Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon Boutiques vêtements femme
8 juillet 2016 23:38
Salemoalikom

Je souhaiterais savoir s'il vous plait où est -ce que je pourrais trouver des boutiques qui vendent des vêtements pour femmes à lyon ( dans quels quartiers/ arrondissements) ?

Merci d'avance.
9 juillet 2016 02:40
Salam Rania13

Je suis de Lyon mais Quels types de vetements tu recherche?
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Je souhaiterais savoir s'il vous plait où est -ce que je pourrais trouver des boutiques qui vendent des vêtements pour femmes à lyon ( dans quels quartiers/ arrondissements) ?

Merci d'avance.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
9 juillet 2016 12:23
Salem.
Je cherche des boutiques de tuniques, pantalons ,chaussures ...
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Rania13

Je suis de Lyon mais Quels types de vetements tu recherche?
9 juillet 2016 18:47
Pas trop cher???

Il y a Hm il y en a un a la part dieu dans le 3 eme a la part dieu et aussi au cordeliers rue de la republique dans le 2eme

Sinon un que j'adore ou ils vendent de tout sac/chaussures/vetements c est Seven au charpennes..a Villeurbanne juste en face de la sortie de metro

A la part dieu tu as aussi PRIMARK/MIM/CAMAIEU

Sinon je connais aussi un magasin ou pour une trentaine d euros tu ressort facile avec 3 paires de chaussures et il y a beaucoup de choix je ne sais plus le nom mais il se trouve en face des 8 nefs (cinema) au cordelier dans le 2 eme
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem.
Je cherche des boutiques de tuniques, pantalons ,chaussures ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
10 juillet 2016 00:42
BarakaAllahou fik ma soeur pour toutes ces infos.
Je vais essayer d'y aller demain inchaAllah.

Merci encore smiling smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Pas trop cher???

Il y a Hm il y en a un a la part dieu dans le 3 eme a la part dieu et aussi au cordeliers rue de la republique dans le 2eme

Sinon un que j'adore ou ils vendent de tout sac/chaussures/vetements c est Seven au charpennes..a Villeurbanne juste en face de la sortie de metro

A la part dieu tu as aussi PRIMARK/MIM/CAMAIEU

Sinon je connais aussi un magasin ou pour une trentaine d euros tu ressort facile avec 3 paires de chaussures et il y a beaucoup de choix je ne sais plus le nom mais il se trouve en face des 8 nefs (cinema) au cordelier dans le 2 eme
10 juillet 2016 03:09
Mais de rien pas de quoi

Tu est nouvelles dans la ville???

Sinon pour des tenue plus traditionnelle si par exemple tu porte le voile t as aussi la guillotière par contre demain ca risque d etre tout ferme smiling smiley on est dimanche
Citation
*Rania13* a écrit:
BarakaAllahou fik ma soeur pour toutes ces infos.
Je vais essayer d'y aller demain inchaAllah.

Merci encore smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
10 juillet 2016 19:48
Salemo3alikom.
Non je suis venue rendre visite à un membre de ma famille smiling smiley.
J'étais déjà à la Guillotiere hier.
Aujourd'hui je ne suis pas allée aux endroits dont tu m'as parlés.J'irais demain inchaAllah


En fait je pensais qu'il devait y avoir un quartier ( comme à Marseille) pleibs de petites boutiques pour femmes. ..c'est un pur bonheur lolwinking smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Mais de rien pas de quoi

Tu est nouvelles dans la ville???

Sinon pour des tenue plus traditionnelle si par exemple tu porte le voile t as aussi la guillotière par contre demain ca risque d etre tout ferme smiling smiley on est dimanche
10 juillet 2016 20:05
Il y en a a Lyon des centres commerciaux ce n 'est pas ce qui manque tu as la part dieu dont je t avais parler a Lyon 3 sinon tu as aussi Confuences c est vraiment pas mal comme endroit et assez jolie cours charlemagne dans le 2 eme
et enfin il y a aussi le carré de soie a vaulx en velin
Voila en esperant que tu y trouvera ton bonheurs je t ai cité les seuls qui en vaux le detour pour leur grandeurs surtout confluance hesite pas il est tout recent

Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom.
Non je suis venue rendre visite à un membre de ma famille smiling smiley.
J'étais déjà à la Guillotiere hier.
Aujourd'hui je ne suis pas allée aux endroits dont tu m'as parlés.J'irais demain inchaAllah


En fait je pensais qu'il devait y avoir un quartier ( comme à Marseille) pleibs de petites boutiques pour femmes. ..c'est un pur bonheur lolwinking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
11 juillet 2016 00:51
Merci ma soeur smiling smiley
Demain inchaAllah je vais y aller.


smiling smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Il y en a a Lyon des centres commerciaux ce n 'est pas ce qui manque tu as la part dieu dont je t avais parler a Lyon 3 sinon tu as aussi Confuences c est vraiment pas mal comme endroit et assez jolie cours charlemagne dans le 2 eme
et enfin il y a aussi le carré de soie a vaulx en velin
Voila en esperant que tu y trouvera ton bonheurs je t ai cité les seuls qui en vaux le detour pour leur grandeurs surtout confluance hesite pas il est tout recent
11 juillet 2016 01:18
Pas de quoi tu me dira comment tu as trouver l endroit winking smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci ma soeur smiling smiley
Demain inchaAllah je vais y aller.


smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook