Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUX LYONNAIS
c
24 décembre 2003 15:12

Je veux acheter du tissu pour faire un caftan, j’ai cru comprendre qu’il existe un marché qui s’organise tous les samedis matins à Lyon, par des marchands arabes qui viennent entre autres de Belgique,
où se trouve ce marché ? sinon, merci de m’indiquer un endroit où je peux trouver des marchands de tissu (de préférence des arabes) à Lyon (comme Barbes à paris) .

Merci pour vos indications précises.

NB : je vienderai de Montélimar

L
24 décembre 2003 15:23
je ne connais pas ce marché. Mais en attendant, commence par faire un tour à Guillotière: rue Paul Bert. Il paraît qu'ils en vendent aux marché aux puces le dimanche matin mais ça doit faire 5 ans que je n'y ai pas mis les pieds, alors je ne suis pas certaine. Si tu ne connais pas où se trouve le marché aux puces (je ne sais pas si tu es de Lyon), tu prends le métro jusqu'à Laurent Bonnevay et tu montes aux arrêts de bus. Je ne me souviens pas de quel numéro mais il suffit de demander à quelqu'un ou suivre les gens. Quand tu vois plein d'arabes monter dans un bus, c'st celui-là.
c
24 décembre 2003 15:27
merci layali pour tes infos, mais je n'habite pas à lyon, ceci dit je peux toujours me débrouiller pour trouver guillotières.

L
24 décembre 2003 16:09
Tu prends le métro ligne D et tu t’arrêtes à Guillotière. Ou tu prends le tramway ligne T1 et tu t’arrêtes à Guillotière. Ça s’appelle aussi Place Du pont. Prends la rue Paul Bert.
Mais pour aller à Laurent Bonnevay, prends la ligne A.
s
24 décembre 2003 18:06
tissus africain-europeen
ki toko makasi
chez ghalom
tel 04 78 03 23 14 portable 0610771040
il fait aussi les marchés c'est très cher mais ça mérite le top

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
c
24 décembre 2003 18:26
Je vous remercie bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook