Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur lyon et sa region....
l
17 juin 2007 02:28
bonsoir a toutes!!
vous etes de ma region ou d ailleurs et vous avez des numero de negaffa j en aurai besoin les filles!!
vous voulez bien m aider!!
je cherche si possible une negafa qui s occupe des mariées et de la décoration de la salle!!
de plus j ai un budget limité!!
merci a toutes!!
l
17 juin 2007 22:18
personne????!!!moody smiley
n
18 juin 2007 00:01
salam
je t ai envoyer un mp
A
18 août 2007 22:16
Moi aussi je suis intéressée, ce n'est pas encore prévu mais juste envisagé entre mon homme et moi mais je saisd'ores et déjà qu'on aura un budget limité, alors si vous avez des infos de l région je suis intéressée.

A binetôt inchallah.
m
20 août 2007 13:02
Je me souviens qu'il y a une negaffa sur Grenoble. Dans le quartier de Villeneuve.
On l'avait pris pour plusieurs mariages dans ma famille (le dernier était il y a 3 ans). Elle etait au top!
Je ne me souviens plus trop de son nom. Faudrait que je me renseigne si ça t'interesse?!!!
n
20 août 2007 19:43
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Je me souviens qu'il y a une negaffa sur Grenoble. Dans le quartier de Villeneuve.
On l'avait pris pour plusieurs mariages dans ma famille (le dernier était il y a 3 ans). Elle etait au top!
Je ne me souviens plus trop de son nom. Faudrait que je me renseigne si ça t'interesse?!!!

coucou mademoisellecoco!!
j aimerai bien que tu te renseigne pour la negaffa sur grenoble!!
avoir un nom ou un numero!!
merci d avance!!
m
12 septembre 2007 21:49
slmmm je sui une negafa de bourg en bresse ds l ain 01 qui loue d rob ainsi le décor ki va ak pr un pri pa cher bien surr dc si sa tintesresse apel moi au 0474230983 merci a biento inchala
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook