Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'a-t-il menti ? Que faire?
S
10 août 2015 22:36
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je vous lis et je me suis enfin décidée à poster. Voilà, je vous explique mon problème je suis restée 1an et demie avec quelqu'un. On parlait de mariage et d'avenir. Tout se passait bien et du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles sauf quelques sms oú il disait m aimer et que jlui manqué. Donc suite à ça j'ai essayé de le recontacter mais en vain. Ce silence a duré 6mois ( de janvier 2015 jusqu'à la fin du ramadan) oú je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter une bonne fête et lui dire qu on devait s'expliquer pour savoir ce que l'on faisait. Il m'a rappelé et au tel il n'a pas su me donner d'explications juste que j'étais parfaite, que c'était pas de ma faute, qu il avait peur de s engager. Jlui ai dis de bien réfléchir car je ne voulais plus revivre ce que j'avais vécu les 6 derniers mois. Il m'a dit jreflechis et jte rappelle le lendemain et on parlera bien jte raconterais tout. Le lendemain, il m'envoit un sms pour me dire je t'aime vraiment, c que du bonheur avec toi, j'ai jamais été aussi amoureux, tu me manques mais j'ai bien réfléchi on arrête là. Je suis donc perdue et je ne sais pas quoi penser. Est ce qu' il m' a menti sur toute la ligne? Est ce que je dois l'oublier sachant que nos familles étaient au courant et qu'il devait venir en septembre? Ou va t-il revenir?
10 août 2015 22:53
Non non ,oublie, c'est mort . Dead .

" je t'aime mais tu es trop bien pour moi" ça veut dire que tu peux aller te brosser, il ne t'épousera pas .

Il s'est probablement marié à une jeune femme présentée par la famille, un truc dans le genre .

Tu n'aurais pas du l'accueillir aussi chaleureusement après 6 mois de silence .
z
10 août 2015 23:14
Euh!!! Je t'aime mais tu es trop bien pour moi je l'ai dit a un homme qui m'intéressais mais Ca voulait pas dire va te brosser!!!ptdr mais plutôt serais je a la hauteur!!
10 août 2015 23:30
Citation
zaz12345 a écrit:
Euh!!! Je t'aime mais tu es trop bien pour moi je l'ai dit a un homme qui m'intéressais mais Ca voulait pas dire va te brosser!!!ptdr mais plutôt serais je a la hauteur!!

Ah tu dis ça à un mec qui t'intéresse ?
Alors toi, t'as tout compris ..
10 août 2015 23:35
Citation
Jennett a écrit:
Ah tu dis ça à un mec qui t'intéresse ?
Alors toi, t'as tout compris ..

C'est sûr que cette phrase ça fait un peu " je merite un k-sos"
Mais d'un autre côté si c'est ce qu'elle pense vraiment, laissons lui au moins son honnêté.

Par contre j'ai jamais compris ce que voulait dire etre trop bien pour qqun.
Comment on mesure ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 août 2015 23:41
Salam

Être trop bien pour quelqun c'est une façon "romanesque" de jeter l'autre.

Genre tu mérites mieux......
V
10 août 2015 23:45
C est une grosse flûte
Quand un homme est amoureux il fait tout pour elle

Il s est moqué de toi
Laisse tombée
z
11 août 2015 00:26
Lol les amis!! Oui cette disquette paraît chelou mais je me comprends

Si j'ai sorti cette phrase a un prétendant dans le sens où niveau din il était plus " cale" que moi mais avec du recul al hamdoulilah si Allah me l'a mi sur mon chemin c'est une bonne chose
11 août 2015 00:33
Salam,
Il a peur de l engagement, arrête de perdre ton temps.

Passe à autre chose malgré ta peine.

6 mois sans nouvelle monsieur est deja séparer dans sa tête et corps.
S
11 août 2015 00:40
Oui on a eu 6 mois sans se parler mais j'ai fais le premier pas pour l'aïd parle que je voulais savoir où on en était. Et de là, on s'est parlé au tél et jlui ai dis de me dire la vérité peut être qu'il avait une nouvelle fille, peut être qu'il s'était senti piégé ou qu'il avait plus de sentiments ça arrive mais il m a juré que non que ça avait rien avoir, il m'aimait mais il savait pourquoi il agissait comme ça.
11 août 2015 10:19
salut sarah

eh bien tu es super patiente quand même quand je vois certaines histoires je me demande ou certaines vont chercher cette patience. Il faut avoir du caractère avec un homme. un mec qui me fait ça je l'oublie même si j'ai des sentiments. DIeu merci gràce à DIeu c'est pas arrivé mais bon personne n'est à l'abri..... moi sans réponse j'attendrai pas..

malheureusement, il n'a plus de sentiments pour toi, ou il a rencontré une autre femme pour moi c'est évident. ce revirement de situation en dit beaucoup.

Je ne pense pas que ce soit la peur de l'engagement car dans ce cas je pense qu'il t'aurait dit d'attendre encore.

il n'a pas été correct avec toi. pour tu que fasses le deuil de cette relation demande lui une explication. après un an et demi de relation tu y as le droit.....te faire attendre durant
mois je trouve ça vraiment incorrect. Vu cette réaction aucun regret.

c'est dommage courage à toi tu vas trouvé une personne pour toi.
11 août 2015 21:43
Citation
Sarah66000 a écrit:
Oui on a eu 6 mois sans se parler mais j'ai fais le premier pas pour l'aïd parle que je voulais savoir où on en était. Et de là, on s'est parlé au tél et jlui ai dis de me dire la vérité peut être qu'il avait une nouvelle fille, peut être qu'il s'était senti piégé ou qu'il avait plus de sentiments ça arrive mais il m a juré que non que ça avait rien avoir, il m'aimait mais il savait pourquoi il agissait comme ça.

Oui c est toi qui a fait le 1er pas, sans nouvelle c est que tu ne lui manquais pas. ... Désolée d être aussi direct mais ouvre les yeux ma soeur!
Un homme qui ne prends pas la peine de t honner c est qu il ne mérite pas la peine d être attendu

Courage ta peine diminuera avec le temps et inchallah tu trouveras un homme un vrai...
d
11 août 2015 23:24
Salam,

je comprends pas pourquoi, une femme reste scotché a un pauvre nul pendant des mois ou encore, elles en tombent amoureuse au point de ne plus avoir de fierté et de respect pour elle.
Qu'est-ce qu'il t'est arriver pendant ces 6 mois ?

Si, il revient un peu de fierté mais lui un stop.
La prochaine fois, ne la fais pas a l'envers pour éviter de pleurer, fais venir l'homme chez toi et après, tu fais connaissance. Tu verra ça limitera les dégâts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 23:24 par diamantrose.
B
12 août 2015 00:23
"je t'aime mais tu es trop bien pour moi " , la fameuse phrases que balancent les lâches quand il se préparent à fuir .
z
12 août 2015 00:51
Salam.laisse tombé. C'est un grooooos monteur.il a pas était honnête avec toi . Si vrement il voulait faire le mariage. Il aurrai fait.vous êtes resté trop lentend dans le haram. 1 an et demi. C'est boucoup. Il t'a pas respecté. Tu finira inchallah. Par rencontrée quelqu'un de bien.qui voudra t épouser sans resté dans le haram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook