Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lyonnaise besoin de vous !
10 février 2014 19:56
Salem les filles

alors je veux des adresses de beau salon de beauté , qui réalise de beau maquillage et de belle coiffure par la meme occasion. Pour un fiancaille, alors se sera la cérémonie du henna faite le soir en famille et belle famille..

Et vos bon plan robes , location ou vente.. De préférence un beau caftan blanc, sinon tous les modèles adapter pour la situation.. La fiancée est marocaine, kabyle, future femme d'un oranais. Lol cette précision pour dire que peu importe le modèle elle n'est pas fermer et ne veux pas absolument la tenu traditionnelle de son petit village... tongue sticking out smiley Bref

a vous les filles vous nous serez d'une tres grande aide merciiiii !!!
k
10 février 2014 21:58
Salam,

Il y a le salon Art de Beauté a Villeurbanne, elle fait le maquillage, location et vente de robe et la coiffure
J'espère que ça va t'aider.
11 février 2014 12:41
Salem kaina69,

Oui jai regarder sur Facebook , superbe maquillage, seulement ce quel propose en robe ce n'est a voir directement sur place ? car je n'ai pas vu de photo sur son fb
11 février 2014 20:18
Salam

je te déconseille le salon art de beauté, je n'ai entendu que des mauvais avis
tape son nom dans la rubrique "organisation mariage international" et tu lira de très mauvais échos.

pour la mise en beauté sur lyon:
- orient hair beauté
- noufila coiffure
- Alysha make up
- L&S beauty and hair

pour la location de robes traditionnelles:
- Anissa Mariage
- Un monde de caftans (magasin à St Fons)
- Au pays du mariage

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
15 mars 2014 21:03
Un monde de caftan à saint fons je valide aussi !
J'ai loué un caftan pour mes fiançailles, il était magnifique, il y a du choix et surtout j'ai eu droit à un super accueil. Bon souvenir pour ma part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook