Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon - algeciras
y
12 août 2015 11:17
Bonjour, qui à déja fais lyon - algéciras d'une seule traitre avec juste quelque pose et en combien de temps
a
12 août 2015 11:37
Citation
yo01 a écrit:
Bonjour, qui à déja fais lyon - algéciras d'une seule traitre avec juste quelque pose et en combien de temps


bonjour
à Noël , on a fait Lyon algéciras , on est parti à 17 h de lyon , arrivée à 13 h
on s'est arrêtés pour des pauses de 15 - 20 minutes et une sieste d'une heure et demie avant l'aube
à allure modérée 120 km/h

trajet : longeant la côte Barcelone, valencia, etc....., traversée : nickel
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
y
12 août 2015 12:22
Merci beaucoup
o
12 août 2015 12:29
Citation
yo01 a écrit:
Bonjour, qui à déja fais lyon - algéciras d'une seule traitre avec juste quelque pose et en combien de temps


Salam

Je touve que c une tres mauvaise idée meme avec deux chauffeurs!! Rien que cet ete dix familles marocaines sont mortes sur les routes espagnol a cause du manque de repos!!! Moi je pause pas la question quand je vais arriver ???mais es ce que je vais arriver?? La route n 'est pas un jeu!!! Tout les gens qui se sont endormis sur la route croyaient qu'il pouvaient tenir le coup!!! Bonne route!!!
k
12 août 2015 13:37
Citation
yo01 a écrit:
Bonjour, qui à déja fais lyon - algéciras d'une seule traitre avec juste quelque pose et en combien de temps


Une fois en 12h avec 3 chauffeurs en 607. Avec une moyenne de 160/170 km. On mangeait/buvait dans la voiture. Mais on n'a pas "c.ier" dedans.
C'était il y a très longtemps. Que de bons souvenirs. Mais je suis sûr que toi tu feras mieux avec ta BMW, Mercedes ou Audi...tu as une belle tête de vainqueur.


Bonne chance et reste en vie.
12 août 2015 17:04
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu nous faisons Lyon - Tarifa, nous sommes 2 chauffeurs avec trois enfants... Cette année nous sommes partis le soir à 00-30 après une après midi de repos, nous avons roulés toute la nuit et toute la journée avec des pauses de 30-45 minutes toutes les deux heures et nous sommes arrivés à Murcia le soir vers 8h, nous avons dormi jusqu'à 3h et nous avons roule jusqu'à Tarifa, arrivés vers midi...
o
12 août 2015 17:12
Salam

Enfin quelqu'un de normal!ça fait plaisir à lire!
t
13 août 2015 08:09
Le GO FAST c'est dans l'autre sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook