Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyonnaises: Les meilleurs "boutiques chinoises/indépendants"
s
20 mars 2019 14:16
Salam à toutes,

Ce message s'adresse au filles qui connaissent bien Lyon, j'y vais pour faire un peu de shopping et je voulais savoir ou je pouvais trouver des boutiques chinoises /indépendantes type Gossyp (Il n'y en a pas dans ma ville), à Lyon où en périphérie?
Quelles sont vos boutiques préférées? J'aimerais changer des Zara Bershka et Cie!

Merci à toutes pour les bonnes adresses!
l
21 mars 2019 09:38
Ahlikoum Salam

A lyon je n'ai pas l’impression qu'il y a énormément de boutique chinoises
Quand j'étais au lycée a Lyon centre il y en avait beaucoup plus surtout à hôtel de ville

L'autre fois j'ai fait un tour et toutes les boutiques que je connaissait n'existait plus :O

Il reste H&F aux terreaux, IXO à ampère, gossyp est à bellecour il me semble
21 mars 2019 19:07
Salam

Il y avait une super boutique vers la place des terreaux mais elle a fermé. L'info qui ne sert à rien effectivement grinning smiley

Sinon toujours vers la place des terreaux tu as la boutique e.g.o qui est vraiment sympa. Tu as aussi une boutique qui s'appelle paquita, elle est très bien aussi. Elle est proche de la boutique texto.

Sinon rue victor hugo vers perrache il y en a mais ça fait longtemps que je n'y ai pas été donc possible qu'elles n'y soient plus.
s
22 mars 2019 11:03
Oh super merci de vos réponses! En effet c'est dommage que les petites boutiques ferment et qu'on se retrouve toutes avec du Zara et du H et M... Toutes les filles de ma villes sont habillées exactement pareil on dirait des clones.
23 mars 2019 09:27
Essaye d'aller faire un tour dans les boutiques dont je t'ai parlé, ego surtout (pièces un peu décalées mais très sympa). La dernière fois que j'y ai été ils avaient des petites vestes bomber imprimées super mimi thumbs up
Citation
souriyeh a écrit:
Oh super merci de vos réponses! En effet c'est dommage que les petites boutiques ferment et qu'on se retrouve toutes avec du Zara et du H et M... Toutes les filles de ma villes sont habillées exactement pareil on dirait des clones.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook