Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lysanxia, ce tueur!
a
7 mars 2009 23:07
Salam, qui connait cet antidépresseur Lysanxia? Ma mére en prennait avant de partir en vacances. Elle était agrsseif, violente, faisait des tentatives de suicide. Cet été pendant les vacances elle a arrété de les prendre et pendant mois elle était normale. Ce mois elle a recomencer à en reprendre et tous va de travers: au lieu de la guérir ce médicament va finir par la rendre folle.

Je sais pas quoi faire pour l'aider.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
7 mars 2009 23:16
bonjour c'est tres bizard pourtant il est sencer canaliser les nerfs et non pas e contraire a kel dosage est ta mere depuis kan la tel? CE N4EST PAS UN ANTIDEPRESSEUR C4EST JUSTE POUR CALMER LES NERFS si tu veux aider ta mere force la a consulter
inchallah un bebe pour 2012
s
8 mars 2009 00:38
salam fifi

mp
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
8 mars 2009 12:08
Si tu connais ton médecin va le voir et discute avec tout en lui expliquant tout ça,
il lui donnera autre chose, dis lui de lui prescrire des vitamines plutôt que des bêtises comme ça,

bon courage ma belle
a
8 mars 2009 14:02
Citation
soleildenuit a écrit:
Si tu connais ton médecin va le voir et discute avec tout en lui expliquant tout ça,
il lui donnera autre chose, dis lui de lui prescrire des vitamines plutôt que des bêtises comme ça,

bon courage ma belle

salam, le médecin il en plus que marre d'elle. Ca faisait 3 ans qu'elle le consulter et chaque fois ca allé mal. Moi j'ai dis à ma mére d'aller voir un f9i au maroc pour lui enlever sa dépression mais elle veut pas m'écouter. je connais beaucoup de personne qui ont le même probléme est qui ont été guéri ar ds bons f9i (je parle pas de faire du shour mais de tasbib"
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 mars 2009 17:07
Salamsmiling smiley


c'est son medecin traitant qui la suit ou bien un psychatre?


et je voulais te demander egalement si elle prenait d'autres médicaments avec le lysanxia?


parce que le lysanxia n'est pas un antidépresseur, mais un anxiolytique indiquée pour des anxiétés severes. et il n'est pas recommandé de les prendre seuls chez les depressifs car il favorise la depression et meme le risque suicidaire Allah y ahfad.la depression est une non indication de ce medicament, du moins ce medicament pris seul.


de plus c''est une benzodiazepine et il y a un risque fort de dependance.il appartient a une famille de medicament que les medecins ont du mal a manipuler, c'est pour sa que j'espere que ta mere est suivi par un psychatre.


la depression est une maladie qu'on sait soigner, encore faut 'il que ta mere prenne les bons médicaments.
Allah y chafiha, amine.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 mars 2009 17:11
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Si tu connais ton médecin va le voir et discute avec tout en lui expliquant tout ça,
il lui donnera autre chose, dis lui de lui prescrire des vitamines plutôt que des bêtises comme ça,

bon courage ma belle

salam, le médecin il en plus que marre d'elle. Ca faisait 3 ans qu'elle le consulter et chaque fois ca allé mal. Moi j'ai dis à ma mére d'aller voir un f9i au maroc pour lui enlever sa dépression mais elle veut pas m'écouter. je connais beaucoup de personne qui ont le même probléme est qui ont été guéri ar ds bons f9i (je parle pas de faire du shour mais de tasbib"

Je suis d'accord avec toi, une bonne roqia coranique c'est mieux que n'importe quel antidépresseur ou ce genre de cochonnerie
9 mars 2009 17:38
c est un anxiolitiQUE ce n est pas moche si on le prend a faible dose , pour un durée bien précise !!
mais ne jamais le prendre a vie !!
parceque : ca n 'arronge rien a long térme et du coup on peu tomber dans une certaine dependance
allah ychafi ljami3
c
12 mars 2009 19:26
salamsmiling smiley
roqia est la meilleur solution ,il faut faire confiance a notre dieu parcequ il nous a dis (wa fihi chifaa lima fi ssodor)et sorat alfatiha wa sorat alfalaq wa sorat annass
et n oublie pas de sortir avec elle tout les weekend voir la nature et changer un peu les idees
allah ichfiha
amen
v
18 novembre 2012 12:52
Bonjour , de nos jours les médecin péscrivent des médicaments comme sa à l'oeil .
- normalement pour préscrire un médicaments anxiolitiques ou à base de prazépam il faudrais faire un test avant de le préscrire , j'explique pourquoi - très rarement des personne sont allergiques au prazépam (risque de mort).

de plus , le lysenxia devrait être un traitements de courte durée , 8à10jours !

hors 90/100 des patient(e) prennant ce médicaments le prennent depuis des mois voir des années!

- surtout ne buvez jamais d'alcool avec ce médicaments !!!!!!

- et pour stopper ce médicaments il faut une grande prudence car , le risque de rechute est réel , et les symptômes reviennent en multiplier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en dehors de sa , ce médicaments permet de calmer tout le corps , utile en cas de crise d angoisse , mais notice à respecter A LA LETTRE!
K
13 avril 2013 01:36
BSR A TOUS MOI JE PREND LYSANXIA DEPUIS PRESQUE 1ANS JE VAI TJR DES CRISE DANGOISSE JUSTE AVAN DALLAER MENDORMIR JAI MON COEUR KI SERT OU KI TREMBLE OU KI PALPITE OU DES ACRESISTOLE C TJR PAR RAPOR A MON COEUR JE SUIS DEJA ALLER VOIR UN CARDI IL MA DI KE JAVAI RIEN DE GRAV ET PUI G FAI TOU SORTEE DEXAMEN BILAN SANGAIN ECOGRAPHIE ETC C DEPUI KE G ACOUCHER DE MON FILS KE SA MARIVE JE SUIS PERDU JE NE SUIS PLU KOI FAIR G PEUR TOU LES JOUR ET FRANCHEMEN G PRI CE MEDICAMEN ET PUI SA RECEMENCEA CHAKE FOIS AIDER MOIIII
a
12 juin 2013 00:34
j'ai besoin de prendre ce médicament car mon état de santé soit psychotik a ne seraice besoin que d'un par jours pour me sentir moin anxieu , car mon médecin psychiatre que je suivai en 2008 ma donner et sortie du tiroir ce médicament , je psychotai moin et étais plus attentif a tout et parlais plus intelligement , j'aurai envie de retenté l'expériance avec ne seraice que 1 seul et si l'état de santé est en amélioration je le stoperai car je sai que c'est un médicament dangereux , bref il faut rester attentif a toutes sorte de notice si la notice est trop complexe je laisse tombé ce médicament , ce lysanxia a des vertus amnésiante soit aussi dit amnésie de ce médicament , je comprend quil ne faut pas le prendre a forte dose avec de l'alcool , et aussi sur la conduite d'un véhicule soit 2roues ou voiture , si au moin je puis trouvé le médicament miracle contre cette maladie , je trouverai enfin sérénité et paix intérieur en moi , actuellement je prend un autre médicament psycotique le nozinan 25 , mon psychiatre actuel ma dit de l'arrèter et sur ma demande de ce médicament peu ètre miraculeux qui n'en a pas l'air d'après vos infos ...
arno
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook