Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M’a-t-il jeté un sort ?
Y
6 avril 2020 23:38
Bonsoir , je ne connais pas ce site , je suis tomber dessus par hasard en faisant des recherches !

Je souhaiterai avoir des réponses et votre avis.
J’ai 29 ans , mon histoire date du collège pour vous dire c’est très loin ! Y avais un garçon dans ma classe , ont étaient amis sans plus , mais au fur et à mesure , ont s’aimaient plus que des amis ,mais le destin a fais qu’y jamais rien eu entre nous ( au collège on sait pas forcément ce qu’on veux )

En gros entre ce garçon et moi , chacun a fais sa vie de son côté mais , il revenais sans cesse dans ma vie parfois deux Trois ans après , on passaient des heures à se parler a rigoler , puis plus nouvelle( sur msn à l’époque , Skype ) un jour il m’a dit que si ce n’est pas avec lui que je finirai ma vie sa sera Avec personne d’autre ..

Un jour comme sa ,blocage j’ai quitter mon copain je ressentais plus rien pour lui du jour au lendemain Et j’ai commencer à penser à lui non stop , constamment j’avais son prénom dans ma tête , je suis rester 3 ans célibataire, Je rêvais de lui , ( imagée mais ) si il me l’avais demander j’aurais ouverte mes veines pour lui , j’avancer pas dans ma vie , j’étais au point mort , comme une morte vivante avec son nom Constamment dans ma tête . J’étais en dépression . J’étais malheureuse , je pleurais tous les jours en pensant à lui !
Ma mère malheureuse de me voir comme sa à décider de consulter un voyant qu’il lui a dit qu’un garçon m’avais ‘jeter un sort’ !! Depuis je fais un travaille sur moi même , lui et mariée a une musulmane ( même mariée il continue à m’écrire sur Facebook ) et moi je galère toujours , je tiens plus jamais de deux dans une relation , et je fais toujours des rêves à son propos... ( j’ai raccourci au mieux l’histoire )
J’ai fais tous ce qu’il y avais à faire pour m’en sortir et conjurer tous cela
Sachant que ce garçon est musulman et moi Hindou !
Avez vous déjà entendu de cas similaires ? Est ce que sa existe? Pourquoi faire cela !?
Et non ce n’est pas une film Bollywood c’est la réalité
6 avril 2020 23:44
Courage ma chère je ne savais pas que cela pouvait arriver !

Ton cerveau ne t'avais pas jouer des tour au debut de par la phrase qu'il tavait dit, tu ne t'es pas mené de fil en aiguille vers ceci ?

Parfois nous aimé la solution qui est devant nous malgré le fait qu'elle ne soit pas la bonne
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
Y
6 avril 2020 23:57
Oui , j’avais penser à cela , mais il me l’avais dit y a très longtemps de cela , c’est 1 an et deux après que j’ai vécu cela ?‍♀️
Je me posais des questions sur ses pratiques, Si cela existait. Et pourquoi jouer Et changer le destin des gens ..?
6 avril 2020 23:58
Bonsoir,

Je sais pas si tu es musulmane, mais chez nous le voyant c'est un charlatan, avant d'aller chez le voyant tu avais déjà en tête que ce garçon précis t'avais fait un sort...?
Si oui, c'est la raison pour laquel le charlatan ta donner cette réponse.
Si jamais il s'agit vraiment de sorcellerie je te conseil d'aller voir un imam (même si t'es pas musulmane) et de préférence accompagner, il te dira si c'est le cas ou pas, et si c'est le cas il va pouvoir t'aider.


Citation
Ysea a écrit:
Bonsoir , je ne connais pas ce site , je suis tomber dessus par hasard en faisant des recherches !

Je souhaiterai avoir des réponses et votre avis.
J’ai 29 ans , mon histoire date du collège pour vous dire c’est très loin ! Y avais un garçon dans ma classe , ont étaient amis sans plus , mais au fur et à mesure , ont s’aimaient plus que des amis ,mais le destin a fais qu’y jamais rien eu entre nous ( au collège on sait pas forcément ce qu’on veux )

En gros entre ce garçon et moi , chacun a fais sa vie de son côté mais , il revenais sans cesse dans ma vie parfois deux Trois ans après , on passaient des heures à se parler a rigoler , puis plus nouvelle( sur msn à l’époque , Skype ) un jour il m’a dit que si ce n’est pas avec lui que je finirai ma vie sa sera Avec personne d’autre ..

Un jour comme sa ,blocage j’ai quitter mon copain je ressentais plus rien pour lui du jour au lendemain Et j’ai commencer à penser à lui non stop , constamment j’avais son prénom dans ma tête , je suis rester 3 ans célibataire, Je rêvais de lui , ( imagée mais ) si il me l’avais demander j’aurais ouverte mes veines pour lui , j’avancer pas dans ma vie , j’étais au point mort , comme une morte vivante avec son nom Constamment dans ma tête . J’étais en dépression . J’étais malheureuse , je pleurais tous les jours en pensant à lui !
Ma mère malheureuse de me voir comme sa à décider de consulter un voyant qu’il lui a dit qu’un garçon m’avais ‘jeter un sort’ !! Depuis je fais un travaille sur moi même , lui et mariée a une musulmane ( même mariée il continue à m’écrire sur Facebook ) et moi je galère toujours , je tiens plus jamais de deux dans une relation , et je fais toujours des rêves à son propos... ( j’ai raccourci au mieux l’histoire )
J’ai fais tous ce qu’il y avais à faire pour m’en sortir et conjurer tous cela
Sachant que ce garçon est musulman et moi Hindou !
Avez vous déjà entendu de cas similaires ? Est ce que sa existe? Pourquoi faire cela !?
Et non ce n’est pas une film Bollywood c’est la réalité
Y
7 avril 2020 00:05
Bonsoir ,
Non j’ai pas été voir de moi même , à vrai dire je lui avais rien dis , il m’avais tous dit sans avoir dit mon problème
J’ai employer les mots voyant car c’est courant , mais plus précisément un Prête Hindou ..
Et c’est après m’avoir dit qu’un homme m’a fais quelque chose pour que dans ma vie je ne trouve personne ,Que je souffre en amour que j’ai toute fais le lien avec ce que ce garçon m’avais dit Y a très lgt
Mais ma question est ce que sa se fais ou pas dans la religion musulman ? ??
7 avril 2020 00:57
oulala ma chere ca ne confond pas, cest de la sorcellerie et ca n'a pas sa place dans l'islam ! un espece de marabout je sais pas quoi , je ne my connais pas mais ca na rien a voir avec l'islam garde sa en tete ?
Citation
Ysea a écrit:
Bonsoir ,
Non j’ai pas été voir de moi même , à vrai dire je lui avais rien dis , il m’avais tous dit sans avoir dit mon problème
J’ai employer les mots voyant car c’est courant , mais plus précisément un Prête Hindou ..
Et c’est après m’avoir dit qu’un homme m’a fais quelque chose pour que dans ma vie je ne trouve personne ,Que je souffre en amour que j’ai toute fais le lien avec ce que ce garçon m’avais dit Y a très lgt
Mais ma question est ce que sa se fais ou pas dans la religion musulman ? ??
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
p
7 avril 2020 02:11
Salem

La sorcellerie a toujours existé. Ce n'est pas typique aux musulmans. Mais partout chez les chrétiens les musulmans les juifs les noirs les indiens.....

En fait la sorcellerie n'a pas de frontières définie.

Cela dit elle reste bien entendu interdite, et c'est un énorme pêche.

Ce est très fréquent chez les maghrébins, mais il y en a énormément qui sont touchés sans même le s'avoir .

La seule solution a la sorcellerie reste la roquia. Je te laisse chercher sur internet.

Il y a bcp de charlatan.

Donc oui il est possible que tu sois atteinte comme il est possible que non . Dieu seul sait.

Mais la rouquia reste le seul traitement a la sorcellerie.

Que Dieu puisse t'aider, te guider, et te guérir de tes maux.

Amin
Citation
Ysea a écrit:
Bonsoir ,
Non j’ai pas été voir de moi même , à vrai dire je lui avais rien dis , il m’avais tous dit sans avoir dit mon problème
J’ai employer les mots voyant car c’est courant , mais plus précisément un Prête Hindou ..
Et c’est après m’avoir dit qu’un homme m’a fais quelque chose pour que dans ma vie je ne trouve personne ,Que je souffre en amour que j’ai toute fais le lien avec ce que ce garçon m’avais dit Y a très lgt
Mais ma question est ce que sa se fais ou pas dans la religion musulman ? ??
T
7 avril 2020 12:06
Allah ou a3lem (Allah est le plus savant)

Tu lui as posé la question ?
Et il as dit quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook