Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'accorde plus de temps
m
1 novembre 2011 15:10
Selem a toutes et a tous,

J'aimerai vous faire part de mon histoire, cela fait 2 mois que je discute avec quelqu'un il envisage de se marier,car on ne veut pas se fréquenter, mais moi je préfère attendre pour essayer de plus le connaitre.

Et depuis quelques jours, il me calcule de moins en moins, il dit qu'il a plein de chose a faire, mais un texto c pas la mort, il s'en rend compte qu'il arrive pas a faire plusieurs choses en même temps et s'excuse toujours.

A la longue sa devient lassant et je me dis que déjà la il est pas capable de penser a moi ou autre qu'est ce que cela va être si on est marié.

Je ne sais pas quoi penser, est ce que je dois continuer a parler avec lui ou bien me dire que c'est peut être pas un bien pour moi et continuer sans lui.
S
1 novembre 2011 16:51
Bonjour

Tu as la reponse!! Ne perd pas ton temps on merite meiux non!smoking smiley
K
2 novembre 2011 01:08
Les hommes ils fonctionnent par phases avec les femmes , il ne faut pas qu'elle soit trop longue sinon il se lasse comme les enfants .

Si tu le fais attendre , c'est à tes risques et périls .

Si il part tant pis , si il reste tant mieux .

Tu pourras jamais remonter son niveau d'attention si tu ne donne rien en retour .

Son attitude est pas forcément révélatrice de quand tu seras marié avec lui , puisque vous serez dans une autre phase son niveau d'attention sera rempli , jusqu’à que la routine s'installe ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook