au contenu de mon post. Les autres, les moqueurs et compagnie, passez votre chemin svp.

Donc, pour ceux qui croient au mauvais œil, auriez-vous un traitement radical et rapide pour l'enlever ? Après avoir longuement exploré les pistes médicales en vain, je commence à me pencher sur la question du mauvais œil sachant que j'en ai clairement tous les symptômes et surtout, que j'ai été très très souvent jalousée ( sans vanité aucune!!) sans m'être jamais protégée.
Je connais les sourates protectrices, je prie etc. mais j'aimerais quelque chose en complément, des marches à suivre et qui, bi idnillah, donneront des résultats rapides, inchaAllah.. Le tout, dans le halal, cela coule de source.
Merci d'avance et je réinsiste : les moqueurs, la porte est par ici--->[]
20 juin 2019 20:04
il y a des personnes qui guérissent ça par la volonté d'allah
A
20 juin 2019 20:05
Salam,

Merci mais je parlais de traitement avec Coran etc, pas d'amulettes protectrices qui sont de l'ordre du shirk...
Citation
V2i a écrit:
Du sel enrobé par de l’alluminium que tu glisses dans ton sac (tradition)
T
20 juin 2019 20:05
Alaykoum Salam,


Je te conseille de faire tes dou3a protectrices chaque matin et soir.

Le soir avant de dormir, tu dis ta dou3a et tu récites les sourates protectrices.

Tu peux également lire sourate Al baqara ou l'écouter si tu ne sais pas lire l'arabe.

Allah y chafeek oukhti
7
20 juin 2019 20:06
Salam

Tu devrais envisagée une roqya chez un raqy compétent et dans les règles islamiques.

Ne raconte plus ta vie ni ton bonheur ni ton malheur à qui que ce soit.
A des personnes seulement de confiance.
Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, ce post s'adresse uniquement à ceux qui croient au contenu de mon post. Les autres, les moqueurs et compagnie, passez votre chemin svp.

Donc, pour ceux qui croient au mauvais œil, auriez-vous un traitement radical et rapide pour l'enlever ? Après avoir longuement exploré les pistes médicales en vain, je commence à me pencher sur la question du mauvais œil sachant que j'en ai clairement tous les symptômes et surtout, que j'ai été très très souvent jalousée ( sans vanité aucune!!) sans m'être jamais protégée.
Je connais les sourates protectrices, je prie etc. mais j'aimerais quelque chose en complément, des marches à suivre et qui, bi idnillah, donneront des résultats rapides, inchaAllah.. Le tout, dans le halal, cela coule de source.
Merci d'avance et je réinsiste : les moqueurs, la porte est par ici--->[]
T
20 juin 2019 20:06
C'est du shirk billah ton truc
Allah y steer
Citation
V2i a écrit:
Du sel enrobé par de l’alluminium que tu glisses dans ton sac (tradition)
C
20 juin 2019 20:07
Salam

La hijama si tu peux
7
20 juin 2019 20:07
Le plomb c'est aussi du shirk, à ne pas faire.
20 juin 2019 20:10
Salam Aleykoum soeurette

Récite matin et soir Ayat El kursy

+ fais bcp d invocations pour qu Allah te protège du mauvais œil + de l istikhfar + dikr

kheir in sha Allah
20 juin 2019 20:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te proposes ceci

[www.yabiladi.com]
20 juin 2019 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu cherches des compléments parce que la protection d'Allah n'est pas suffisante ?
C'est comme ça que le shirk commence.

Quels symptômes ? C'est que des mito, des dires de charlatans. Parce que pour connaître le ghayb, il n'y a que 2 solutions. Soit on a lu ça dans le Qur'an ou le Hadith authentique, soit on a reçu la Révélation.

Et même l'utilisation de l'eau coranisée n'est appuyée ni par le Qur'an, ni par la Sounnah. C'est dire le degré de charlatanisme dans le domaine occulte. Les gens racontent et font tout et n'importe quoi. Tout en disant "c'est islamique". Et quand on demande les preuves, il n'y a plus personne.

Allah est le Suprême Protecteur. Celui qui est dans Son chemin n'a rien à craindre du Ghayb. Si tu as des problèmes, ça n'a rien à voir avec le Ghayb.

Si tu as des problèmes, c'est le cas de tout le monde. Il n'y a qu'à lire la vie des prophètes, ne serait-ce qu'à travers le Qur'an. Ceux-ci collectionnaient les problèmes. Ils en avaient à l'aise 10 albums Panini complétés.

Si tu crois que la vie d'ici, c'est le Paradis, bah, c'est tout le contraire. Allah garantit aux Croyants des épreuves. Il nous garantit une vie d'épreuves. Pourquoi ? Dans quel but ?

Et bien pour nous enseigner, pour nous purifier. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 23:22 par CHN-W.
K
20 juin 2019 20:31
Pourquoi devrait-il y avoir un complément à ce que tu viens de citer ?

La guérison de tout mal vient d'Allah, s'Il veut t'éprouver sur la durée tu pourras faire ce que tu veux, tu ne dérogeras pas à l'épreuve.

Citation
C'est-moi- a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, ce post s'adresse uniquement à ceux qui croient au contenu de mon post. Les autres, les moqueurs et compagnie, passez votre chemin svp.

Donc, pour ceux qui croient au mauvais œil, auriez-vous un traitement radical et rapide pour l'enlever ? Après avoir longuement exploré les pistes médicales en vain, je commence à me pencher sur la question du mauvais œil sachant que j'en ai clairement tous les symptômes et surtout, que j'ai été très très souvent jalousée ( sans vanité aucune!!) sans m'être jamais protégée.
Je connais les sourates protectrices, je prie etc. mais j'aimerais quelque chose en complément, des marches à suivre et qui, bi idnillah, donneront des résultats rapides, inchaAllah.. Le tout, dans le halal, cela coule de source.
Merci d'avance et je réinsiste : les moqueurs, la porte est par ici--->[]
A
20 juin 2019 20:41
Quand ai-je évoqué l'envie de déroger à l'épreuve ? Parce que je demande conseil vu que je ne m'y connais pas, je cherche à éviter l'épreuve ? Et quand on est éprouvés, il faut donc rester les bras croisés et dans le cas contraire, on essaie d'y déroger ?
Citation
Kempo a écrit:
Pourquoi devrait-il y avoir un complément à ce que tu viens de citer ?

La guérison de tout mal vient d'Allah, s'Il veut t'éprouver sur la durée tu pourras faire ce que tu veux, tu ne dérogeras pas à l'épreuve.
K
20 juin 2019 20:46
Ce n'est pas ce que j'ai dis...
Faut juste lire ma réponse en étant un peu moins émotionnelle ou devrai-je dire "du bon œil"...
Citation
C'est-moi- a écrit:
Quand ai-je évoqué l'envie de déroger à l'épreuve ? Parce que je demande conseil vu que je ne m'y connais pas, je cherche à éviter l'épreuve ? Et quand on est éprouvés, il faut donc rester les bras croisés et dans le cas contraire, on essaie d'y déroger ?
A
20 juin 2019 20:50
Je n'ai jamais aimé tes interventions, elles sont souvent dites sur ton hautain du genre "Monsieur-je-sais-tout". Faut vraiment arrêter de voir le mal partout!! Je n'ai JAMAIS dit que je voulais voir un charlatan ou que sais-je! D'ailleurs, même voir un imam ne fait pas du tout partie de mes plans. Je demandais simplement, avec toute la nia du monde, des conseils du style quelles prières, qu'elles sourates, quelles du'aas. SobhanAllah, toujours à juger les gens sans les connaître ! J'ai jamais dit que pour moi la vie ici-bas était censée être le paradis ni que je cherchais à ce qu'elle le soit!!! Et je sais pertinemment que TOUT le monde vit des épreuves. Ce n'est pas une raison pour pas espérer et prier que ça aille mieux. On est des humains avec un cœur et une sensibilité qui varie d'un individu à l'autre. Je pense que je vais arrêter de poster ici parce que ça dégoûte plus qu'autre chose. Ou alors, ne m'adresser qu'aux femmes parce que j'ai remarqué que c'est souvent les hommes qui viennent juger et salir les post de reproches et d'insinuations.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu cherches des compléments parce que la protection d'Allah n'est pas suffisante ?
C'est comme ça que le shirk commence.

Quels symptômes ? C'est que des mito, des dires de charlatans. Parce que pour connaître le ghayb, il n'y a que 2 solutions. Soit on a lu ça dans le Qur'an ou le Hadith authentique, soit on a reçu la Révélation.

Et même l'utilisation de l'eau coranisée n'est appuyée ni par le Qur'an, ni par la Sounnah. C'est dire le degré de charlatanisme dans le domaine occulte. Les gens racontent et font tout et n'importe quoi. Tout en disant "c'est islamique". Et quand on demande les preuves, il n'y a plus personne.

Allah est le Suprême Protecteur. Celui qui est dans Son chemin n'a rien à craindre du Ghayb. Si tu as des problèmes, ça n'a rien à voir avec le Ghayb.

Si tu as des problèmes, c'est le cas de tout le monde. Il n'y a qu'à lire la vie des prophètes, ne serait-ce qu'à travers le Qur'an. Ceux collectionnaient les problèmes. Ils en avaient à l'aise 10 albums Panini complétés.

Si tu crois que la vie d'ici, c'est le Paradis, bah, c'est tout le contraire. Allah garantit aux Croyants des épreuves. Il nous garantit une vie d'épreuves. Pourquoi ? Dans quel but ?

Et bien pour nous enseigner, pour nous purifier. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 juin 2019 20:52
Salam, merci! J'avais déjà lu ton post. Mais il me semble que c'est contre sihr. C'est valable aussi contre le mauvais œil ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te proposes ceci

[www.yabiladi.com]
A
20 juin 2019 20:53
Salam, merci! Allahi jazik!
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum soeurette

Récite matin et soir Ayat El kursy

+ fais bcp d invocations pour qu Allah te protège du mauvais œil + de l istikhfar + dikr

kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook