Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyncher à mort par ses potes.
24 juin 2018 16:42
[actu17.fr]? __twitter_impression=true


Message trop court.
E
24 juin 2018 16:45
Que ce soit leur ami ou même ennemi, pathétique de faire ça pour un règlement de compte lié à un vol de vélos !

Mais où va ce monde sérieux ?!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 juin 2018 16:54
Le truc le plus glauque c’est le gars qui se pointe chez les parents et bouffe normal pour la sadakat
Je sais pas qu’est ce qu’il tourne pas rond chez certains !
Pour une histoire de vélos !
S
24 juin 2018 16:57
Salam,

Toutes mes pensées vont avant tout vers la famille de ce jeune homme... terrible doit être l’épreuve qu’ils traversent en ce moment. Leur jeune fils/frère, lâchement tué pour une histoire sans queue ni tête.

C’est vraiment triste.

Tout ce déferlement de violence me choquera toujours. Comment peut on un seul instant faire preuve d’autant de violence a l’égard d’autrui ??? Et se regarder dans une glace le lendemain...

Qu’Allah facilite la famille de ce pauvre jeune homme.
24 juin 2018 17:03
La blague de l'annee: ne l'ont pas reconnu cause de l'obscurite.

Ce sont ca les conditions en Fr: oblige de vivre en quartier prioritaire car aucune possibilite d'avoir un job et donc avoir une vie. Tout est fait pour empecher d'avoir un job peu importe les etudes ou la bonne volonte.
L
24 juin 2018 17:06
Leurs mère auraient dû les avorter. Ils méritent la meme chose.
o
24 juin 2018 17:40
No no : les excuses, c'est comme les trous du q: tout le monde en a un.
Citation
DB & PP a écrit:
La blague de l'annee: ne l'ont pas reconnu cause de l'obscurite.

Ce sont ca les conditions en Fr: oblige de vivre en quartier prioritaire car aucune possibilite d'avoir un job et donc avoir une vie. Tout est fait pour empecher d'avoir un job peu importe les etudes ou la bonne volonte.
24 juin 2018 18:07
D'accord mais c'est une grand part de verite.
Citation
oussakout a écrit:
No no : les excuses, c'est comme les trous du q: tout le monde en a un.
J
24 juin 2018 18:29
Miskine celui qui est mort. Et malheur à celui qui à tué son frère. C'est tellement grave.
o
24 juin 2018 18:58
c'est comme ça 24H/24 sur toute la planète.
J
24 juin 2018 19:05
Malheureusement frère.
Citation
oussakout a écrit:
c'est comme ça 24H/24 sur toute la planète.
24 juin 2018 20:32
Salam posteur,

Que c'est triste...pour n'importe quoi on risque sa vie de nos jours....la mort se banalise...
Et dans les cités, l'éducation est absente, pas de travail, trafics en tous genre, pauvreté, misère, vols, incivilités...tout va mal !
Paix à son âme à ce jeune homme...et courage à sa famille.

Bonne soirée,
L
24 juin 2018 21:03
Faut arrêter avec les excuses, l'éducation , les bonnes manières c'est gratuit pas besoin d'argent . L'école et les bibliothèques c'est gratuit aussi. Des pauvres y'en a plein même en dehors des cités alors pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on voit faire des conneries! Parce-qu'on leur trouve des excuses donc ça les amuse. C'est sur que si le mec se présente en mode wesh wesh à un entretien ( j'en ai vu ) on risque pas de le prendre et après il va gueuler au racisme. Mon père est arrivé en France il ne savait pas trop bien parler français eh bien il a bossé dur a fait une formation et oh c'est bizarre il a toujours trouvé du boulot. Ben oui mais il était éduqué il disait bonjour et ne crachait pas sur les français forcément ça aide. Evidemment qu'il a des racistes mais ce n'est pas une majorité ( et puis côté racisme on est bien loti aussi) . La violence gratuite je suis désolée aucune excuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook