Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LYCEE Mohamed el fassi Elmenzel sefrou
e
17 janvier 2008 19:48
salam je connais ahmed slmani est actuellement a paris
e
18 janvier 2008 21:27
hi rami24 on t'enttent pus te disparu ou quoi
o
27 janvier 2008 05:08
salut tout le monde
bienvenue ELHARROUF,entre nous
je connais se nom de famille (elharrouf khalid + malika)mais ca fait log-temps,aussi je connais une prof de math elharouf nezha si ma memoire n est pas trouer,
bon chez nous mnt c est vraiment tres froid au canada ,mais je compte toujours sur la chaleur sur notre forum,je demande au residents d elmenzel est les regions de nous donnez plus des informations sur le devleppement de notre chere tribu.
a la prochine....
I
3 février 2008 09:40
Bonjour tout le monde

El harrouf,est ce que les noms Harrass Abderrahim et Dounas Abdelkader vous ditent qq choses?
Je suis tres content qu'enfin qq'1 connait Slimani Ahmed.Veux tu ,svp,me donner ses cordonnees? Tu peux m'ecrire a : [email protected]
Avec mes remerciements,
z
21 mars 2008 15:19
fink arami obni yazra
o
9 avril 2008 17:39
salut tout le monde
oui zerwali je suis la (tm)
e
20 avril 2008 09:41
Sincèrement ,c'est une grande fierté de trouver sur internet un forum dont el Menzel en fait l’objet, à cette occasion je saisie cette précieuse opportunité pour remercier et surtout féliciter Mr: rami de sa fameuse idée, par ailleurs j'ai l'honneur d’adhérer à ce forum et de l’enrichir surtout que je connais parfaitement el Menzel, à propos de la proposition de créer une association des anciens élèves j’estime bien que c’est une excellente idée qui va donner une valeur ajoutée à notre unique et aimable lycée .
Si vous aurez besoin de n’ importe quelle information sur béni yazgha généralement et particulièrement sur el Menzel je suis toujours à votre disposition
Cordialement
o
29 avril 2008 16:22
salut tout le monde
merci Mr elyazghi pour la participation positif dans le forum,
oui pour l'association incha Allah durant l'été en travailler sur le sujet,a cette occasion je demande a tout le monde de rassembler les efforts comme ça en vas rouler un peu vite que la normale.
alors je suis de retour sur ce sujet prochainement.
salut .
d
23 juin 2008 02:35
salut tout le monde et surtout les gens de beni yazgha (el menzel et ses regions);
mois aussi je suis un laureat du fameux lycée med el fassi!! promo 2000, l'idée de l'association est geniale et jaimerais bien qu'elle soit un jour une realité afin de pouvoir donner quelque chose à une terre genereuse et superbe comme EL MENZEL.
bonne chance
je passe mon salut aux habitants de diourjdad ou(boulvard de palmiers) et tous les amis et les collegues: AYADI Dafir;MESTOUI Jamal;JABER Med;IFRAH Nabil;AICH Youness;LEMSSASSI Youssef;SMMOUNI Khalid.........
k
13 août 2008 21:47
salut ca va moiyoussef fejjal le frere de toufik fejjal jai lu ton annonce que tu le cherche il est mnt instituteur marié et il vit a la ville de fes bon chance a toi et a tout les marocain moi je vis ds le village elmenzel mnt le village connu bcp de travaux ds le centre
o
18 août 2008 00:55
salut youssef
comment ca vas ,je souhaite que tu es bien ta petite famille aussi,
tu passe un grand bonjour a toufik ca petite famille aussi, et je souhaite que lui aussi rentre sur le forum, pour que je puisse lui parler ,
dit moi est ce que tues le petit frere de toufik ou bien le grand. car je connais presque tte la famille.
salut a la prochaine.
3ouachere mabrouka a tous.
rami
m
5 octobre 2008 15:03
salut abdelfattah je t'attend toujours je suis une ancienne collegue ou est tu leve toi
m
6 octobre 2008 00:55
Salut tout le monde. Je viens de découvrir ce site. J'étais branché sur l'autre créé par Rami24 intitulé: "qui est d'el menzel ou de sa région??????". Je pense que ca n'est pas une bonne idée d'éparpier les efforts pour la même idée, à savoir réunir ouled labled. Bref, ce n'est pas grave. J'espère qu'il n'y a pas un 3ième ou un 4ième site.

Pour "rami24" ou Abdelfattah, je te prie de te rabattre sur l'autre site sus-indiqué pour lire un appel que je t'ai lancé, et qui va dans le sens du projet de création d'une association.

Pour les autres corégionnaires, (ouled labled), faites de même s'il vous plait. L'appel s'adresse à vous aussi, parce que nous sommes très en retard par rapport à d'autres régions, où l'esprit associatif est déjà assez développé.

Je vous attends et merci.
m
9 octobre 2008 22:04
Coucou !!! il n'y a personne ici? c'est dommage. Réunissons nous dans un seul forum SVP. Que dites-vous? Je vous attends. Merci.
m
12 octobre 2008 12:55
moi aussi je suis de la famille el eharrouf tu es qui
o
18 octobre 2008 05:28
salut tout le monde
oui malika je suis la,hani chakire yake souviens tu de ca ?
malheuresement j ai quite fes des ma 1 ere annee ,donc j ai imagine que vous avez passe des moments tres agriable enssemble avec chilla,fouzia fatima zouhra,mounir,mourad,meryem,et les autres ja i oublie les noms,mais je me souviens des visages.
donne moi les nouvelles de la gaines stp.
salutation.
A
8 avril 2009 13:18
Citation
zerwali a écrit:
moi j' ai eu mon bac au lycée de menzel 95
je ss de menzel et mnt prof mais pas amenzel il faut créer une association des enciens de lycée m fassi
mes salutations

On pourrait peut-être passer par ce site:

[beniyazgha.kazeo.com]
Patryck
A
8 avril 2009 13:23
Citation
el herrouf a écrit:
salam je connais ahmed slmani est actuellement a paris

Bonjour,
J'ai bien connu plusieurs membres de la famille El Harrouf...en particulier la famille qui habitait au bout du chemin qui traversait les petites maisons des coopérants (j'ai même habité au rez-de-chaussée de cette maison).

De quelle branche êtes-vous?

Participez à notre site:

[beniyazgha.kazeo.com]
Patryck
A
8 avril 2009 13:24
Citation
Itecorea a écrit:
Bonjour ,

Juste un mot pour voir si tu es encore en contacte avec tes amis du lycée surtout Slimani Hassania..Est elle la soeur de Slimani Ahmed?..Je suis de douar Kratech..J'habitais à New Jersey..Actuellement je suis en Corée du sud.
Je cherche le "contact Number/email" de Slimani Ahmed..Ahmed etait mon ami
du lycée d'el menzel (lycée ancien)..nous avions l'habitude de nous asseoir à la même table.

Salutations,

Aziz el yazghi

Bonjour,
Rejoignez les Beni Yazgha du monde sur:

[beniyazgha.kazeo.com]

A bientôt.
Patryck
n
24 mai 2009 17:51
salut tout le monde ça me fait plaisir de lire un sujet sur les anciens eleves de lycée d'elmenzel voila j'ai eu mon bac en 1991 a el menzel je vis en france j'aime bien rencontrer des mes copains d'avant .
merci rami d'ouvrire ce sujet et j'espere parler avec des gens d'el menzel et savoir des nouvelles de mes proff surtout celui d'anglais bouziane ali et toufik layachi et aussi le proff de français ifrah et ...
salam alikoume tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook