Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'accorde plus de temps
b
10 juillet 2010 16:39
bonjour a tous,je suis nouvelle ici et je souhaitais vous racontez mon histoire et avoir votre avis et vos conseils...
Voila je suis rester marier pendant 10ans et jai eu 3enfants(10.6.3ans)je me suis separé pour divers raisons
et depuis 1an jai rencontré quelqun mais voila au debut tout etait rose meme avec les enfants et depuis peu il ne va pas bien il me di ke c dur pour lui avec les ptis(car le papa leur monte la tete contre mon ami) alors du cou je me retrouve en difficulté on a l intention de faire un hallal en septembre inchallah mais depuis il me delaisse par exemple kan nous n avons pas les enfants car ils sont chez leurs pere il (mon compagnon) ne profite pas du temps ke ns avons ke tou les 2 il bricole toujours me di kil a des trucs a faire et lorsquil rentre le soir au environ de 20h il ne veu rien faire car il est fatigué de sa journée et kan je lui demande si il m aime il me di ke oui autrement il n accepterai pas tou ca (mon ex qui vien en bas pour chercher les enfants,lorsquil apel sur le fix pour parler a ses enfants,le fait kil ne veu pas donner de pension alimentaire...)
voila je l aime mais je suis perdu donnez moi des conseils peut etre etes vous passer par la?
s
10 juillet 2010 23:05
salem

je ne suis pas passé par là hamdullah, mais j'ai une amie qui a 2 ENFANTS d'un premier mariage et qui es remarie
et bien elle a clairement fixé les règles avec son ex! il appel uniquement sur le portable des enfants et il vient les récupérer en bas de chez elle.
d'autre part elle a bien briefé ses enfants aux sujets de son nouveau mari respect, respect, et respect! il faut que tu discute avec tes enfants quand à la relation a avoir avec ton ami il faut leur faire comprendre que tu es jeune et que tu dois refaire ta vie! que ton ami ne sera jamais leur père car ils en ont deja un.

essaie ensuite de parler à ton ami, et inch'allah kheir
m
11 juillet 2010 11:13
salma a tout dit


s est a toi d imposer les regles vis a vis de ton ex tu ne dois pas le laisser piétiner sur ta vie tu ne le fais par pour lui alors lui non plus il n a pas a le faire tu as le droit de refaire ta vie donc rien que pour ca tu ne dois pas te laisser envahir par un idiot !et parle avec ton futur mari dit lui que tu traverses des moments difficiles et que tu fais de ton mieux pour que cela aille mieux

parle parle parle
s
11 juillet 2010 16:39
c'est bien de faire celle qui est embarassée ùais oui fallait penser a tout avant.désolé mais je vois pas pourquoi t'es enfants vont aimer ton "ami" alors que c'est pas leur père et d'autre part t'as pas honte de faire rentrer un homme comme ça chez toi (alors que tes enfants sont en age de comprendre) sans hlal ni rien.on est pas des français ne l'oubli pas.alors désolé des paroles fortes que je vais avoir mais allah i zidlek incha'allah.moi les gens comme ça ça me degoute t'as aucun respect pour tes enfants, tu t'imagine il vont grandir et ils vont garder cette image de toi.on est des musulman mais ça y'en a beaucoup qui l'ont oublié.fallait rester tranquil avec ton mari et tout faire pour que ça aille pour le mieux et maintenant vous les adultes vous faites des conneries et c'est les enfants (qui n(ont rien demandé) qui souffrent.ou alors fallait pas les faire!!!!!!!!quand tu les a fait ça t'as plu!?alors maintenant ça doit te plaire aussi!!!!!!!
Alala ces mamans de l'an 2000 pfffffff vraiment j'ai pas de pitié de tes pseudos problèmes et par ailleurs pa la peine de faire de hlal tu l'as deja fait rentrer chez toi , il dort chez toi ne me dis pas que vous avez fait que vous regarder dans le blanc des yeux! et tout ça sous le regard de tes enfants!
allah yenhel li mayehchem
i
11 juillet 2010 18:00
je veux pas en rajouté samar313 a tout dis
juste une chose pour soi disant ton ami t es pour lui qu un air de repot bon courage et commence d abord par te courriger toi meme avant tes enfants et ton ex
s
11 juillet 2010 18:30
Citation
irra.zid a écrit:
je veux pas en rajouté samar313 a tout dis
juste une chose pour soi disant ton ami t es pour lui qu un air de repot bon courage et commence d abord par te courriger toi meme avant tes enfants et ton ex

Enfin une qui comprend ce que je veus dire merci ma soeur
R
11 juillet 2010 19:08
c'est bien de faire celle qui est embarassée ùais oui fallait penser a tout avant.désolé mais je vois pas pourquoi t'es enfants vont aimer ton "ami" alors que c'est pas leur père et d'autre part t'as pas honte de faire rentrer un homme comme ça chez toi (alors que tes enfants sont en age de comprendre) sans hlal ni rien.on est pas des français ne l'oubli pas.alors désolé des paroles fortes que je vais avoir mais allah i zidlek incha'allah.moi les gens comme ça ça me degoute t'as aucun respect pour tes enfants, tu t'imagine il vont grandir et ils vont garder cette image de toi.on est des musulman mais ça y'en a beaucoup qui l'ont oublié.fallait rester tranquil avec ton mari et tout faire pour que ça aille pour le mieux et maintenant vous les adultes vous faites des conneries et c'est les enfants (qui n(ont rien demandé) qui souffrent.ou alors fallait pas les faire!!!!!!!!quand tu les a fait ça t'as plu!?alors maintenant ça doit te plaire aussi!!!!!!!
Alala ces mamans de l'an 2000 pfffffff vraiment j'ai pas de pitié de tes pseudos problèmes et par ailleurs pa la peine de faire de hlal tu l'as deja fait rentrer chez toi , il dort chez toi ne me dis pas que vous avez fait que vous regarder dans le blanc des yeux! et tout ça sous le regard de tes enfants!
allah yenhel li mayehchem

que dieu te garde, bien dit
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
11 juillet 2010 20:03
Citation
samar313 a écrit:
Citation
irra.zid a écrit:
je veux pas en rajouté samar313 a tout dis
juste une chose pour soi disant ton ami t es pour lui qu un air de repot bon courage et commence d abord par te courriger toi meme avant tes enfants et ton ex




Enfin une qui comprend ce que je veus dire merci ma soeur








Salam
C'est normal ,vous manger dans la meme auge !

Samar 313 ,en plus de venir nous donner la gerbe ici ,tu as eu le toupet d'aller faire un post pourri sur bibiche77 !
Heureusement qu'il a disparu !tu ne te rends pas compte ,mais tu lui fais du mal gratuitement ,ce n'est pas haram ,ça ? n'est haram que ce qui t'arrange ! elle n'a pas le droit à l'erreur ,ni de se repentir ?
Elle est déjà très franche et surtout très courageuse de venir confier ses problèmes un peu ,sachant qu'elle pouvait tomber sur quelqu'un comme toi pour la salir .Elle n'a rien pris à personne ,et lui ,pour le moment et à son corps défendant , il l'a acceptée et a accepté ses enfants ,sans lui cracher dessus comme toi .
Si tu avais un brin d'intelligence ,ce dont je doute fort malheureusement ,tu lui ferais des excuses ,au moins pour ton post pourrrrrrrrrrrrri !

Ce post est valable aussi pour miros 17 !!!!meme graine !



Pour bibiche 77,ne t'inquietes pas trop ,tous les couples peuvent avoir des petits malentendus passagers ,continues dans le chemin de la légalisation de ton couple . Tu as eu de très bon conseils d'une yabie plus haut ,je crois qu'ils sont très judicieux ,tu peux piocher dedans ! J'espère que tu nous donneras de tes bonnes nouvelles inchallah .
Prends soin de toi et de tes petits coeurs . yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 20:44 par okouilivefr.
l
11 juillet 2010 20:23
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Citation
irra.zid a écrit:
je veux pas en rajouté samar313 a tout dis
juste une chose pour soi disant ton ami t es pour lui qu un air de repot bon courage et commence d abord par te courriger toi meme avant tes enfants et ton ex




Enfin une qui comprend ce que je veus dire merci ma soeur








Salam
C'est normal ,vous manger dans la meme auge !

Samar 313 ,en plus de venir nous donner la gerbe ici ,tu as eu le toupet d'aller faire un post pourri sur bibiche77 !
Heureusement qu'il a disparu !tu ne te rends pas compte ,mais tu lui fais du mal gratuitement ,ce n'est pas haram ,ça ? n'est haram que ce qui t'arrange ! elle n'a pas le droit à l'erreur ,ni de se repentir ?
Elle est déjà très franche et surtout très courageuse de venir confier ses problèmes un peu ,sachant qu'elle pouvait tomber sur quelqu'un comme toi pour la salir .Elle n'a rien pris à personne ,et lui ,pour le moment et à son corps défendant , il l'a acceptée et a accepté ses enfants ,sans lui cracher dessus comme toi .
Si tu avais un brin d'intelligence ,ce dont je doute fort malheureusement ,tu lui ferais des excuses ,au moins pour ton post pourrrrrrrrrrrrri !



Pour bibiche 77,ne t'inquietes pas trop ,tous les couples peuvent avoir des petits malentendus passagers ,continues dans le chemin de la légalisation de ton couple . Tu as eu de très bon conseils d'une yabie plus haut ,je crois qu'ils sont très judicieux ,tu peux piocher dedans ! J'espère que tu nous donneras de tes bonnes nouvelles inchallah .
Prends soin de toi et de tes petits coeurs . yawning smiley

Entierement d accord avec toi okouilive,
Ton ex bibiche, n'a plus à interférer dans ta vie, ce n'est plus son probleme( mis à part les enfants bien sûr) mais y a pas besoin qu il tennuie pour autant!

Samar tu es mauvaise, c'est dingue! faut arrêter de juger, quelle horrible mentalité tu as.
R
11 juillet 2010 22:10
@okouilivefr: stoppppppppppppp ce que t a écrit ça me regard pas, c est vrai que j aime bien le commentaire qui a écrit Samar mais pas le sujet (je n ai meme pas lis le sujet j ai vu ke le titre ) pour son intervention elle a toute a fait raison tu t appelle koi le fait k une maman fait entrer un homme chez elle plutot chez ses enfants sans acte sans rien pfffff c est n importe quoi, c est que du Haram on est des musulmans za3ma .si chez vous, vous fesez la meme chose nous on est pas comme ça .............;
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
12 juillet 2010 00:01
Citation
miros17 a écrit:
@okouilivefr: stoppppppppppppp ce que t a écrit ça me regard pas, c est vrai que j aime bien le commentaire qui a écrit Samar mais pas le sujet (je n ai meme pas lis le sujet j ai vu ke le titre ) pour son intervention elle a toute a fait raison tu t appelle koi le fait k une maman fait entrer un homme chez elle plutot chez ses enfants sans acte sans rien pfffff c est n importe quoi, c est que du Haram on est des musulmans za3ma .si chez vous, vous fesez la meme chose nous on est pas comme ça .............;



Salam , chacun fait ce qu'il veut ,et surtout ce qu'il peut !
Si tu ne veux pas etre citée ,abstiens toi d'écrire des aneries ,surtout sans lire avant .
Ce qu'on fait chez nous ne te regarde pas non plus ,balaie devant ta porte ,s'il te plait !
eh oui ,vous etes quelques jalouses qui jouent sur le" haram" ,"halal" sans cesse ,occupez vous de votre vie triste qui part en lambeaux ,tout est gris chez vous ,vous ne le voyez pas ? meme vos "soeurs " qui ont besoin d'aide sont noircies sur ce forum ! ça vous dérange qu'elle se soit remise avec un autre homme ? inchallah qu'elle va régulariser sa situation . en attendant ,ce qu'elle fait ne vous regarde pas !
C'est ça votre islam toutes les deux ? ah vous aidez votre prochain comme ça ? tfou !
Allez ,à bientot ,les chauves souris !
S
12 juillet 2010 00:28
Salam aleykoumm wa rahmatoullahi wabarakatouhe

Ok il faut pa juger et on a le droit au repentire jsui d'accord . Allas 3azza wa jal est LE PARDONNEUR ! certe!
mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager ! Il n'ya rien d'autres à dire a part qu'elle doit arréter de le frequenter avant le hallal STOP CEST TOUT
quand tu es musulmane tu fais pas rentrer un homme sans qu'il soit ton mari chez toi
encore pire pour donner un très très très très mauvais exemple aux enfants qui voit tout !
ils vont trouver sa normal alors que c'est un ENORMEEEEE péchéé ! si tu savais .......................
A3oudoubillah Mina chaytane i rajime
C'est quoi ça ?? Taki LLah ma soeurr remet toi en question .... La mort ne prévient pas !
Tu timagine meme pas le Haram que tu commet Kallah te pardone Aminee

Sur ce noubliez pas votre but dans cette vie ! une fois dans la tombe Cé FIN DU JEU c terminer
Allah i hdinaa ajma3ine Amine Amineeee

Wa salamou aleykoum warahmatouLLahi wa Barakatouhe
R
12 juillet 2010 12:08
@okouil.............. : je vais pas perdre mon temps avec toi je vais te dire une chose c est que tu sais pas parler ,tais toi c est mieux
looollllllllllllllll les hommes de 1 cent
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
T
12 juillet 2010 13:35
Citation
miros17 a écrit:
@okouil.............. : je vais pas perdre mon temps avec toi je vais te dire une chose c est que tu sais pas parler ,tais toi c est mieux
looollllllllllllllll les hommes de 1 cent[/quo





Salam ,
Mal élevée ! dis bonjour !
Je ne sais pas si tu as réalisé ,mais tu ne sais meme pas écrire correctement ,j'ai pris un décodeur pour faire un résumé de ton 1 ier texte ,Allah yester !
C'est sûr ,vu ton niveau intellectuel ,alors oui ,tu ne pouvais qu'avoir un mari et rester enfermée chez toi à faire des makrouts et te goinfrer , ah oui ,et pondre bien sûr !
tbarkallah 3lek ,continues comme ça ,mais laisses les gens faire ce qu'ils veulent ,c'est entre eux et Dieu !
Tu n'es pas à l'abri d'avoir des filles un jour ....alors compatis plutôt ! ,ah ,pardon ,tu ne sais pas ce que cela veut dire ,oups !
Bref ,moi aussi je n'ai plus envie de te parler ,tu peux retourner à ton auge rejoindre ta copine samar 313 !
T
12 juillet 2010 13:49
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Salam aleykoumm wa rahmatoullahi wabarakatouhe

Ok il faut pa juger et on a le droit au repentire jsui d'accord . Allas 3azza wa jal est LE PARDONNEUR ! certe!
mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager ! Il n'ya rien d'autres à dire a part qu'elle doit arréter de le frequenter avant le hallal STOP CEST TOUT
quand tu es musulmane tu fais pas rentrer un homme sans qu'il soit ton mari chez toi
encore pire pour donner un très très très très mauvais exemple aux enfants qui voit tout !
ils vont trouver sa normal alors que c'est un ENORMEEEEE péchéé ! si tu savais .......................
A3oudoubillah Mina chaytane i rajime
C'est quoi ça ?? Taki LLah ma soeurr remet toi en question .... La mort ne prévient pas !
Tu timagine meme pas le Haram que tu commet Kallah te pardone Aminee

Sur ce noubliez pas votre but dans cette vie ! une fois dans la tombe Cé FIN DU JEU c terminer
Allah i hdinaa ajma3ine Amine Amineeee




Salam ,
tu as raison pour tout ce que tu as dis dans ton post ,et tu as toujours une délicate façon de dire les choses .
Ce que j'ai reproché à ces 2 donneuses de leçons ,c'est juste le ton méprisant qu'elles ont utilisé !
Pour la posteuse le mal est fait ,elle va essayer de redresser la barre inchallah ,alors ne l'enterrez pas encore !
Elle est juste venue demander un peu d'aide ,pensant trouver cette aide ici ,mais elle a reçu quoi des soit-disant musulmanes ? du mépris ,des insultes ,des leçons de morales .
en tout cas ,ton intervention est la bienvenue ,merci .

Mesquina ,elle n'est meme plus revenue tellement elle a du se sentir foudroyée !


Wa salamou aleykoum warahmatouLLahi wa Barakatouhe
12 juillet 2010 13:56
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Salam aleykoumm wa rahmatoullahi wabarakatouhe

Ok il faut pa juger et on a le droit au repentire jsui d'accord . Allas 3azza wa jal est LE PARDONNEUR ! certe!
mais c'est pas pour autant qu'il faut l'encourager ! Il n'ya rien d'autres à dire a part qu'elle doit arréter de le frequenter avant le hallal STOP CEST TOUT
quand tu es musulmane tu fais pas rentrer un homme sans qu'il soit ton mari chez toi
encore pire pour donner un très très très très mauvais exemple aux enfants qui voit tout !
ils vont trouver sa normal alors que c'est un ENORMEEEEE péchéé ! si tu savais .......................
A3oudoubillah Mina chaytane i rajime
C'est quoi ça ?? Taki LLah ma soeurr remet toi en question .... La mort ne prévient pas !
Tu timagine meme pas le Haram que tu commet Kallah te pardone Aminee

Sur ce noubliez pas votre but dans cette vie ! une fois dans la tombe Cé FIN DU JEU c terminer
Allah i hdinaa ajma3ine Amine Amineeee

Wa salamou aleykoum warahmatouLLahi wa Barakatouhe


ahhh soeur Fillah, Tu as la bonne parole!
je pense que c'est tres bien dit et que la posteuse ne le prendra pas mal!
il faut qu'elle arrete de fréquenter cet homme avant le hallal
inchallah kheir!
la fornication (je ne sais pas si c'est appliqué dans cette histoire...) est l'une des choses la plus terrible devant Allah!

Allah ighferlina!

Amine!!!
m
12 juillet 2010 14:10
as salam anleikoum
cela ne sert à rien de se disputer mes soeurs, puisse allah nous aider inchallah et nous mettre sur la bonne voie.
Il faut être un exemple pour nos enfants en tant que musulmans, c'est nous qui fesons d'eux de bons ou de mauvais musulmans, et le jour du jugement nous serons interrogés sur l'education que nous leur avons donné.
c'est pour ça il faut avoir unbon comportement devant eux.
j
12 juillet 2010 14:20
Citation
samar313 a écrit:
c'est bien de faire celle qui est embarassée ùais oui fallait penser a tout avant.désolé mais je vois pas pourquoi t'es enfants vont aimer ton "ami" alors que c'est pas leur père et d'autre part t'as pas honte de faire rentrer un homme comme ça chez toi (alors que tes enfants sont en age de comprendre) sans hlal ni rien.on est pas des français ne l'oubli pas.alors désolé des paroles fortes que je vais avoir mais allah i zidlek incha'allah.moi les gens comme ça ça me degoute t'as aucun respect pour tes enfants, tu t'imagine il vont grandir et ils vont garder cette image de toi.on est des musulman mais ça y'en a beaucoup qui l'ont oublié.fallait rester tranquil avec ton mari et tout faire pour que ça aille pour le mieux et maintenant vous les adultes vous faites des conneries et c'est les enfants (qui n(ont rien demandé) qui souffrent.ou alors fallait pas les faire!!!!!!!!quand tu les a fait ça t'as plu!?alors maintenant ça doit te plaire aussi!!!!!!!
Alala ces mamans de l'an 2000 pfffffff vraiment j'ai pas de pitié de tes pseudos problèmes et par ailleurs pa la peine de faire de hlal tu l'as deja fait rentrer chez toi , il dort chez toi ne me dis pas que vous avez fait que vous regarder dans le blanc des yeux! et tout ça sous le regard de tes enfants!
allah yenhel li mayehchem


ALORS FRANCHEMENT CE QUE JE VIENS DE LIRE ME DONNE LA GERBE

MAIS VOUS ETES QUI POUR LA JUGER toi et miros....

Chacun balaie devant sa porte ....elle demandes des conseils pas de l'enfoncée...
L'islam on ne dit pas Allah i zid lek ... après vous vous dites muslmanes NON MAIS SERIEUX ....

Bref pour la posteuse ce que je te conseil c'est une bonne discussion avec ton homme actuelle
et avec ton ex tu lui remets les idées en place qu'il faut qui l'acceptes que tu va te remarier en septembre inchallah
et achètes a tes petits bouts de chou un telephone portable pour qu'il puissent les appeler dessus voila bon courage ma belle et n'en fait rien des dires des langues bien pendue
R
12 juillet 2010 15:01
tu mérite pas le slt ,c est ta M la mal élevée je n ai jugée personne mais peut étre que le commentaire de samar va reveiller la posteuse et l hemdoulah chui mariée par le halal et j ai un bon niveau d'étude et en plus on est pas là pour donner des cours
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
j
12 juillet 2010 16:31
pour commencer tu laisse ma mere la ou elle est
quel insolence zermaa toi tu as un bon niveau d'étude


Ioua a lala quand on a un bon niveau d'étude et d'intelligence on ne juges pas les autres et on insute pas les meres des autres

des gens comme toi j'ai envie de leur dire Tfou alik

Zermaa tu crois que parceque tu es mariée avec un Hallal tu crois que c'est acquit ioua allah i ijbek alla gheigh
va passer à la mairie et apres tu diras que tu es mariée hamara que tu es
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook