Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lyonnaises jai besoin de vous !!!!!
j
16 août 2012 15:15
salam les filles je me mari le 15 juin 2013 inchallah à lyon et je suis à la recherche d'un bon photographe caméraman !

merci de votre aide
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
L
16 août 2012 15:30
salam,

Je me marie également le 15 juin inchallah. tu passes par qui pour le traiteur et la salle?
Tu te mets déjà à chercher un photographe? Ca me fait flipper j'ai rien fait encore lol
j
16 août 2012 17:50
SALAM anissa on est jumelle de date ! oui avant le ramadan javai dejà réserver salle + traiteur + DJ + voiture de cortège + date bloqué à la mairie

jaime bien prendre de lavance parckon mavait dit que à lyon yavai beaucoup de demande du coup jsui aller visiter les salles en juin

la je cherche un photographe caméraman et toi ten ai ou ?
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
L
16 août 2012 18:09
Comme je disais sur le post que j'ai ouvert, je réserve demain l'endroit et alliance réception je finalise la réservation mardi inchallah. J'ai qu'une peur, c'est qu'ils prennent quelqu'un d'autre pour le 15 juin avant mardi!!
Du coup je fais de l'harcèlement lol
f
16 août 2012 20:11
Salem et tout d abord mabrouk. A vous deux les filles
je me mari en septembre et je vous conseil soit Digimage à oyonnax mais ils ce déplace sans souci ou Cybervideo vers saint Étienne ils sont tout les deux très bien jeter un coups doeil à leurs Facebook ou alors je vous envoie leurs num en mp
Je rajouterai juste que leurs prix sont vraiment vraiment abordable
Bisous
j
16 août 2012 21:22
ok merci et si dautres yabi ont des prestataires à conseiller n'hésiter pas
A
17 août 2012 12:40
Salem !!

fanini42 : peut tu me donner les coordonnées de ceux deux prestataires stp je me mari en 2013.

merci
j
17 août 2012 16:37
Pas d'autres suggestions les filles ?????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook