Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lyna vs yasmine (whos the winner )??
a
23 février 2010 22:38
non j'ai pas oublié j'ai dis sa exprès justement ptdr asma bent asmagrinning smiley sa doit pas être pratique! Dommage!
n
23 février 2010 22:39
merci asma pr l explication dc layna = douceur et lina petit palmier, je pensais que ca voulais dire la meme chose ,nayla je connaissais deja c est joli j en entend pas bcp il y en a kune ds ma ville ki se prenomme ainsi.

bonne nuit salam alikoum
La vie est un long fleuve tranquille
l
23 février 2010 22:44
oui en effet j'aime bien mon renom si c'etais possible je le frais, pendant toute ma vie j'aprecie bp les asmaa que je rencontre, en générale ,elles sont très gentilles Angel
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
23 février 2010 22:51
salam

nahila tu m'étonne que tu aime le prénom nayla
ahahahah en mm tps si tu disais que c t moche tu ne serait pas très très finaude! ahhaha

alors alors lola tu t'es décidée? ahahah non je plaisante il te faudra certainement du temps, ta petite siréne quand selon la dpa?
et tu a fixer ton choix entre ces 2 prénoms ou tu en a encore d'autres en tête?
et ton mari est ok pour n'importe quel prénom?
l
23 février 2010 23:00
vous voulez la verité confused smiley moi je veux lyna et mon marie veux yasmine confused smiley
c'est parce qu'il est pratiquant il fallait que je trouve un prénom ke j'aime bien , et qui se trouve au coran, pour le convaincre, j lui ai proposer des milliers , nissrine, lilya, rana, rim, aya, mais il refuse, maint quand je lui ai proposé lyna il a accepter, après avoir lui montrer le verset au coranAngel , donc je veux me rassurer avant ,ma famille l'aime bien,donc il me faut juste des témoignage.
mon probleme avec yasmine c'est que ce prénom me rappel une certaine yasmine du période du lycée,evil je ne suis pas méchante mais j'ai peur que je me rappel d'elle a chaque fois que j'appelle ma fille.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
n
23 février 2010 23:30
mdr lola moi aussi c radical si une personne a porté tel prenom et qu elle m a marké jpouré pas donner ce prenom lol c bete mais bon .

Sinon sil accepte lyna ca va car c est vrai lyna ca sonne bien en arabe et en francais il faut trouver un juste milieu entre vous si vous etes un couple mixte enfin si tu aimes ce prenom garde le et aproprie toi ta fille genre tu dis jvais acheté ceci pr la chambre de lyna ou lyna me met des coups de pieds lol comme ca il va s y habitué encore plus c est ce que j ai fais avec mon mari et il a accepté le prénom que je voulais hihihihi.
La vie est un long fleuve tranquille
n
24 février 2010 00:00
salut,

quand j'étais enceinte je me suis posé la meme question que toi 'lina ou yasmine?' et avec mon mari on a décidé yasmine. Elle a maintenant 2mois et quand on me demande comment elle s'appelle, les gens trouve que c'est jolie.

Après c'est toi et ton mari qui décidez, ncha'allah pour ta deuxième fille tu lui donnera l'autre prénom.
E
24 février 2010 10:43
LOLA je peux voter une 2eme fois?ça compte?ptdrptdr

pour moi c'est Lina!Lina!Lina!!

moi aussi comme toi j'ai proposer a mon mari je ne sais pas combien de prenom mais il ne veut rien!ah si il m'avait dit oui pour Doha mais bon il le prononce pas bien!!grinning smiley

et moi j'aime ce prenom quand il est bien prononcer DO7A,je ne veux pas qu on l appelle ici en France DOWAptdrgrinning smiley

alors j'ai laisser tomber et me suis retrourner vers le prenom qu on avaient choisis dés le debut!

mais bon tu as encore le temps de le convaincre(dis lui que pour le prochain bebe il choisira le prenon lui)Heu

aller bisous vous ferez le bon choix ma cherie!Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/10 10:45 par Emma2010.
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
p
24 février 2010 10:52
moi je dirai lyna

ma fille je lai appellé laïna ( beaucoup de lina ) mais jaime beauoucp ces prénoms!
m
24 février 2010 11:03
moi je vote Yasmine
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
24 février 2010 13:20
je vote Lina, c'est ainsi que j'ai appelé ma filleIn love
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
C
24 février 2010 14:01
Je prefere Leïna
C
24 février 2010 14:02
Citation
asmalafassia a écrit:
Lyna!!! Même si yasmine c'est pas mal! j'en connais une très belle et très intelligente mashallah... L'essentielle une belle lola junior!!!
Moi je t'ai dit sa sera Layna ou nayla si c'est une fille, sa se ressemble!


comme moi!!!
(enfin jsuis qune essayette pour le moment mais ce sont mes prénoms préférés)
l
25 février 2010 11:13
merci les filles pour vos avis
(yasmine_7) ( lyna _7 ) Danse
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
g
25 février 2010 13:22
yasmine !!!
m
25 février 2010 17:20
salam

LINA (c'est le prenom que j'ai donné a ma petite fille de 3 mois)
F
25 février 2010 17:26
Cou cou,

ma nièce s'appelle yasmine et la nièce de mon mari s'appelle lina, et j'adore les deux.Clap

Ma fille inchaalah, je vais l'appeler Dina.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
25 février 2010 17:42
Salut les mamounettes

les 2 sont mimi, mais j'ai une ptite préference pour yasmine.

bon courage LOLA, je te plains, difficile à départager avec les avis qui diffèrentwinking smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
26 février 2010 12:18
je préfere "lyne" c plus jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook