Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycée et prière
P
20 mars 2017 23:45
Salam aleykoum a tous! Je voudrais avoir le temoignage d'etudiants (lycee fac college...) quant au fait de ralller priere et ecole? Comment vous faites pour priez à l'heure ?
s
20 mars 2017 23:48
Salam'aleykoum

Tu n'as pas le choix malheureusement Heu

Tu fais al fajr avant de partir et le reste quand tu rentres sad smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
20 mars 2017 23:49
Au lycée, je priais pendant les pauses si besoin, sinon je m'arrangais toujours pour sortir et aller prier quelques parts.

Fac, t'es déjà plus libre, il y a plein de salle vide.
s
21 mars 2017 00:05
Salam aleykoum
sinon il y a le regroupement des prières
i
21 mars 2017 08:19
as salam alaykoum

n'ecoute jamais les gens qui te disent rattrapent le soir c'est la un conseil magnifiquement MAUVAIS

moi avant je me trouvais des excuses je ne fais pas la priere car je suis à l'ecole et tout jusqu'au jour ou j'ai vu un frere avec un tapis de priere dans son sac

je lui pose la question tu arrives a prié ici(dans le lycée ) il me repond oui et meme qu'on est plusieurs

donc depuis pendant les pauses je faisais la priere ou parfois je disais que j'allais au toillette (et je passe par les toillettes pour ne pas avoir dis un mensonge ) je priais

il y a toujours un moyen et ce n'est pas pour rien que Allah nous l'a obligé à des heures prescrites et Allah n'impose pas une ame plus ce qu'elle ne peut supporter

qu' Allah te facilite
Citation
Mar-one 77 a écrit:
Salam aleykoum a tous! Je voudrais avoir le temoignage d'etudiants (lycee fac college...) quant au fait de ralller priere et ecole? Comment vous faites pour priez à l'heure ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
21 mars 2017 11:12
Selem ahleykom, tu fais le fajr le matin puis tu part en cours et quand tu rentre chez toi tu rattrape les autres prières appart si tu as l'occasion de prier dans un endroit tranquille sans problème dans ton lycée mais bon sa m'étonnerait. Allah connaît tes intentions tu seras pas punit parce que tu n'a pas pu prier à l'heure car tu étais au lycée tkt pas.
D
21 mars 2017 14:24
Salam A3leykoum,

Pas le choix, je faisais mes salât quand je rentrais ou avant de sortir du coup.

Maintenant c'est pareil à la fac.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
z
21 mars 2017 22:25
Go a la mosquee a cote du lycee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook