Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LYCEE Mohamed el fassi Elmenzel sefrou
o
21 mai 2007 17:05
salut tout le monde je cherche les eleves de lycee Med el fassi d elmenzel region de sefrou.
j ai eu mon bac la bas 1998.
je demande a tte ma generation de participe a ce forums.
maintenent je suis a Montreal canada.
abdelfatah
o
22 juin 2007 18:35
salut tout le monde.


allez donnez-vous un signe de vie.
(tm)
z
23 juin 2007 17:34
moi j' ai eu mon bac au lycée de menzel 95
je ss de menzel et mnt prof mais pas amenzel il faut créer une association des enciens de lycée m fassi
mes salutations
o
24 juin 2007 19:55
salut zerwali.
comment ca va,
bon l idee de l association vraiment good,si tu as le temps vous etes en conge presetement donc essayer de la creer .car moi vraiment je suis un peu serer avec le temps.
en tout cas si je trouve un peu du temps je vais la faire.
est ce que tu reside toujour a el menzel (wade sebou+ain sebou+dwira f ain krir le soir ah...... et la khiwa f la nuit......)
salut
a
5 juillet 2007 23:54
Je voulais transmettre mes condoléances attristées à tous les gens d'Elmanzel à la suite de la mort accidentelle de feu si Mohamed Mestoui. Mes condoléances vont tout particulièrement à sa famille, particulièrement ses enfants et sa femme et à tous ses amis et Dieu sait qu'il en avait beaucoup. Je ne doute pas un instant que la mort de si Mohammed est une grande perte pour tous les béni Yazgha car il aimait cette terre qui l'avait vue naitre comme il aimait ses concitoyens. Il était un grand brave et un très fidèle à tous ceux qui se liaient avec lui par un lien professionnel ou d'amitié. Il était intègre et serieux dans son travail. Il militait en silence mais pour les causes justes. Il savait prendre position quand il le fallait. Il était un grand militant. Mon témoignage n'est pas fortuit. Nous avons collaboré ensemble l'un en tant que professeur de Français, Un très bon professeur et l'autre en tant que proviseur du lycée. Nous sommes restés toute la periode de très grands collègues qui se respectent et respectent leurs devoirs.
Que si Mohamed Mestioui repose en paix et que Dieu l'ait dans sa sainte Miséricorde.AMEN
Nous sommes à Dieu et à Dieu nous retournerons.

A.Ali- Ex proviseur du Lycée Anoual de Tahar souk cercle et province de Taounate.
o
6 juillet 2007 17:29
bonjour chihdi.


de mon cote je transmettre mes condoleances a la famille de Monsieur mestioui.et tte ses amis.
ina li Allah wa ina ilayhi raji3oune.
z
19 juillet 2007 17:28
ÇäÇ ááå æÇäÇ Çáíå ÑÇÌÚæä
vraiment c'est une grand choc pr moi c'etait mon prof mes condoleances a la famille mestwi et a tt ces ex eleves et abni yazgha
o
1 août 2007 06:27
bonjour tout le monde,


quoi de neuf cet été a elmenzel et les régions.
est ce que oued sebou est toujours la bonne endroit avec cette chaleur .chez nous ici au canada vraiment c est très chaud et humide ,donc la respiration dure
ya -t il des candidats pour le parlement cette année la.
je demande a tout le monde de sois actifs svp.car Zerwali nous a donner une proposition de créer une association pour les élevés du lycée mais ,ça va être une bonne idée si vous voulez participe car sons vous il ya rien ,
merci d avance a tout le monde.
z
18 septembre 2007 18:10
ahlan ca v a rah intikhabat njah fiha chtibi o zelmat o semsam tjrs les memes pas de 9 sbou tjrs coule je connais gazi karim avec ces lunette et aussi les 2 hachmi mais ma3raftch fin kharjou aussi fatmi abdel3ali kraw m3aya fi 1 an w 2m année i3dadi vraiment menzel zwin
si tu connais adil aboudi hicham chaf3i et les jeunes de boutia aussi kdada abdekrim et douar mkhaznia aussi les jeunes de dior jdad
18 septembre 2007 19:52
Citation
zerwali a écrit:
ahlan ca v a rah intikhabat njah fiha chtibi o zelmat o semsam tjrs les memes pas de 9 sbou tjrs coule je connais gazi karim avec ces lunette et aussi les 2 hachmi mais ma3raftch fin kharjou aussi fatmi abdel3ali kraw m3aya fi 1 an w 2m année i3dadi vraiment menzel zwin
si tu connais adil aboudi hicham chaf3i et les jeunes de boutia aussi kdada abdekrim et douar mkhaznia aussi les jeunes de dior jdad

SSI ZERWALI

TU ES D'OU ??? UN VRAI MAROCAIN N'A QU'UNE SEULE CARTE NATIONALE.

TU NAVIGUES PARTOUT POUR ENVOYER DES CRITIQUES ET DES SALAMALEKS.

BRAVO POUR "SANTIHA"
z
19 septembre 2007 18:17
je ss de menzel yazghi et aussi je travail a la zone de safi et maintenant a el jadida
tu connais ça ? amol santiha delkar di sefrou blassa di molaha
o
21 septembre 2007 07:28
bonjour tt le monde
ramadan karim,
abardou adrari.
oui zerwali je connais hicham aboudi chaf3i hichame et toute la gaines de boutia les habachis 3alji Med abdelkarim et abdelilah moul za3boul.lamzouri fecal sfifou elyoubi hassan tte la famille rihani,les jabris ,gariri,chedadi,oujatte .pour dior jdade je connais l famille chadli msatwi,gadi hassan et rachid et kamal ,bouhrira,s3idi,harouf ,zalagh nourdddine et Med,ghilane abdeltif et abdenaji,bouhassane,.................
je connais meme des gens de jdida et safi.
a la prochaine.
z
23 septembre 2007 19:41
mzian iwa hdok kolhom shabi thala
I
24 septembre 2007 03:27
Bonjour ,

Juste un mot pour voir si tu es encore en contacte avec tes amis du lycée surtout Slimani Hassania..Est elle la soeur de Slimani Ahmed?..Je suis de douar Kratech..J'habitais à New Jersey..Actuellement je suis en Corée du sud.
Je cherche le "contact Number/email" de Slimani Ahmed..Ahmed etait mon ami
du lycée d'el menzel (lycée ancien)..nous avions l'habitude de nous asseoir à la même table.

Salutations,

Aziz el yazghi
o
11 octobre 2007 17:23
bonjour aziz
bienvenue dans ce forum .ramadane karim
pour les gens de krateche je connais zaghdidi karim.meggane .ferkouche.mounaime.
pour slimani ahmed et hassania ca me dit rien,mais je connais slimani bouchra de lkalaa.
AID SAID A TOUT LE MONDE
d
11 octobre 2007 21:19
Citation
rami24 a écrit:
salut tout le monde je cherche les eleves de lycee Med el fassi d elmenzel region de sefrou.
j ai eu mon bac la bas 1998.
je demande a tte ma generation de participe a ce forums.
maintenent je suis a Montreal canada.
abdelfatah
salam
coucou c où exactement elmenzel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 21:20 par doudi_F.
m
12 octobre 2007 12:34
Citation
rami24 a écrit:
salut tout le monde je cherche les eleves de lycee Med el fassi d elmenzel region de sefrou.
j ai eu mon bac la bas 1998.
je demande a tte ma generation de participe a ce forums.
maintenent je suis a Montreal canada.
abdelfatah
salam
aaaah ça me rappelle la belle epoque du lycée ! j'ai eu mon bac la-bas en 2005 je suis actuellement en france je salue à l'occasion tous mes copains de lycée, mes profs
meggane ce nom me dit quelque chose je oui j'ai étudié avec sa soeur cadette en collège et salut à soufiane bekal, Badr mes meilleurs amis de la-bas aussi à kawtar,sanae,fatimzohra,adel,asmae et tous les autressmiling smiley
I
13 octobre 2007 16:24
Bonjour Rami24,

Je serais a Montreal pour une "business trip" pendant la premiere semaine de Novembre..
Quel sont tes cordonnées ou ton Tel.On peut se voir ,peut etre, et avoir un dinner ensemble.

Greetings from Seoul,South Korea.

Aziz
m
19 octobre 2007 17:04
est ce que vous retournez souvent à el menzel?
o
31 octobre 2007 15:53
bonjour tous le monde.
AID MOUBARAK
bienvenue au nouveau membres. itecorea et menzlia.
je suis vraiment heureux de votre participations
-pour aziz je te donne mon émail tu peut m écrire un message et je te donne mes coordonnes pour me rejoindre a [email protected]
-pour menzlia je t encourage dans tes études,pour tes amis je connais personnes .car j ai quitter elmenzel en 1998.
-zerwali ou es tu.
salut tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook