Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lycéen menotté et caressé...
24 mars 2016 17:50
salam,

Cliquez ici et devinez ce qui manque à l'article

Je dis ça, je dis rien...

ou salam
i
24 mars 2016 17:56
.


Si c'était au Maroc. Tout le monde se réveille
Les droits de l'homme, Amnistie internationale, ONU, Journalistes de l'Afrique du Nord, du sud de l'Est.................
24 mars 2016 18:02
Salam,

Je trouve qu'ils se sont ramollis, à l'époque ils allaient pas dans le détail (Malik Oussékine).

ou salam
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Si c'était au Maroc. Tout le monde se réveille
Les droits de l'homme, Amnistie internationale, ONU, Journalistes de l'Afrique du Nord, du sud de l'Est.................
24 mars 2016 18:04
Ca etonne qui ?
Les flics se croient dans un western en France.
Pas grave...les mecs de toute facon ne seront pas inquiétés par la justice, le pauvre jeune homme n'aura plus que ses yeux pour pleurer ...
A
24 mars 2016 18:35
Les jeunes manifestent sans vraiment connaître les enjeux . J'ai vu sur une pancarte que brandissaient les ados aujourd'hui : ( la nuit est faite pour baiser , pas pour travailler )
Ça en dit long sur les motivations .
La France est en courbe descendante à tous les niveaux , et personne n'ose dire la vérité .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
U
24 mars 2016 19:21
Des cours et des devoirs le jeudi-matin ?
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Cliquez ici et devinez ce qui manque à l'article

Je dis ça, je dis rien...

ou salam
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
24 mars 2016 19:37
A la télé ils en ont parler le flic risque d'avoir des problemes
T
24 mars 2016 19:46
Les flics se lâchent uniquement quand ils ont des têtes d'arabe et de noir en face.

Ils vont encore nous endormir comme toujours.
Citation
heywa a écrit:
Ca etonne qui ?
Les flics se croient dans un western en France.
Pas grave...les mecs de toute facon ne seront pas inquiétés par la justice, le pauvre jeune homme n'aura plus que ses yeux pour pleurer ...
U
24 mars 2016 20:47
Ce fera des "bac+10" au chômage.

Ils ne connaissent rien au processus productif et rien au travail.
Leurs enseignants, qui devraient leur transmettre ces connaissances, n'y connaissent rien non-plus.

Il faut bien se rendre compte qu'ils manifestent pour ne jamais savoir ce que c'est que travailler. D'un autre côté, ceux qui travaillent ne manifestent pas:
Ça confirme ce qu'on sait déjà: Les glandeurs deviennent chômeurs, syndicalistes ou politiciens.


L'excuse de "il courrait parce qu'il voulait échapper aux gaz", c'est du n'importe quoi.

Il faut savoir que la police vise spécialement ceux qui ont des sacs à dos (qui peuvent contenir les habits de rechange des casseurs et de l'outillage), surtout ceux qui courent.

C'est donc tout simple si on ne veut pas risquer de se faire attraper:
1.- Ne pas s'approcher de manifs auxquelles on ne participe pas.
2.- Ne pas porter de sac à dos dans les manifs
3.- Ne pas courir.
Citation
Kassatay a écrit:
Les jeunes manifestent sans vraiment connaître les enjeux . J'ai vu sur une pancarte que brandissaient les ados aujourd'hui : ( la nuit est faite pour baiser , pas pour travailler )
Ça en dit long sur les motivations .
La France est en courbe descendante à tous les niveaux , et personne n'ose dire la vérité .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 mars 2016 23:35
un mineur de 15ans qui fait grève contre la réforme du travail, il devrait pas plutot être en cours de mathématique et de physique !!
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Cliquez ici et devinez ce qui manque à l'article

Je dis ça, je dis rien...

ou salam
v
24 mars 2016 23:51
tu oubli le plus important ne pas être arabe ni noir!ptdr


Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce fera des "bac+10" au chômage.

Ils ne connaissent rien au processus productif et rien au travail.
Leurs enseignants, qui devraient leur transmettre ces connaissances, n'y connaissent rien non-plus.

Il faut bien se rendre compte qu'ils manifestent pour ne jamais savoir ce que c'est que travailler. D'un autre côté, ceux qui travaillent ne manifestent pas:
Ça confirme ce qu'on sait déjà: Les glandeurs deviennent chômeurs, syndicalistes ou politiciens.


L'excuse de "il courrait parce qu'il voulait échapper aux gaz", c'est du n'importe quoi.

Il faut savoir que la police vise spécialement ceux qui ont des sacs à dos (qui peuvent contenir les habits de rechange des casseurs et de l'outillage), surtout ceux qui courent.

C'est donc tout simple si on ne veut pas risquer de se faire attraper:
1.- Ne pas s'approcher de manifs auxquelles on ne participe pas.
2.- Ne pas porter de sac à dos dans les manifs
3.- Ne pas courir.
25 mars 2016 09:56
salam,

c'est ce qui m'a interpellé en premier, son bronzage si je puis dire et l'acharnement des trois flics, il avait l'air pourtant d'avoir bien mangé, il saignait déjà, et non, il fallait lui remettre un crochet du droit, ça rate pas ce coup...

dans tous les cas, ce jeune, il est transformé à vie, c'est comme cela qu'on fabrique la haine les gars, on juge, on suppose, on avale tout ce que les médias nous disent comme eau bénite, moi je ne sais rien à part les images que je vois et mon vécu personnel, et de ce que je vois, et ce que je sais, ce jeune noir, il n'appartient à la phalange racailliste, parce que eux n'arrivent pas en seconde.

enfin, si ç'aurait été un jeune avec quelques boucles blondes, ç'aurait été extraordinaire, mais là, bof, igpn va faire son enquête, celui qui a donné le coup de poing, va être mis à pied ou au max muté, et voilà...

je suis pour que ces jeunes manifestent, parce qu'il en va de leur devenir, on l'a fait à plusieurs époques, et les flics n'étaient pas aussi tendre, c'est vrai aujourd'hui les gens acceptent de payer plus tout sans broncher, c'est comme ça que Gattaz et Hollande veulent que la France soit, travailles et tais-toi !

ou salam
A
25 mars 2016 13:17
Arrêtez avec votre victimisation .
Citation
vanupied a écrit:
tu oubli le plus important ne pas être arabe ni noir!ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
v
25 mars 2016 13:19
pas de victimisation c'est les chiffre qui parle!
Citation
Kassatay a écrit:
Arrêtez avec votre victimisation .
A
25 mars 2016 13:54
Personne ne m'a tabassé ni m'a manqué de respect depuis que je vis en France , pourtant j'ai une tête bien arabe .

Citation
vanupied a écrit:
pas de victimisation c'est les chiffre qui parle!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook