Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LYCEE Mohamed el fassi Elmenzel sefrou
m
25 mai 2009 00:33
Citation
nul part a écrit:
salut tout le monde ça me fait plaisir de lire un sujet sur les anciens eleves de lycée d'elmenzel voila j'ai eu mon bac en 1991 a el menzel je vis en france j'aime bien rencontrer des mes copains d'avant .
merci rami d'ouvrire ce sujet et j'espere parler avec des gens d'el menzel et savoir des nouvelles de mes proff surtout celui d'anglais bouziane ali et toufik layachi et aussi le proff de français ifrah et ...
salam alikoume tous

Bonjour,

Pour le professeur de Français Ifrah, je l'ai rencontré la semaine dernière, il va bien (il est sorti en retraite).

Vous pouvez nous rejoindre sur l'autre forum "Qui est d'El Menzel ou de sa région" qui est toujours à la une ou sur le site des Beni Yazgha : beniyazgha.kazeo.com

A bientôt
m
26 mai 2009 01:09
slt ts le monde.vraiment c'est le hazard qui m'a guidé à decouvrir ce forum des anciens élèves de lycee M el fassi.... c'est une tres bonne initiative d'avoir se communiquer et de revivre la memoire des joures passés et surtout de creer une association pour ces eleves.j'ai eu mon bac en 1998 sc ex.je profite l'occasion pour saluer abdelfattah mhaouch pour tous ses efforts.mes remerciements aussi nos prof...mssassi abdelhak.bourimi.mssalek.kwissm.bniss.elalami.elhail.lkorno.maskin.......ect et desole pour les autres
o
26 mai 2009 05:50
bonjour nul part
bienvenue sur le forum,je te demande de nous rejoindre sur l autre forum, comme ca en redresse les efforts, pour pousse le forum au max.
merci et bienvenue.
n
26 mai 2009 20:44
resalut tous les baniyazghi comment allez vous? dsl rami j'arrive pas a me connecter sur l'autre forum je vais essayer plutard.
dis rami tu connais pas un certain rami youssef? si tu le connais tu peux m'envoyer ces nouvelles en pv stp .
salam
m
26 mai 2009 22:19
We thank all the staff butifull Free Forum
m
31 juillet 2009 18:01
Hello all,

I did attend Lycee Mohammed El fassi back in 2003, I haven't been to it since then- I am about to creat a group for it on Facebook just if you guys wanna add pictures, and comments. It will be great. I will post it to you guys once it's done.
Pease out =)
m
31 juillet 2009 18:50
Hi Everyone,

I attended Mohammed El Fassi's High School back in 2002, 2003, and 2004. i miss it so much as well as the teachers. Any how, I created a group called "Mohammed El Fassi's High School" on facebook. and here's the Link to you guys just incase you wanna add pictures or comments:

[www.facebook.com]

Peace out =)
o
2 août 2009 06:56
Hi maroc617
welcome in this space between us, can you join us on l the other forum, go away a thing(matter) on facebook.dit I discuss your idee together,
welcome
m
3 août 2009 14:25
Hi Rami,

I appreciate you getting back to me, I actuallu couldn't find on go away a thing(matter) on facebook. Is there a link to it? Would really appreciate it.
Thank you much =)
a
16 novembre 2009 14:28
slt pour tous le monde moi shuii Achraf Ayach d'origine menzelien j'habite a ElKalaa je suis du branche ayach belarbi . je suis un éleve du lycéé Mohamed Elfasi
mon msn: [email protected]
m
23 janvier 2010 23:41
salut tous les yazghis je suis de douar kratech. j ai fais mes études et j'ai travaillé au lycée ;
j' y ai enseignais les mathématiques depuis 1988 jusqu'à 1993 .mes élèves étaient vraiment formidables .je garde trjs de très grands souvenirs de mes élèves et de mes professeurs . je suis actuellement à errachidia .
h
26 juin 2013 10:34
bghit na3raf wach najh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook