Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon-Casablanca - Oujda, via RAM
19 décembre 2022 17:46
Salam Ouaaliikoum a toutes et à tous.

Royal Air Maroc, est une compagnie médiocre, je m'explique.

Une personne de ma famille avait réservé un aller Lyon-Casa-Oujda, chez notre fameuse compagnie Aérienne Royal Air Maroc.

Cette personne était cardiaque elle avait mis quelques médicaments dans un petit bagage un peux volumineux pour qui soit dans la soute à bagages.

A l'arrivée à Oujda ce bagage était introuvable, malgré les contestations de la personne, aucune réponse des services de cette compagnie.

Et en plus cette personne a des problèmes des genoux.

D'après vous que doit elle faire cette personne.
W
19 décembre 2022 17:51
Salam

Je prend aussi cette ligne quand j'ai pas le choix mais la RAM est absolument à éviter.
Je préfère passer par Paris.
Pour le bagage, pas grand chose à faire.
Ils vont s'excuser autant que tu veux, te demander une liste des effets dans le bagage mais avec facture !!
J'ai perdu un bagage à Oujda avec autre une compagnie.
Ils m'ont remboursé 45 euros !!
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum a toutes et à tous.

Royal Air Maroc, est une compagnie médiocre, je m'explique.

Une personne de ma famille avait réservé un aller Lyon-Casa-Oujda, chez notre fameuse compagnie Aérienne Royal Air Maroc.

Cette personne était cardiaque elle avait mis quelques médicaments dans un petit bagage un peux volumineux pour qui soit dans la soute à bagages.

A l'arrivée à Oujda ce bagage était introuvable, malgré les contestations de la personne, aucune réponse des services de cette compagnie.

Et en plus cette personne a des problèmes des genoux.

D'après vous que doit elle faire cette personne.
19 décembre 2022 18:15
Mais où faut-il s'adresser, sans facture es possible.
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Je prend aussi cette ligne quand j'ai pas le choix mais la RAM est absolument à éviter.
Je préfère passer par Paris.
Pour le bagage, pas grand chose à faire.
Ils vont s'excuser autant que tu veux, te demander une liste des effets dans le bagage mais avec facture !!
J'ai perdu un bagage à Oujda avec autre une compagnie.
Ils m'ont remboursé 45 euros !!
W
19 décembre 2022 18:27
Normalement, la personne qui a perdu a dû faire une réclamation à l'aéroport.
Juste à côté des tapis roulants, dans le coin, il y a la personne qui enregistre les réclamations. Elle remet une attestation qui doit être envoyé par mail à la RAM.
Mais sans justificatif d'achat de ce qui est dans le bagage perdu, faut pas espérer grand chose...
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Mais où faut-il s'adresser, sans facture es possible.
19 décembre 2022 18:35
Merci thumbs up
Citation
stinky2 a écrit:
Normalement, la personne qui a perdu a dû faire une réclamation à l'aéroport.
Juste à côté des tapis roulants, dans le coin, il y a la personne qui enregistre les réclamations. Elle remet une attestation qui doit être envoyé par mail à la RAM.
Mais sans justificatif d'achat de ce qui est dans le bagage perdu, faut pas espérer grand chose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook