Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon-Marseille
r
12 novembre 2007 00:08
et toi tu vas pas dormirsleepingevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
12 novembre 2007 00:10
Je suis ici et sur le post FRANCE-MAROC!
C'est foot ce soir alors je vous laisse imaginer le 16!!!!!!!!!!(tm)
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
n
nah
12 novembre 2007 00:10
hta temichi nti evil
je ferme la porte !!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
12 novembre 2007 11:50
 Aux Armes, aux Armes
 Aux Armes, aux Armes
 Nous sommes les marseillais
 Nous sommes les marseillais
 Et nous allons gagner
 Et nous allons gagner
 Allez l'OM, allez l'OM
 Allez l'OM, allez l'OM
 hohohohohhohohohohohhoho

hahah vive l'OM aaaaa keskeu je suis fière d'être Marseillaise
très beau match! même Lyon a très bien joué mais Marseille à tout déchiré
n'empeche ce pti Benzema il m'a bien fichu la trouille
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
w
12 novembre 2007 12:34
marseilles c est pas magique, marseilles c est magnifique. mettre 2 a 1 au leader du championnat chez lui, c est pas donné a tout le monde. vous allez voir que marseille va remonter jusqu en haut du tableau comme l année derniere.
attachez vos ceintureClap
m
12 novembre 2007 12:41
Allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
n
12 novembre 2007 13:20
Citation
a écrit:
marseilles c est pas magique, marseilles c est magnifique. mettre 2 a 1 au leader du championnat chez lui, c est pas donné a tout le monde. vous allez voir que marseille va remonter jusqu en haut du tableau comme l année derniere.
attachez vos ceintureclap

la mienne est déjà attaché depuis loooongtemps lol
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
e
12 novembre 2007 15:04
Mamadou Niang a marqué ses 7e et 8e buts (toutes compétitions confondues) de la saison.
L
12 novembre 2007 18:26
bon match de l'om mais i faut pas oublier qu'il y'a 17 point d'ecart entre l'OM et l'OL , l'om a perdu trop de points a domicile et fasse a des ptites équipes genre sochaux ect...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
12 novembre 2007 19:53
Oui, mais faut voir de l'avant, et oublier les mauvais moment sinon personne s'en sort ...smiling smiley
m
13 novembre 2007 21:20
Comme dit le marocain_2007 l'OM à perdu trop de points, meme si l'OL a perdu ils restent les leaders!

ALLEZ L'OL!!!!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
e
14 novembre 2007 15:18
3 jour apres la rencontre, ce topic est encor vivant !!
m
14 novembre 2007 16:55
Qu'es ce que ça va etre apres le match FRANCE/MAROC, le topic va durer toute l'année!!!!!!!!!!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook