Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lyna vs yasmine (whos the winner )??
l
23 février 2010 20:07
alors tt est dans le titre ,que dois choisir,? yasmine ou lyna ?? Clap
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
f
23 février 2010 20:22
Coucou lola!

Moi je dirai Lyna!

yawning smiley
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
s
23 février 2010 20:23
salam

Tout abord,, félicitation. Je te souhaite une grossesse à terme.

Moi je dirais Lyna
l
23 février 2010 20:29
merci les filles yawning smileyyawning smiley
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
a
23 février 2010 20:37
Lyna!!! Même si yasmine c'est pas mal! j'en connais une très belle et très intelligente mashallah... L'essentielle une belle lola junior!!!
Moi je t'ai dit sa sera Layna ou nayla si c'est une fille, sa se ressemble!
Hatim, mon fils, ma vie...
n
23 février 2010 20:41
salam moi jm bien les 2 mais une ptite preference pr yasmine

asma layna c est nayla a l envers c est ressemblant c est quoi la signification de layna (pareil que lina ?)
La vie est un long fleuve tranquille
E
23 février 2010 20:44
Lola moi je prefere Lina

une mini lola LINA xpld

bisous tu fera le bon choix avec ton mari
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
l
23 février 2010 21:00
oh emma tu ma trouver lol
souer nahila , le prenom lina ou lyna veut dire petit palmier, c'est un prenom arabe 1000% contrairement a ce que crois b de gens, il est meme cité au coran thumbs up
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
n
23 février 2010 21:03
salam lola

non ca je sais jdemandais pour layna si c est la meme signification que lina ?jm bien layna je ne c pas comment appeler mon bb meme si g deja des ptites idées rien n est definitif . les 2 sont beaux ils st tous les deux assez courant mais j en ai deja des yasmine et des lina chez moi ! bonne grossesse a toi
La vie est un long fleuve tranquille
23 février 2010 21:08
salam

tout comme nahila je dirai yasmine, ça me rappelle la bonne odeur des fleurs de jasmin qui embaumaient mon jardin au bled le soir
alalaaaa souvenir souvenir

pour la signification de lina:

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5


donc apparemment lina signifie palmier dans le coran bien que certain site le traduise par douceur

voila
alors lola tiens nous au courant de ton choix...

salam
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
l
23 février 2010 21:08
salam lola

Je vote YASMINE
bonne fin de grossesse

bisous
a
23 février 2010 21:41
Moi je dirai Yasmine, j'ai appeller ma petite puce qui a 18jours Yasmine, ca lui va trop bien smiling smiley
Lina c'est devenu le prenom " a la mode " tout comme rayan pr les garcons.
Des yasmine il y en a pas énormément et ca reste un prenom très doux et très joli.
Lina aussi est très joli aussi mais bcp plus courant c'est dernieres années smiling smiley
Bisous
n
23 février 2010 21:55
assiyah en fait des yasmine y en a mais des plus agés, et encore je connais plus de yasminA, lina c est courant durant cette decenie seulement , d ailleurs bcp de prenoms d avant reviennent eux aussi a la mode. moi jm bien les 2 mais pr la signification jprefere yasmine .
La vie est un long fleuve tranquille
l
23 février 2010 22:04
perplexeperplexeperplexeperplexeeye rolling smiley

(yasmine 6) _ (lyna 4 )
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
n
23 février 2010 22:05
petite sirene c est bien aussi Clap
La vie est un long fleuve tranquille
n
23 février 2010 22:06
en l attendant bien sur !
La vie est un long fleuve tranquille
l
23 février 2010 22:08
ptdrptdrptdr oui elle nage dans mon bidon c'est pourquoi je l'appel petite sirene
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
n
23 février 2010 22:15
oui c est trop mimi ta signature bien trouvé !
La vie est un long fleuve tranquille
a
23 février 2010 22:19
Layna se dit layina en arabe littéraire qui veut dire douceur. Il est l'un des prénoms feminin les plus répendu en arabie saoudite, soit dit en passant.

Pour ce qui est de Nayla, c est un prenom musulman qui veut dire "Celle qu'il Faut Acquerir"

Je t'aurais bien proposé Asma mais j'pense pas que sa le fera mdr!ptdr
l
23 février 2010 22:34
asmaa tu oublie toujour que je m'appelle asmaa moi aussi ptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook