Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycée privé français à Oujda
l
16 janvier 2011 18:27
Salam aleykoum,

Je recherche un lycée privé français à Oujda pour mon fils qui est en 3e pour la rentrée prochaine inchallah. Il parle bien arabe (parlé à la maison) mais ne parle pas arabe littéraire sinon je l'aurais mis dans un lycée privé mais pas français.
Je sais qu'il y en a a rabat, casa .... (exemple lyautey). Mes proches me disent qu'il y en a un à oujda mais lorsque je recherche sur internet je ne trouve rien. Je suis prête à mettre le prix qu'il faudra, du moment que c'est un lycée français.Merci de votre aide

Barakallah o fikoum
K
16 janvier 2011 18:44
Salam,

Renseigne toi auprès de l'Institut Français de l'Oriental :

3, rue Berkane - 60000 Oujda - Maroc

Tél. (+212) 05 36 68 44 04 ou (+212) 05 36 68 49 21

Fax. (+212) 05 36 68 53 82

Courriel : [email protected]

Leur site web

Bon courage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
16 janvier 2011 18:49
Merci pr ta réponse tres claire et rapide khalid2009, mais à ton avis il y en a un ?

barakkallah o fik
K
16 janvier 2011 19:22
Citation
lalla-moulati a écrit:
Merci pr ta réponse tres claire et rapide khalid2009, mais à ton avis il y en a un ?

barakkallah o fik

Y'a pas de quoi

Je sais qu'il y'a des lycées privés, mais je ne peux te confirmer l'existence d'un lycée privé Français. Essaye d'appeler l'Institut Français d'Oujda au numéro que j'ai donné ci-dessus pour avoir toutes les infos.

Je me rappel à mon époque y'avait aussi l'AFMIK (Alliance Franco-Marocaine Ibn Khaldoun) qui proposaient des cours de Français, essaye de voir avec eux, désolé je n'ai pas les coordonnées.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
16 janvier 2011 22:45
Salam,

Oui, effectivement il y en a un il s'appel PIGIER et il se trouve dans le bd parallele au bd Mohamed 5.
Bon courage.
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook